Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE II, acte 7: le repos du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAPITRE II, acte 7: le repos du guerrier Empty
MessageSujet: CHAPITRE II, acte 7: le repos du guerrier   CHAPITRE II, acte 7: le repos du guerrier EmptySam 15 Mar 2008 - 16:52

Le duel entre les deux combattants attirait l'attention de tous les badauds de la Croisée. Eclairé par le voile sanglant du crépuscule, Zayhan, une lame large comme la paume d'une main ébrèchée par des combats fermement tenue les nasaux larges, écumant d'une rage sans nom s'apprétait à frapper sans retenue celui qui avait châtié son ami.
Face à lui, le paladin semblait en proie au doute quant à l'issue du combat. La masse énorme du tauren en furie face à lui semblait prête à résister à n'importe quel coup sans faillir.
Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que les deux machines de guerres se mettent en branle. Zayhan fonça sans férir vers son adversaire l'épée brandie se servant de son poing massif bardé de métal en guise de protection pendant que le paladin invoquant la lumière se préparait à recevoir la charge meurtrière. L'humain agita sa lame dans de puissants moulinets pour éviter à son adversaire de l'approcher trop, se fendit d'une parade pour éviter l'épée du guerrier.
C'était sans compter sur la nature de son adversaire. Zayhan rua et d'un coup de corne renversa le paladin.
Désarmé, l'homme fébrile n'imaginait guère que le Tauren lui aurait foncé ainsi dessus telle une bête furieuse. Tentant de se relever l'homme se plia en deux, terrassé par la douleur de ses côtes brisées. Il plissa les yeux pour retenir ses larmes et invoqua la lumière. Un cri déchira l'air alors que son buste nimbé de lumière se regénérait et que ses os se ressoudaient.
- Reprends ta lame et combats comme un homme misérable!!!!!
Les yeux rouges du taurens trahissaient son envie de sang, mais même si le guerrier était rentré en furie berserk il ne'oubliait néanmoins pas l'honneur propre à son peuple.
le paladin se saisit de son épée et lança dans un orque très maladroit
- pauvre créature! tu n'aurais aps du m'épargner! je n'aurais aucun pit...
L'homme fut interrompu. Une pointe sanglante émergeant de sa gorge. Fébrilement il tenta de s'en saisir avant d'avancer de deux pas et de s'effondrer devant Zayhan médusé.
Zakune rabaissa son arc.
- simple revanche. Nous avons perdu trop de temps. Rejoignons les epigones.
alors que le trolls 'approchait de son ami la main du paladin agrippa sa cheville.
Un regard de dédain du troll se posa sur l'homme agonisant.
- tu diras à KAel Thas qu'il faudra plus qu'un simple mercenaire pour nous arréter l'ami...
Le paladin semblait ne rien comprendre.
- Ka.... kelthas? c' est .. c 'est nef....
il expira.
Zakune desserra la poigne de son adversaire, s'épousseta et rejoignit Zayhan. Fûma sortit de derrière l'auberge trainant trois Kodos par les rennes.
en route les amis, rejoignons Aërindeel et les Epigones. ils ont pris un chemin détourné pour arriver à notre lieu de rendez vous sans être suivis. en prenant une route directe nous devrions les rejoindre rapidement avant que la nuit ne tombe.
Le trio avait à peine quitté la Croisée que les orques s employaient déjà dans une valse perpétuelle à effacer les traces du combat qui venait d avoir lieu.
L'étoile du nord salua l'arrivée de Fuma Zayhan et Zakune au pied du mont. La poussière soulevée par la colonne des epigones était visible à une lieu à peine. Ils seraient présents dans quelques minutes tout au plus.

Amrod fut le premier à arriver au sommet de la retraite des Epigones. Une petite batisse battue par les vents avec un Tauren occputé à balayer fut leur seul accueil. L'endroit était paisible et dominait les Tarides à des lieues à la ronde. Aërindeel sourit à l'aumable tauren qui avait préparé pour les voyageurs un repas sommaire mais reconstituant.
Le barde se retourna vers se compagnons.
- Cet endroit est nommé le repos du guerrier. On ne pouvait rêver mieux. Nous sommes à l'abris des regards indiscrets et suffisemment en hauteur pour prévenir toute incursion. Je viens souvent ici pour composer et profiter du regard des étoiles. Posez vos affaires et reposez vous.
Amrod avança d'un pas.
- Merci Aërindeel. Nous n'aurions pu rêver mieux. cependant j'ai à m'entretenir avec vous mes fidèles compagnons.
Nous ne pourrons rester éternellement ici. Si les lignes telluriques de ce lieu sont puissantes, la plaine rend leur présence trop diffuse pour invoquer l'avatar de notre deesse. C'est d'elle que viendra notre salut. Nous nous devons de lui demander ce qu'elle attend de nous à présent et lui demander conseil afin de recouvrer notre tablette.
Weikanee acquiesca.
- J'ai besoin de l'aide de chacun. Nous allons constituer deux groupes. Aërindeel tu prendras la tête de l'un d'eux. Weikanee tu seras le chef du second.
La mission que j'ai à vous confier n'est pas des moindres. Il nous faudra réunir des éléments pour invoquer notre déesse... et plus que cela nous devrons trouver un endroit riche en mana pour réussir cette invocation. Désignez chacun un lieutenant chargé de trouver ces lieux.
Aërindeel sourit à Zayhan. Le tauren fier acquiesca sans douter.
Weikanee, toujours ennuyé d'être sur le devant de la scène poussa Kuroda vers le maître des Epigones.
Kuroda, Zahyan, vous dirigerez deux équipes de recherche pour trouver un lieu susceptible d'accueillir notre invocation.
Amrod traça une ligne au sol. Compagons à vous de suivre celui que vous choisirez.
Fûma, Leydecoco et Eldora rejoignirent le groupe du chasseur troll. Lhaorens, Tharken et Zakune celui du barde.
Amrod acquiesca.
- Vous devrez Kuroda me ramener 50 bougies et du sel de fonderoc.
Aërindeel, 10 globes d'eau et 1 air primordial.
Les lieutenants de chaque groupe dirigeront ensuite les leurs à la recherche de ce lieu d'invocation. Si par bonheur d'autre épigones voulaient vous épauler, je vosu demande de leur réserver le meilleur accueil. Régulièrement envoyez moi les journaux de vos péripéties par la poste des cités que vosu traverserez ou par la voie des airs. Je compte sur vous. Il faudra avant le prochain cycle lunaire que nous ayons trouvé ce lieu et ces éléments. l'avenir de notre clan repose sur vos épaules.
Amrod termina son discours solennel par un sourire.
-Maintenant! je pense qu'il est temps de faire honneur au repas de notre hote.
La taurane qui les avait accueillis sourit aux épigones et les invita à la retrouver autour du feu de camp.
Ce soir là les Epigones d'Izaca pouvaient enfin goûter à un repos bien mérité, le repos du guerrier, celui qui leur permettrait de souffler enfin avant un très long voyage...
Sous la voute céleste piquetée d'étoile un petit groupe allait se lancer dans la plus formidable histoire de leur vie, une histoire qui pourrait modifier la face d'Azeroth.
Dans les profondeurs d'une caverne sans nom une main décharnée jeta la sphère de divination dans un accès de rage. Les hommes de main qu'elle avait dépêchés avaient échoué... Elle devrait trouver un autre subterfuge pour s'emparer de ce pouvoir... Celui qui lui permettrait enfin de reprendre sa forme originelle...et de vaincre Kel'thas, Sylvania, Thrall, l'alliance, la Légion Ardente et diriger un jour Azeroth sous le règne des flammes....
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE II, acte 7: le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE III, acte 1: folies
» chapitre I, acte IV: perturbations.
» CHAPITRE II, ACTE I: Exode
» CHAPITRE II acte II: paranoïa
» CHAPITRE II, ACTE 5: distorsions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Les loges élémentaire [RP] :: Loge de Rumarech :: La Bibliothèque-
Sauter vers: