Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée d'histoire rp

Aller en bas 
+3
Fleurdepeche
Cherline
Kuroda
7 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:04

bonjour à tout les épigones,

Ces dernier temps je me prends à vouloir faire des choses pour nous réunir et, montant mon guerrier, je me suis demandé si faire un rp brodé autour de son histoire ne serait pas intéressant. L'histoire de Kudø, je suis encore en train de la pofiner mais comme je l'ai dit c'était un humain, chevalier au service de lordaeron, aussi je pense qu'on peut en faire une quête un peu dans le genre "à la recherche de mon passé", qui pourrait nous mener dans divers endroit d'azérot en plusieur petit scénario, de l'endroit où il fut élevé à l'endroit où il mourru en passant par les endroit où il fit ses classes de soldat, ses garnisons...etc

Je voudrais savoir si certaines personnes voudrait m'aider à mettre en place cela et...voir avec moi en rapport avec l'histoire de warcraft afin de faire des concordances si possible, cela rendrait à la fois son histoire plus crédible mais aussi peut être plus épiques. Nous jouons des heros après tout, par contre je ne veux pas faire de lui l'ex neveux du rois qui fut trahit par les noble pour tenter de renversé le pouvoir...Kudø n'est pas une figure emblématique, c'était un chevalier quelconque qui mourru surement dans les maleterres à une certaine occasion, mais le parcour d'un soldat est long et les personnes rencontré peuvent être nombreuse Smile.

j'attends de savoir ce que vous en pensez et si possible vos suggestions, en attendant je pense acheter quelques documentations car mes livres commence à daté du tout début de bc même si l'atlas de wow pourra toujours servir pour chercher les lieux avant d'entrer ig^^.

voilà l'idée est lancer, et je rajouterai qu'au cours de cela on pourrait aussi demander la participation de notre ami guilde ally " Auta i lome" (j'espère l'avoir bien écrit......) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:38

Pour le BG de Wow, Tomit peut-être d'une bonne aide. (voir Ainavlys cheers )

Peut-être peut-on également d'inventer des personnes que Kudo aurait croisées de son vivant, parmi la guilde RP ally qui vous a marravé l'autre jour? Enfin voir à une marticipation, même anecdotique de leur part. (edit: ha ben tu l'as dit mais je l'avais pas lu en première lecture)

Sinon, j'ai jamais été bon GM, donc les scénars tout ça, c'est pas mon fort. Je laisse la main à Amrod et consorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdepeche




Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:42

Bonne idée Kuzko ! Idée d'histoire rp Icon_razz

Si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi....pas pour l'historique et tout ça hein ! Juste la petite frappe qui poireaute 1h à un lieu donné en attendant qu'un groupe passe par exemple Idée d'histoire rp Alien

Etant ancien humain je suis certaine que nos amis se feront un plaisir de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:43

Ca me parait une bonne idée.

D'autant qu'on peut faire un genre d'histoire liée avec celles des autres MV de la guilde (genre un qui se souvient d'un homme dans sa vie passé à qui il avait parlé avant la bataille, etc).

On peut voir quelque chose comme...

Un jeune homme, Gustave Doguin, était le fils d'un fermier de Moulin-de-Tarren. Quand la Peste arriva, il fut mobilisé dans l'armée de Lordaeron. Son père, trop vieux pour l'armée, dut se résigner à voir partir son fils, même s'il ressentait de la fierté dans sa tristesse. Gustave partit faire ses classes sur le Fort de l'ile de Fenris.

Quand le Fléau attaqua l'île, Gustave fût l'un des rares à pouvoir s'échapper. La bataille fût rude et sanglante. Il pût rejoindre Lordaeron où il fût intégré dans une nouvelle unité avec laquelle il suivit un temps Uther Lightbringer. Puis ce fût la catastrophe quand il apprit que Moulin-de-Tarren avait été ravagé par le Fléau.

Déboussolé par la mort de toute sa famille et de ses amis, il fût muté à un poste plus reposant : garde en surveillance à Stratholme. Hélas, le Fléau ne le lachait pas et il le comprit avec horreur quand le marteau de son Prince bien aimé lui fracassa le crâne.

La Mort est comme un grand silence, mais la sienne fût troublée par un murmure : celui de Sylvanas. Quand il se leva de son tombeau, Gustave avait tout oublié où presque. Il ne lui restait que des bribes de mémoire. Quand un être, aussi en état très avancé de décomposition, lui demanda : "Quel est ton nom, Réprouvé ?" Ses cordes vocales pourrisantes ne purent que prononcé péniblement "Ku.... Do...." au lieu de Gustave Doguin.



Voilà en impro sauvage. après le problème c'est que j'ai aucune idée des chronologies des batailles : moulin de tarren a t'elle été attaquée avant strat ? etc. Donc y a peut-être des erreurs là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:16

la trame principale que tu décrit est plutot pas mal khai et c'est un peu l'esprit mais je voudrais tenter quelque chose de plus grande échelle, d'où le fait de devoir trouver des infos, et après je pofinerai, comme l'ancien nom de kudo de son vivant ou celui des ses parents, le nom de tel ou tel protagoniste (pnj de l'époque).

J'aimerai faire une trame scénaristique qui nous méne en divers lieu d'azérot et pas seulement autour de fossoyeuse voilà la raison pour lesquel je faits des recherche chronologique, par exemple aurait il pu non pas venir de hautebrande mais plutot des marche de l'ouest ou de sombre comté, ses parents auraient aussi pu faire un métier qui les ménes en divers lieu mais kudo révant de gloire qu'il n'aura jamais (du moins de son vivant ses "exploit" ne seront pas dans les livres d'histoire de la bibliothéque de hurlevent ni dans les légendes que se conte les barde dans les taverne^^) parti de lui même s'engager dans l'armée et fut envoyé en poste dans plusieur endroit. Aurait il pu voir l'arrivé des orc en azérot et l'ouverture du portail des ténébres étant encore une jeune recru, après tout thrall est toujours vivant d'après l'espèrence de vie des orc il vivent à peu près autant de temps que les humains. sans compter la non vie de kudo par la suite^^.

bref, une trame qui pourrait aussi nous mené dans divers lieux, en prenant notre temps on pourrait même envisagerqu'en touchant au but, l'extension sorte et le monde d'azérot se transformant, cela complique les choses (exemple : des indices au mortemine : mode héroique!!!, ou à gilnéas (qui a dit suicide dans la nouvelle ville ally qui sera surement bien gardé !!!), bref autant de rp que des combats et pourquoi pas faire des entracte avec des soirée taverne (qui a pensé strip dè??? sisi avec des dè...dans wow c'est facile :p /random le perdant enléve un fringue huhu...bref je m'égare...)
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:08

Pour une rencontre avec Thrall, tu peux imaginer que quand il était jeune, ses parents l'avaient emmené voir un combat de gladiateurs pour son anniversaire.

L'ouverture du portail, ça pourrait être possible mais alors s'il était jeune (tout dépend à quel âge il a perdu la vie aussi).

Voici ce que j'ai trouvé :

Chronologie de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:53

bon, j'ai craqué et acheté warcraft 3..en le faisant j'en saurai peut être plus..j'espère que les campagne ne seront aps trop longue à finir tout de même...

merci pour le lien khai, ça sera surement utile
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:11

Alors là tu vas aimer !!

Si tu galères, y a toujours des codes pour tricher Very Happy

Les cinématiques sont superbes et l'histoire passionante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:22

bon passage et réponse au post pour dire que c'est pas du tout à l'abandon, j'y travaille toujours, faire warcraft 3 m'a appris pas mal mais j'ai pas encore fait l'extension qui m'a l'air d'être encore plus intéressant, war 3 serai comme un cours d'histoire des base nécessaire sur wow alors que l'extension m'a l'air d'être plus riche pour le rp des race actuel, construction d'ogrimmar, début des réprouvée, ashara et les nagas, bref, je continue tranquillement à m'enrichir l'esprit de cela et je travailles au différent scénar possible en relation avec le perso que je préférerai mettre dans l'histoire, j'avais choisit kudo mais ça sera pas forcément lui au final :p.

p.S: je fait aussi mes inscription universitaire, changement de statut à la banque (bientot 25ans....) la sécu..la mutuel...bref, durant octobre j'ai déjà assez de papier à faire pour avoir envi de laisser mon stylot se reposer un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Typhøn




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:28

Eh bien le vil ally que je suis vous dit...
Que c'est une idée qu'elle est bonne ! Idée d'histoire rp Icon_biggrin
A voir avec les autres Auta, s'ils sont motivés
a sortir de leur pévéheu hachelle, Malorne les pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Mereana




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyLun 19 Oct 2009 - 2:03

Typhøn a écrit:
A voir avec les autres Auta, s'ils sont motivés
a sortir de leur pévéheu hachelle, Malorne les pardonne !

Non mais écoutez le celui-ci...

Bref, passons. *note dans son calepin d'expliquer à Typhøn ce qu'est le PVE Hl pour qu'il évite de raconter n'importe quoi à l'avenir*

Si les Autas peuvent vous être d'une quelconque utilité, ce sera avec plaisir que nous nous mettrons à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:30

je note cela avec plaisir, cela pourra être utile, j'ai pas mal de chose à faire irl actuellement mais je pense me remettre à la pofination de l'histoire en novembre. je tiendrai informé sur ce post. Pour l'instant j'ai les grande ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:08

coucou. Vous savez, velanaa, mon perso chevalier de la mort, dans sa petite histoire, est une haut-elfe qui a combatut avec Nathanos, le champion de Sylvanas, et sylvanas Coursevent elle-même. Velanaa Beldora est morte en défendant la frontière de Quel'thalas, elle peut donc surement, malgré sa malédiction,âider Kuroda à former son event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'histoire rp Empty
MessageSujet: Re: Idée d'histoire rp   Idée d'histoire rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'histoire rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: