Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 juste un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeydeCoco




Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2007

juste un au revoir Empty
MessageSujet: juste un au revoir   juste un au revoir EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:17

Ami(e)s Epigones,

j'ai quitté la guilde samedi soir pour rejoindre la guilde Knight Of North :

pourquoi ??? diverses raisons

L'ennuie qui me gagnait à ne rien faire, je ne farme pas, je ne cherche pas à faire les Hauts Faits ... je fais du pvp, occupation très solitaire.
De nombreux membres sont partis définitivement ou provisoirement, certains jouent côté Alliance .. le mal ...., pas ou peu d'instance, plus envie de faire du pick-up en raid. La dynamique du mois de mai et juin dernier ayant disparu, je tente ma chance dans une guilde qui organise régulièrement des sorties en raid, une guilde très sympathique, positive où les casuals ou non ont leur place, pas d'aspect militaire, juste le plaisir de faire des raid/instance avec le sérieux qui va bien.

Granadina fait également partie de Knight, Asthaïn a déjà fait une sortie, ils peuvent témoigner de l'état d'esprit qui y règne.

Ley va vers d'autres cieux, Amenotenn reste Epigones (même s'il ne bouge plus).

Je vous dis à tous un grand merci pour ces mois passés en votre compagnie.
Au revoir et non adieu à toutes et à tous

P.S. si besoin de gemmes ou enchant, je suis bien sûr là. Si besoin d'un soigneur ou d'une chouette pour faire des sorties, je suis là aussi.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

juste un au revoir Empty
MessageSujet: Re: juste un au revoir   juste un au revoir EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:43

Non, je suis contre! Surprised

Plus sérieusement, pour une surprise, c'est une surprise.
Mais bon, t'es pa sloin pour els coupains encore là, si ils peuvent encore entendre ton accent inimitable en TS lors de ssorties,c 'est ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

juste un au revoir Empty
MessageSujet: Re: juste un au revoir   juste un au revoir EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:17

Je confirme, ils sont sympathiques, je ferai peut-être encore l'une ou l'autre sortie avec eux, mais pas question pour moi de changer de guilde pour raider, je l'ai fait une fois avec les Orchidées Ombreuses, ce fut une erreur, même si ça m'a permis de rencontrer Line Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

juste un au revoir Empty
MessageSujet: Re: juste un au revoir   juste un au revoir EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:23

Tu es juste dans la famille d'à côté et qui plus est avec Grana Smile donc pas de panique Smile

Je te souhaite Bon jeu et plein de raids fructueux .Effectivement comme l'a dit Asthaïn , nous avons déjà donné pour ce qui est de changer de guilde ...... Le positif étant la rencontre d'Aldha

Comptez sur nous pour garder la maison pour les brebis égarées quand elles retrouveront le chemin de la bergerie Smile

Bisous Ley
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens


Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2007

juste un au revoir Empty
MessageSujet: Re: juste un au revoir   juste un au revoir EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:44

Bon vent Ley, même si je suis décue par ta décision.
Ton départ est du à se manque d'activité au sein de la guilde, mais toi-même as tu proposé sortie ou organisation de raid ?
Un soir nous t'avons proposé Kara, certe c'est du level 70 donc pas beaucoup de challenge, mais ce soir la tu as préféré sortir avec la guilde de Granadina.
Pour moi, ce sont des fausses excuses et je me doutais depuis le départ de Granadina que tu partirais aussi juste un au revoir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





juste un au revoir Empty
MessageSujet: Re: juste un au revoir   juste un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: