Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1/4 de siécle, ça se fête.....

Aller en bas 
+2
LeydeCoco
Kuroda
6 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:39

Voilà je poste ici l'invitation à mon anniversaire pour ceux qui ne pourrait pas venir ig d'ici là, il aura donc lieu dimanche à 20h au port gentepression en tanaris. Prévoyé lunette de soleil, fut de biére, maillot de bain pour aller nager avec les tortue, pelle et rateau pour ceux qui voudrait faire des chateau de sable, et je laisse le soin à nos ami cuisinier de nous préparer quelques un de leur mets.

j'espère vous voir nombreux, 25ans ça se fête pour moi, et comme j'aime à faire coup double j'ai décidé que ça serai aussi le jour de l'anniversaire de rohak qui aura le même age que moi héhé, pas fou le bestiaux, les cadeau ig pourront donc lui servir :p.

p.s: ce post servira aussi à mettre les photo prise durant l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2007

1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:42

je ne pourrai être avec toi, je pars la semaine prochaine en Tunisie


A lire à partir du dimanche : Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir


Messages : 603
Date d'inscription : 30/08/2007

1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:17

Bon Anniv kikooyou , pleins de bisous et surtout la santé pour ton prochain 1/4 de siècle .
Boulot dimanche soir iblige , je serais pas la . Mais je pense que Lhao viendra pour nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens


Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2007

1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:21

Bon anniversaire Kuro Smile
J'essayerai d'etre pressénte pour ce 1/4 de siecle sinon...plein de bisous 1/4 de siécle, ça se fête..... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:13

Comme je te l'ai dit je ferais de mon mieux pour venir malgré que ce soit tôt pour moi.

Par contre tanaris c'est loin pour moi.

Le plus proche où j'ai put aller hier soir c'est Durotar pour aller remettre une missive à Thrall (petite anecdote : l'alliance avait lancé un raid où ils avaient réussi à tuer Thrall. J'ai dut attendre au bas mot 1h30 avant qu'il ne ressuscite..."^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:16

petit souvenir de fin de soirée

1/4 de siécle, ça se fête..... Annif10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:17

merci à tous d'être venu, ce fut un bon petit moment passé ensemble, je vous fait tous un gros bisoux. Et merci pour tout ces petit cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de siécle, ça se fête..... Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de siécle, ça se fête.....   1/4 de siécle, ça se fête..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de siécle, ça se fête.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement] Fête des Brasseurs
» Victimes de la mode
» [evenement] fete de sans saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: