Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites idées de sorties...

Aller en bas 
+4
Klahg
Asthaïn
Kuroda
Zayhan
8 participants
AuteurMessage
Zayhan




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:45

Bonjour à tous Compagnons Wink

Ces dernières semaines ont été l'occasion de découvrir ou de rédécouvrir pour certains d'anciens raids.

Si cela vous tente, nous pourrons faire une virée dans des instances comme le repaire de l'aile noire (pre-bc),
le temple noir, l'oeil, la caverne du serpent... Bref tout plein d'instances que beaucoup n'ont entendu que les
acronymes barbares tels que BWL, TK, SSC et j'en passe xD


Sinon dans une optique un peu plus égoïste, j'aimerais beaucoup aller farmer un peu Coeur de Magma dans le
but de looter le second lien du cherchevent (celui qui se trouve sur le Baron Geddon). Si certains sont dispos
de temps en temps pour ca, n'hésitez pas à m'en parler Wink


Finalement, une autre idée de sortie serait d'aller tuer le gros vers bleu... Malygos Wink

N'hésitez pas à utiliser ce post pour indiquer vos envies de sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:58

je serait dispo pour des raid mais ne jouant quasiment pas le soir, faudrai prévoir ça bien en avance, le mettre autant sur le calendrier ig que sur le forum, et faire un départ pas trop tard sachant que un de ces raid devrait durer 2h environ (voir moins....).

pour ma part cela dépendrait donc du jour et de l'heure de départ mais je serait effectivement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:11

Partant moi, on avait d'ailleurs prévu d'aller faire un tour à l'Aile Noire, je voudrais bien me débarasser de ces capes qui encombrent mes sacs^^
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

Klahg


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:24

Moi aussi je suis partant, comme Kuro je suis assez peu présent le soir, mais si c'est bien annoncé a l'avance je pourrais sans doute reserver ma soirée Smile
Bref, je serait ravi de vous accompagner Wink

J'avais aussi dans l'idée de faire toutes les instances que je n'ai pas faites avec ce perso (j'ai du en faire 5-6 dans le monde "de base", la penninsule a BC rt toutes celles du norfendre)
Donc si certains sont interessés pour faire les instances de type, DM, Gnomeregan, prison de SW etc.. ce serait sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:03

Pourquoi pas, et si pas avec nos persos principaux, avec les rerolls, si des petits veulent en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens


Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2007

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:32

Je suis toujours partante Smile
La petite virée d'hier soir était d'ailleurs bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Zayhan




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:04

Tu vois Lhao il ne faut pas hésiter à venir en héroïque avec nous Smile, l'Oculus qu'on a visité hier est réputée pour être la pire Wink

J'ai aussi regardé ton cycle et il me semblait bon et tu tires correctement partie de ton équipement. Il ne reste plus qu'a faire un peu plus de sorties avec nous pour augmenter ton équipement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:31

lhao ets de retourrrrr, Oo, j'arriveeeeeee...enfin je suppose que tu vients le soir surtout...j'espère te croiser bientot Smile, bisoxx à toi lhao.

ps: je sais c'est hors sujet mais bon, j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:23

Lhaorens a écrit:
Je suis toujours partante Smile

surtout si je suis là Smile

Citation :

La petite virée d'hier soir était d'ailleurs bien sympa Smile

normal, j'étais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:28

Je vous accompagnerai avec grand plaisir , surtout comme dit asth si vous avez besoin d'une petite carpette de poche Laughing

Et puis découvrir ces anciens raids ensemble c'est toujours très sympa .... alors gooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:25

Arwinn a écrit:
Je vous accompagnerai avec grand plaisir , surtout comme dit asth si vous avez besoin d'une petite carpette de poche Petites idées de sorties... Icon_lol
Mais cuisines-tu toujours aussi bien le poisson? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:36

Tu le sauras quand tu reviendras y gouter à mes festins Smile

Vous nous manquez tous les deux ......
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:55

C'est réciproque, et c'est en pourparler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:13

Reviens vite, y'a des nouvelles flêches, tes flêches noires feront plus de dégats encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:23

Lereniah a écrit:
C'est réciproque, et c'est en pourparler Surprised

Toi tu sais ménager les surprises Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:39

Euh ... ils parient plus ou moins sur la date à laquelle on va revenir, c'est un secret de polichinelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:38

Forcément avec Theissa et Shar en commères de level 80...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées de sorties...   Petites idées de sorties... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées de sorties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes idées
» Les petites oeuvres d'Aerindeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: