Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Equipement d'un chasseur ^^

Aller en bas 
+2
Lhaorens
Klahg
6 participants
AuteurMessage
Klahg

Klahg


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:22

Bonjour, je viens vers vous pour organiser une petite sortie. Voila, j'ai essayé a plusieurs reprise la salle des reflets en Héroique, et premierement nous ne l'avons jamais fini, puis deuxièmement, l'arme que je veux me passe toujours sous le nez^^

Il s'agit du Harpon de chasseur d'epaulard, une belle arme d'Hast qui tombe assez souvent sur Marwynn le premier boss. Donc si vous êtes motivés pour m'accompagner ce serait très sympa, car j'en ait marre de la faire hors guilde^^

J'ai planifié cela avec le calendrier In Game également. On pourrais etre amené a faire l'instance plusieurs fois, ou du moin le 1er boss plusieurs fois. Si par la même occasion on peut faire l'instance et obtenir le haut-fait ce serait l'ideal. Mais ma priorité est d'atttraper enfin cette arme^^

J'ai planifié cela pour samedi soir a partir de 20h. Si il y en as qui connaissent bien cette instance, les strategies etc.. ca serait royal^^
Merci de me tenir informé de ceux qui viendront, sois par le fofo sois par le calendrier IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens


Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2007

Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:48

Je t'aurais bien filer un coup de main, mais je ne serais pas la ce week end.
Bonne chance dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Zayhan




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:05

Pareil Wink

Dans la semaine pourquoi pas, mais essaye de t'arranger aussi avec Khai. Il tente aussi de récupérer cette broche à poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

Klahg


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:24

Arf j'ai mis samedi soir car je pensais qu'en week-end il y aurais plus de monde de connecter^^ Bha au pire on fera une autre session dans la semaine Wink
Et oui il faut que je vois Khai, entre chasseur on va s'epauler^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:14

Ca sera pas évident.....hier on a déjà ramé un peu en normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:24

Essaie sans la bouteille de bordeaux Asth, tu tiras plus droit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:27

j'aurai bien voulu, mais je n'ai pas un bon équipement, je n'y ai pas accès et souvent ,le samedi soir je fais du jdr avec des amis hors-guilde.....désolé klagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Equipement d'un chasseur ^^   Equipement d'un chasseur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement d'un chasseur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrôk le chasseur
» En guise de présent ... voici pour vous
» CHAPITRE II, acte 6: le chasseur chassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: