Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mystère des sanctums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptySam 23 Jan 2010 - 0:44

Le mystère des sanctums Wowscr12

Le Mystère des sanctums

Un lien étrenge lie les sanctums spetentrionals,occidental,oriental, de la lune et du soeil. Il parait que ce qui donne l'énergie à nos sanctums de Quel'Thalas , ce sont des gemmes. chacune représente les sanctums différents et sont cachées au coeur de ceux ci. Cependant,depuis quelques jours, les sanctums ne fonctionnet plus..enfin si, mais comparé à un bon sanctum en activité, ils ne font rien. Les grands Epigones d'Izaca sont appelés encorre une fois pour résoudre un problème dans Quel'thalas. Rendez vous le vendredi 29 janvier, vers 21h00, à la Place de l'épervier. Bonnes chances à tous, car cette enquête risque d'être rude !
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptySam 23 Jan 2010 - 9:45

En lisant le message de Tomit , Arwinn se sent très inquiète , elle a en effet ressenti depuis quelque temps , des perturbations des ondes de mana, ceci serait donc lié au mauvais fontionnement des sanctums ?

Il est temps en effet d'aller enquêter .....

Rendez-vous est donc pris pour voir ce qui dérange les flux d'énergie ; la prudence va être de mise , mais les épigones tous unis vont découvrir ce qui se passe , j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptySam 30 Jan 2010 - 22:49

Les Epigones ont commencé l'enquête. Après avoir reçu l'information que les telluristes des sanctums avait " une nuit, j'ai vu une silhouette ressemblant à un troll ou un orc s'approcher du sanctum, et s'enfuir par la suite vers brise-clémente" , ils ont été à cette ville et ont trouvé effectivement un troll du nom d'Ataltrar. Ce dernier avait, hasard ou coincidence, des gemmes de puissances arcaniques ( qu'on utilise dans les sanctums). Il n'a pas voulu donner les gemmes aussi simplement aux elfes et à réclamé des épreuves. Bonnes chances aux Epigones, un troll est prêt à tout pour garder des " objets brillants".
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptySam 30 Jan 2010 - 22:50

Rendez vous ce vendredi 5 févrirer, à 21h00. Devant l'auberge de brise-clémente
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:37

le troll qui a volé les gemmes de sanctum s'est enfui avec la dèrnière : une perle représentant la lune. Cependant, les terres forestières de Quel'thalas sont grandes, et il sera difficile de retrouver le voleur. IL faudra que les Epigones trouvent une personne spéciale, qui aurait des pouvoirs spéciaux , qui pourait les aider dans leurs quête. Rendez vous le vendredi 19 février, à 21h00, à la flèche de Solfurie ( voir, chateau de Lune d'argent). Que le soleil soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nwélya

Nwélya


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 30

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:25

(Je n'ai pas pu venir vendredi ... Désolé. Merci pour le petit résumé. Smile A vendredi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:48

bonsoir ! Je sais que certains Epigones ne savent pas toujours venir aux events rp . Certains ont tous simplement des problèmes pour venir dans le réel, d'autres ne consacre pas ou ne joue pas le vendredi soir. Pour tous ceux qui ne peuvent pas venir, voici un résumé de l'histoire actuelle:

Les sanctums fonctionnent mal, comme l'on contasté les magistères. Une nuit, ils ont vu une silhouette fesant penser à un orc ou un troll se balader près des sanctums, et s'enfuire rapidement vers le sud, par la suite. Plus précisément, vers Brise-Clémente. Quelques jours plus tard, les Epigones ont effectivement rencontré un troll à ce village. ce-dernier possédait des gemmes : 4 ! comme le nombre de sanctums en panne.... Il n'a pas voulu donner si facilement les gemmes aux Epigones, et leur a donné 3 différentes épreuves : la première, ils devaient trouver un petit sac marron, la deuxième, 20 poudres de mana et 1 résidu de mana cristallisé. et la troisième, seul un prêtre aurait pu le faire...Nwélya ! Elle a du se rendre au sanctum maudit, tuer 1 mort-vivant et purifier le cadavre. Elle a réussi haut la main, contrairement à ce que croyais le troll. Furieux, il se téléporta, emportant la dènière gemme avec lui. Les epigones ont du trouver une personne capable de le retrouver. et à la flèche de solfurie(Lune-d'Argent), un aprrenti, gardien d'un dieu thalassien, les a aidé. La déesse de ce gardien à parlé aux epigones :" Aile-de-mort, le gardien maudit, s'est réveillé. Les gemmes sanctums ne sont pas si banales : elles sont es fragments d'une pierre solaire, la Topaze noble du soleil, elle même fragment d'un artefac qui protégerait Azeroth contre Aile-de-mort. Vous devez retrouver la dèrnière pierre et les 3 précédentes, les amen,er au sanctum du soleil et là...vous pourriez être les sauveurs des mortels. Bonne chance, Epigones d'Izaca !"
Voila ce qui s'est passé durant ces events. Prochain et dernier épisode de Le mystère des sanctums", ce vendredi 6 mars, 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:59

Les Epigones d'izaca ont parlé avec unec déesse thalassienne: Eldorianna, déeese de la surveillance et des animaux . Elle leur a dit que le troll s'est téléporté à la passe Thalassienne, à la frontière du royaume, à l'extrème sud des terres fantômes ! Cependant, la conséquence sera plus grave qu'un sanctum condammné : Azeroth risque d'être détruit pour de bon ! Les gemmes sont les fragments d'un grosse gemme, elle même encorre un fragment d'un artefac légendaire créer secrètement par une assemblée entre elfes d'Azhara et Kaldoreis : La pierre du gardien. Elle avait été crée en l'hommage de Neltharion le gardien d'Azeroth (plus connu aujourd'hui sous le nom d'Aile-de-mort, le gardien maudit), mais aussi pour se protéger contre lui lors de son réveil. Si l'artefac n'est pas reconstruit attend, Azeroth sera détruit pour de bon. Epigones, sauvez la Horde ! Sauvez l'Alliance ! Sauvez notre bel Azeroth !

Rendez vous ce vendredi 6 mars à 21h00, à tranquilien. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:15

(Pil un week-end ou je suis absent chez un ami, donc encore une fois sans moi, sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptySam 6 Mar 2010 - 19:00

Joli event Tomit , merci et encore bravo ! mené de main de maitre , j'envie ton imagination et tes recherches sur l'histoire de Wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nwélya

Nwélya


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 30

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptySam 6 Mar 2010 - 23:23

Pas mieux à dire qu'Arwinn, tu es impressionnant Very Happy

Un très grand bravo !! Dommage que je ne puisse plus assister à cet événement IG, mais je suis très content de pouvoir continuer à le suivre sur le forum, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:42

Il arrive...et avec lui l'apocalypse


Les Epigones ont menés à bien leurs dèrnièeres mission. Ils ont sauver les sanctums de Quel'Thalas et surent, lors d'une étrenge rencontre à Lune-d'Argent, qu'ils avaient recréer La topaze noble solaire, fragment du légendaire artefac Ishnu gard'el ( la pierre du gardien). Les Epigones ont bien oeuvré...mais le vrai travail est encorre à venir....

Ishnu gard'el


ceci est le nom de mon prochain GROS event rp qui devrait commencer en fin avril, début mai ( peut être même plus tot), et ce terminer quelques temps avant la sortie de cataclysm ( quand on saurait quand^^ ). Celui ci , si je m'y met à fond, devrai légérement surpasser tous les events que j'ai fais de ma petite vie de rôliste des Clairvoyants. Il est associé à Cataclysm et la partie elfique de l'histoire. L'aventure ne se passera pas en Royaumes de l'est, mais dans les vasttes terres du nord de Kalimdor. mais le but sera un peu le même que le mystère des sanctums : retrouver des pierres. Cependant, cela sera surement plus ardu

Des surprises à prévoir....

il y aura surement de belles surprises. Si je m'y met vraiment à fond, je pourrai même faire participer quelques joueurs d'autres guildes pour des rôles différents, faire participer avec nous une ou 2 guildes " copines^^" des Epigones d'Izaca ( plus on est de fous, plus on rit) et même voir ( avec l'auto du Chef) une petite ou longue ( on verre) vidéo ( soit un réusmée, un trailer sur l'event....ou une sorte de mini-film sur cette grande aventure); Vous voyez, les idées ne manquent pas..mais si je me débrouille bien..ces choses seront surement possibles d'arriver. Tomit voit vers l'avenir....et il le voit "cataclysmiques " !^^

( sans vouloir casser l'anonce, ça ressemble un peu à de l'annonce blizzard^^ Le mystère des sanctums Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:10

RRhhhaa je rage d'avoir raté le dernier...
Bravo Tomit !!
vivement la suite ;p


ps : merci pour les résumés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère des sanctums Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des sanctums   Le mystère des sanctums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des sanctums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: