Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon possible départ

Aller en bas 
+2
Eldora
Lereniah
6 participants
AuteurMessage
Lereniah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009

Mon possible départ Empty
MessageSujet: Mon possible départ   Mon possible départ EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:50

Coucou a tous,

Tout est dans le titre, j'envisage d'arreter Wow, c'est une question que je me pose déjà depuis un certain temps, pour des raisons diverses et variées, j'ai pas encore pris ma décision, mais ca ne saurait tarder, autant que vous soyez pas pris au dépourvu.
C'est compliqué de vous expliquer de manière claire le pourquoi du comment, dans tout les cas, au moins vous savez que je l'envisage.
J'essaie de voir le pour et le contre, et je vous direz ce que je fais ce soir, dans tout les cas.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eldora

Eldora


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38

Mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Mon possible départ   Mon possible départ EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:27

Je ne connais pas tes raisons, mais je comprends tres bien qu'on puisse avoir envie d'une pause.....

J'espere que tu vas decider de rester..... Et sinon je te dis a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah




Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009

Mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Mon possible départ   Mon possible départ EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:36

Ce qui est certain, c'est que si je pars c'est définitif, je ne fais pas une pause, je delete tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Mon possible départ   Mon possible départ EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:26

Egoïstemnt , j'espère que ta décision sera de rester .... mais bon c'est ton choix , que dire d'autre ....... bisous ma belle , notre situation géographique proche , me laisse espérer que si ce n'est en jeu , nous nous verrons irl , dès que les beaux jours reviendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens


Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Mon possible départ   Mon possible départ EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:32

Je sais que tu t'ennuies, tu nous l'as dit l'autre soir ...

Tu es partie sur aion et vous êtes revenu avec Cherline. Je ne connais pas les raisons de votre retour, mais d'après ce que je peux voir avec Amrod, les levels à partir de 35 sont très long à monter. Est ce pour cela que vous avez arrété, ou simplement que tu n'es plus envie de jouer ?

Dans tous les cas, je ne pense pas que "delete" soit une solution et tu risquerais de le regretter plus tard.
Fais une pause et quand l'envie te reprendra, tu seras contente de retrouver Lere.

J'espère quand même que tu resteras parmi nous Smile

Bisous ma belle Mon possible départ Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Mon possible départ   Mon possible départ EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:40

On s'est tout dit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina


Messages : 281
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Mon possible départ   Mon possible départ EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:32

Tout dit également , bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon possible départ Empty
MessageSujet: Re: Mon possible départ   Mon possible départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon possible départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ .
» Depart
» Petit départ
» Petite pause sans départ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: