Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ishnu gard'el ( la pierre du gardien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:50

Ishnu gard'el

Salutation, chers Epigones ! Voici les idées auquel vous vous confronterez dans votre prochaine aventure, Ishnu gard'el.
remarques : ces idées seront à 90% reprises

Les lieux de l'histoire

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Aux_po14

voici l'Ombrage, un lieu assez important de la forêt d'Orneval. Dans ce lieu ne vous étonnez point, vous vous y retrouverez. Ainssi que dans ces différents lieux de kalimdor:
Orneval, donjon de kargathia( orneval), sanctuaire d'Aessina ( orneval), gangrebois, Arbrefer( gagnrebois), sombrivage du nord, Refuge des saisons de malfurion ( reflet-de-lune), Profondeurs de Brassenoire, l'Ombrage, berceau-de-l'hiver, grottes du temps, marecage d'aprefange du sud, temple du repos du ver ( désolation des dragons, seul moment ou on quittera Kalimdor), la crête du crobeau ( azhara), le temple de Zin malor( azhara) et enfin la porte d'hyjal

Le capitaine darnassien Lisquata Pleurelune

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Le_cap12

Je vous présente dame Lisquata Pleurelune , noble de l'Alliance et captiaine dévouée à son peuple. Elle a l'air barbare ainssi, mais elle a des sentiments et de la pitié, parait il. Elle vous aidera dans votre aventure du moment du sanctuaire d'Aessina à celui du refuge des saisons de malfurion. elle arrivera dans l'aventure pour les mêmes raisons que vous : on l'a envoyée chercher des fragments de la Larme d'Elune. Sa rencontre sera un peu tendue . Un tirage au sort se fera pour savoir qui sera le traducteur ( bien sur, il s'agit d'un Epigone qui saura être présent tous ces jours) qui , seul lui, saura ce qu'il devra faire.

le retour d'un héros : tauramit Corne-des-rivières

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Tauram12

vous ne le reconnaissé peut être pas sous cette grosse amrure et ce regard froid, mais il s'agit bien de tauramit Corne-des-rivières, ancien druide des epigones, honteusement assasiné à Alterac. Il a été rescucité par le Roi-liche et c'est sois-disant rebéller de son emprise et vous rejoindera quand Lisquata aura soudain arrête de vous aider..jusqu'à ce quelle reviene , à la crête du corbeau. Tauramit sera un peu impliqué dans son arrêt d'aide au refuge.

La déesse Eldorianna

je n'ai rien pour vous la présenter, mais voila tout ce que j'ai eu le droit de dire à son sujet.
c'est elle en réalité qui vous fera débuter l'event, par l'intermédiaire de ses pensées.. elle vous aidera spirituellement aussi. Tous les jours, à une telle heure, elle sera disponible pour répndre à toutes vos questions, à Lune-d'Argent...même des questions sur les moments futurs de l'event. biens sur, ces questions devront se poser plus longuement car elles auront à prix à payer ( je parle des questions d'avenir^^ )

Voila tout ce que je peux vous dire et tout ce que je vous dirai.... la prochaine fois que j'annoncerai quelque chose sur ce sujet....ce sera l'annonce, l'appel général

Date approximative : dés que l'on saura quand cataclysm sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:33

Avec le pot qu'on a le jour de l'event, il y aura un gros dragon pas gentil là où on sera réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:09

je ne sais pas...enfin si..je sais qu'il y a des dragons à l'ombrage, mais pour l'instant, il n'ya pas de boss à ce que je sache. je vais tout de même essayer de bien syncroniser l'event pour que l'on ne soit pas dérangé... ( et comme j'ai dis, à 90%...il y a toujours les 10% , ceux qui seront à part)
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptySam 8 Mai 2010 - 8:11

Tout ceci me semble bien alléchant !!

et bien mystérieux aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:18

hmmmm.....j'ai une mauvaise nouvelle.. ( ou bonne pour certains)..mes espions m'ont informé que la Kapitalrisk a été au courrant de cette nouvelle quête...et quand ils ont entendu parler des cristaux, ils se sont mis en tête de les avoir pour les revendre.....aussi, un lieutenant a été accompagné de ses soldats et à trouver 4 pierres.. il y aura donc un event avant l'Event, dans les serres-rocheuses. il faudra se secouer un peu pour reprendre à la Kapitalrisk les 4 premières pierres....vilains déboiseurs, gruetiers, mineurs, etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:59

Théodred est prêt à envoyer tous ceux de la Kapitalrisk en enfer si il le faut.

Torrgal également.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:08

Une nouvelle à propos de l'event de la kapitalrisk ( voir commentaire du mercredi 12 mai).

j'ai longuement cherché quelque chose ou quelqun pour vous guider.. car je sais que vous n'alliez pas bêtement aller sur place et tuer tout le monde.. et j'ai trouvé..mais dans de bien triste circonstance.. un jeune guerrier orc s'est fait honteusement tuer près de l'entrée de la combe des cisailles, par ce qui semblait être un chevalier de la mort humain, travaillant pour la kapitalrisk. il a jeté un sortilège sur le cadavre de l'orc , une lumière en est sortit et il l'a enfermé dans une sorte de récipient funeste. Quand tout s'est calmé, je me suis approché et soudain, l'âme de l'orc était là.. devant moi. je me suis approché, il me tournait le dos, regardant vers la combe :
" je ne méritais pas une mort ainssi....Et cet humain, ce n'était pas honorable de sa part... j'excuse sa stupidité humaine, mais , je jure de me venger..." à ce moment, il se retourna vers moi et me dit:
" vous, chasseur. Accepteriez vous de m'aider dans ma vengeance ? je vous guiderai vers mon asssasin et vous le tuerai. Retrouvez mon esprit, je vous en prie. Vengez..mooiiii...." il disparut lentement. J'avais tout de même accepté sa demande, et pensant à vous, qui devez justement fouiller ce coin pour retrouver les pierres, je me suis dit que vous pouviez bien vous charger de cet humain et aider l'orc.. et puis, qui dit qu'il n'a pas de pierre, cet humain..ou même l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:31

coucou !

cela faisait longtemps que j'ai n'ai plus parlé à propos d'ishnu gard'el . ç y est..j'ai une grande nouvelle :

Préparez vous ! la grande recherche va commencer ! Une fois que mes examens seront terminés, à savoir le week-end du 19 juin, l'event de style cataclysm sera lancé. Mais, je compte d'abord fêter la fin de ma 2ème secondaire avec mes amis allys le 18. Pour l'evzent, préparez vous pour le vendredi suivant, le 25 juin. Prêt pour cette grande aventure ?
Vous avez 16 jours ! et..top chrono ! bonne chance !

a oui.. j'oubliais, votre aventure commencera avec le guerier assasiné, aux serres-rocheuses.. vous trouverez son esprit à l'entrée de la combe des cisailes ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptySam 19 Juin 2010 - 20:22

coucou

je vais avoir quelques petits problèmes de timing. peut être que l'event ne sera pas lancé le 25 jin mais dans les alentours du 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:55

Tomit a écrit:
car je sais que vous n'alliez pas bêtement aller sur place et tuer tout le monde..
Ha? ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Icon_redface ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Icon_cry
Et tuer rpesque tout le monde et torturer les autres, non? ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie




Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Epernay

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:31

quelle heure ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:12

l'heure est grave , mes amis !

Un voleur réprouvé du nom de Vonblet va aller voler un objet qui nous était destiné, à kargathia, à orneval : la pierre de lune inférieur, fragment de la larme d'Elune, fragment de la pierre du gardien ! il ignore complétement à quoi peux servir cette gemme mais si vous ne l'arrêtez pas, il risque de la vendre aux gobelins.. ou a des personnes malveillantes. Rendez-vous ce vendredi 23 juillet à 21h00 à l'entrée du donjon. Ne le laissez pas s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:07

bonjour mes amis.

j'ai quelque chose à vous dire au sujet de l'event.
Pour des raisons historiques et " logiques", le dernier épisode de l'event, à savoir Le placement d'Ishnu gard'el, doit avoir lieu avant la sortie de Cataclysm. Si cela , pour quelquonques raisons, ne se prdouit pas et que l'extension sort bien avant la fin de l'event, l'event est finit. Mais il ne finit pas " shlak !" comme ça bien sur. il finit à la dose jdr. Sans vouloir paraitre embêtant, même si il ne reste qu'un ou deux épisodes, l'event se termine quand même si l'extension sort. Voila. Au fait, j'ai remarqué que beaucoup ne viennet plus se co et ne prenne plus d'attention aux events. J'ai pensé racourcir l'event de 2 ou 3 épisodes, sans trop le rendre moins plaisant. Rendez-vous donc ce vendredi 30 juillet au sanctuaire d'Aessina Orneval, vous allez rencontrer Lisquata Pleurelune . Pour les 2 ou 3 gemmes des épisodes annulés, je les envois au chef et l'histoire change en " vous aviez ces gemmes depuis le début, elles étaient à portées de vous. "

a vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:58

bonsoir. pour la 3ème fois, l'event Le rubis étoilé est reporté à vendredi 13 aout
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:28

hé hé..je pense, que le problème dans l'histoire, c'est moi....hier j'ai vu quelques personnes co... je me demande si c'est pas moi qui oublie l'event ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Icon_redface

Bref, l'event , pour la 4ème fois va être reporté au vendredi 27 aout, ( car ce 20 aout, je vais à une tavèrne )
laissez-moi au moins vous rapeller l'histoire :
3 gemmes ont été retrouvées et sont en pocession du Chef : le diamant noir, symbole des tènèbres ( non-malveillantes), la pierre de lune, symbole du pouvoir lunaire et aigue-marine, symbole des profondeurs des flots. il ne reste que quelques gemmes ( ouf ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Icon_cheers ) à retrouver. Nous allons nous intéraisser au rubis étoile. Des légendes racontent qu'une belle gemme couleur pourpre ou violacée serait cachée dans les ruines au sud-ouest de la forêt d'Orneval. Amis Epigones, rendez-vous ce 27 aout à 21h00, au sanctuaire d'Aessina pour commencer les recherches. mais attention ! ces lieux ne sont pas isolés..peut etre que quelques elfes de la nuit se dresseront...ou s'allieront

Ps : cet épisode ne peut pas être annulé car primordial pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty
MessageSujet: Re: ishnu gard'el ( la pierre du gardien)   ishnu gard'el ( la pierre du gardien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ishnu gard'el ( la pierre du gardien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: