Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Asthaïn et les Epigones....il était une fin.

Aller en bas 
+2
Kuroda
Asthaïn
6 participants
AuteurMessage
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty
MessageSujet: Asthaïn et les Epigones....il était une fin.   Asthaïn et les Epigones....il était une fin. EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:56

Ca devait bien finir par arriver un jour....Asthaïn et les Epigones, c'est fini. Pourquoi cette décision, alors que l'extension va sortir et que certains vont revenir ? Ben justement, je n'en veux plus....plus de chef, plus d'officier...je veux la paix, le plaisir de jouer librement en ne pensant qu'à moi (façon de parler), sans avoir à me justifier, à écouter les demandes et doléances des uns et des autres. Ca va faire bientôt 5 ans que je le fais, c'est assez. J'ai passé le lead à Corned, qui reste dans la guilde avec tous mes autres persos. La guilde continuera d'exister pour ceux qui veulent y laisser leurs rerolls comme moi, mais elle sera en « pilotage automatique ».

Pourquoi est ce que je ne mets pas un autre chef de guilde à ma place ? Actuellement, nous ne sommes plus très nombreux IG, et celui que je nommerais à ma place en mettra peut-être un autre, qui lui même en mettra un autre, pour finir dans quelques mois avec une guilde n'ayant plus rien à voir avec celle qu'on a connu, remplie de Kevins et de Kikoolols en tous genres, et ça je ne le veux pas, par respect pour Amrod et Lhao (à qui bien sur je remettrai les clefs s'ils le souhaitent Smile )

Je resterai bien sur en contact avec ceux qui le souhaitent, et je vous remercie tous pour tous les bons moments passés et encore à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty
MessageSujet: Re: Asthaïn et les Epigones....il était une fin.   Asthaïn et les Epigones....il était une fin. EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:07

Je me doutais que ça arriverait bientôt, même si je pensais que ça serait peu de temps après cataclysm ^^.

En tout cas Asth même en dehors de la guilde on reste en contact Smile. J'espère que ça se passera bien pour toi et tu as raison de te consacrer avant tout à ton bien être et ton plaisir de jeu Smile. il ne faut pas qu'une guilde devienne un fardeau .

Alors ton steak devient le chef de guilde, on fera donc les frites en accompagnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir


Messages : 603
Date d'inscription : 30/08/2007

Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty
MessageSujet: Re: Asthaïn et les Epigones....il était une fin.   Asthaïn et les Epigones....il était une fin. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:09

Mon Loulou !!!!!!

Je viens de voir que tu reprend ta liberté, et tu fais bien. Tu as tenu cette guilde de main de Maître, avec ta personalité ainsi que ta perversité Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation avec la nouvelle extantion qui arrive, mais je sais que l'on se revérra sur GW2 Wink
Un retour aux sources s'imposera a sa sortie, surtout que la plupart de nos amis y seront.

Donc je te donnes quelques mois de "perm", avant que l'on ne se retrouve pour partir ensembles se rouler dans les buissons de Kryte complètement nu.

Lhao se joind a moi pour te faire de gros poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomit




Messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2009

Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty
MessageSujet: Re: Asthaïn et les Epigones....il était une fin.   Asthaïn et les Epigones....il était une fin. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:57


Bon...eh bien, moi aussi je savais que ça ne pourrais pas durer...mais bon..toutes les bonnes choses ont une fin... Sad
mais chef à bien raison....je ne veux pas non plus voir les Epigones d'Izaca sous la coupe d'idiots qui " monte groupe ICC 15/ serieu heal et conaisanc strat reqis" ..je préfère voir la guilde " entèrrée" dignement dans une belle crypte en or massif que pourrie par des kevins..personellement, j'envisage de suivre Chef rapidement si rien ne se passe coté de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina


Messages : 281
Date d'inscription : 31/08/2007

Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty
MessageSujet: Re: Asthaïn et les Epigones....il était une fin.   Asthaïn et les Epigones....il était une fin. EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:16


Je comprends tout a fait ton envie de liberté et le plaisir de jouer sans les soucis des uns des autres a gérer.

Les Epigones restent notre repère secret, lieu de rencontre des anciens, pour une soiree Rp ou simplement pour jouer nos persos en toute tranquilité .

Je suis quand même heureuse de ta décision, car tu t'es éloigné pour mieux te rapprocher Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43

Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty
MessageSujet: Re: Asthaïn et les Epigones....il était une fin.   Asthaïn et les Epigones....il était une fin. EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:56

Xrisa & Granadina a écrit:

Je suis quand même heureuse de ta décision, car tu t'es éloigné pour mieux te rapprocher Smile

Non? affraid affraid affraid
Pas ça... affraid
Vous avez pas transformé Asthaïn en KON? affraid

Bon euh sinon, ben un poil surpris pour ma part, vu qu'on ne se croise plus que très peu (en fait je ne me log plus que peu en ce moment donc :p), mais si c'est ton choix, il t'es forcément favorable Smile

Bisous à toi, puis à moman Arwinn aussi d'abord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty
MessageSujet: Re: Asthaïn et les Epigones....il était une fin.   Asthaïn et les Epigones....il était une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthaïn et les Epigones....il était une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BG des Epigones et son rp
» ASTHAIN et ARWINN
» Asthaïn fait son cirque
» En guise de présent ... voici pour vous
» Assemblée des Epigones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: