Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en direct du ptr patch 4.0.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda


Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire

en direct du ptr patch 4.0.1 Empty
MessageSujet: en direct du ptr patch 4.0.1   en direct du ptr patch 4.0.1 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:29

Bonjour à tous, ayant trouvé le courage de télécharger le royaume de test (15go soit 3jours de téléchargement environ..oui oui faut le vouloir^^) je me suis dit que si certains passe par ici, il voudrait savoir ce qui les attend très prochainement.

La première chose à savoir c'est que apparemment le patch a été mis sur les serveur américain, donc on peut l'attendre pour mercredi prochain ou celui d'après.

au niveau des changements le plus flagrant est l'arrivé des nouveau arbres de talent ainsi que la révision de certains sort et buff(plus simple). Par exemple les buff tel que intel des arcanes donne maintenant une augmentation du mana et de la puissance des sort au lieu de l'intelligence, et touche directement tout le groupe/raid et cela pour 1h dès son apprentissage. LE sceau de lumière et de sagesse du paladin fusionne pour devenir un sceau qui rend des point de vie et du mana à chaque frappe. On peut donc voir une simplification de certains sort.

Le lvling devient là aussi bien plus simple, puisque dès le niveau 10 vous choisissez votre voie et apprenez des bonus passif ainsi qu'un sort. Ainsi le prêtre discipline aura +15% en intel, 50% de regen du mana du à l'esprit en combat ET le sort pénitence, tout cela dès le niveau 10. En choisissant la voie de l'ombre il aurait +15% au dégâts des sort, les critique avec sort d'ombre seront à +100% et le sort fouet mental. et en spé sacré les 50% de régén mana en combat, +15% au soin et un sort inédit qui fait des dommages et désoriente la cible pendant 3sec. Bref du tout bon pour les accros au rerolling ça va vite et bien.

pour les évènements maintenant, l'armée gnome est devant gnomeregan, le troll sont sur les ile échos pour faire des danses et purifier la terre (d'ailleur une quête bas lvl demande de récupérer des masque de troll vaudou, ça remplace les quêtes sur zalazane je suppose).
Garrosh a déjà élu domicile à ogrimmar à la place de thrall, celui ci étant à nagrand au trône des éléments où l'accueil qu'il reçoit est un peu mitigé du fait de son armure et son marteau, je vous laisse la surprise. LE cercle terrestre a mis des agents dans les capitales afin d'aider à lutter contre les attaques élémentaires qui surgisse je dirais toute les 2h (je suis pas sur j'ai pas regardé le temps entre chaque^^).

Justement parlons de l'event prè cataclysm plus en détaille. Les quêtes sont assez sympathique et permette de se faire un petit fond de monnaie (environ 200 po sur l'ensemble), lors des attaques maintenant, il y a 2 grandes phases, la première au tout début se sont des élémentaires de niveau 80 non élite et pas forcément très dur à vaincre mais ils repop de façon infini car le but n'est pas de les tuer au premier lieu. Il y a des caisses disposer à divers endroit qui contienne des barricade en kit^^. quand vous en prenez une, des flèches rouge indique les endroit où vous pouvez les disposez. le but est donc d'ériger les barricade le plus vite possible pour entrer dans la phase 2.
La phase 2 fait apparaitre 3 portail élémentaires par zone de la capitale (il y en a 5-6 il me semble) autour de ses portail apparaisse des élémentaires 80 élite, solotable si on a une bonne réactivité mais il faut faire attention cependant à un de leur sort qui immobilise pendant 10sec, totalement imparable (sauf avec bloc de glace qui a fonctionné. sinon bijou de pvp ou tp de mage n'a rien donné) en solitaire. à plusieurs il faut parler au membre du cercle terrestre qui donne des totems, utiliser les totems sur les cibles emprisonner les libére. pendant que les gens combatte les élémentaires élites, il y a des citoyens pris au piège, leur nombre apparait en haut de l'écran, le totem du cercle terrestre les libère donc autant le faire dès le début. une fois cela fait, il reste qu'à combattre les élémentaire jusqu'à la fermeture du portail puis passer au suivant.
L'event est en temps limité si l'invasion est repousser, 2 portails s'ouvre vers les 2 boss de l'event, si il échoue les membres du cercle terrestre repousse les élémentaires mais les boss ne seront pas disponible.
A noté que nos chef nous aide dans le combat, garrosh et vol'jin seront à vos cotés pour combattre l'invasion.(j'ai noté que ces 2 là.) .

Pour les boss maintenant, les portails qui mène à eux ouvre en fait la recherche de groupe, et oui on peut y accéder directement comme cela. Il loot des pièce 251, j'ai pu voir un torse en plaque dps, une cape pour caster et un bijou de soigneur. A savoir qu'ils sont re-faisable sur le ptr, il n'y a pas de limite par jour. Je ne sais pas si il y en aura ou non après l'implantation. Si il y en a pas ça sera effectivement du free loot et en 1journées tout le monde aura son stuff 251. Chaque boss rapporte aussi 18point (dsl oublié le nom mais c'est ce qui remplace les insignes ^^ à titre d'exemple le T10 251, la plus grosse pièce coute 1100point).
Les boss ne sont pas très dur, même si plus chiant qu'un boss d'héroïque, surtout plus long car relativement endurent. LA princesse de la terre (qui se trouve dans maraudons, occasion d'être dans ce jolie cadre et ressemble au géant de pierre qu'on voit en arathie:)) envoi parfois un rocher qui vous envoi en arrière donc éviter d'être près du bord pour ne pas tomber, sinon c'est au tank de tenir et au heal de le maintenir, rien de sorcier. Le chambellan(qui se trouve à rochenoir et ressemble au naga de feu géant de coeur de magma) lui est un peu plus chiant, contresort, nova de feu sont au rendez vous mais là encore rien de bien sorcier au finale. On aura vu pire à l'occulus par exemple.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des nouveautés que le patch introduit en dehors de quelque correction de bug je suppose, et je crois qu'il y a de meilleur rendu graphique, l'eau y est peu être implanté, j'ai pas fait attention.

merci à ceux qui auront lu^^. au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
en direct du ptr patch 4.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.4
» Patch 3.0
» note sur le futur patch 2.4
» Avant première du prochain patch .
» Ce qui va changer pour les chasseurs avec le nouveau patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: