Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Taverne du Joyeux Murloc

Aller en bas 
+2
Sombresonge
Khai
6 participants
AuteurMessage
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:20

Khai entre dans la taverne et se dirige vers le comptoir.

"Patron ! Une écuelle pour mon familier et une bière pour moi s'il vous plaît. Et pas l'inverse, hein ?"

Tandis que son sanglier s'abreuvait dans un vieux bol en bois, Khai buvait sa bière.

" Patron, il faut que je vous en raconte une bien bonne. Vous savez pourquoi Ironband ?"

Le patron essuyait ses verres levant à peine un sourcil vers cet étrange client.

"Parce que Darnassus ! Hahaha !"

Le tenancier soupira de lassitude, faisant légèrement frémir les poils de sa moustache.

Khai, devant ce silence gênant, paya sa bière et repartit avec Motorhead le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge

Sombresonge


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 44

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Certes....   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:48

Mes amis, révisez votre stock de blagues, il va falloir dérider ce tenancier de bistrot blasé^^

A bientôt dans cette folklorique taverne pour une belle tranche de rire!

(J'offre personnellement un flacon de rhum explosif à celui qui parviendra à faire rouler sur le sol le barman^^)

Sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldora

Eldora


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:51

heu bah moi j'étais morte de rire en tout cas.... Pourtant j'ai pas l'humour facile d'habitude.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:55

Khai perçut l'annonce de Sombresonge grâce à ses longues oreilles.

"Ah voilà un défi qui me plait ! D'autant plus qu'il y a boire gratuitement à la clé."

Khai alla alors vers la Taverne du Joyeux Murloc.

Le kodo de Khai, suivant les ordres de son maître, arriva trop prestement devant la Taverne et une de ses pattes cassa, en partie, l'abreuvoir à l'extérieur.

Le tavernier sortit armé d'une fourche acérée et l'air furieux.

"Mais qu'est-ce que...??" eructa-t'il en voyant les dégats.

Khai sourit en se frottant la nuque, l'air idiot.

"Hahaha ! Je suis vraiment désolé mais je n'ai vraiment pas fait exprès, je vous dédomagerai, c'est promis."

Les phalanges de la main du tavernier étaient blanches tellement il serrait fort sa fourche. Khai ne démordait pas de son idée première.

"Monsieur, savez-vous pourquoi les taurens ont-ils de grosses narines ? Parce qu'ils ont de gros doigts ! C'est drôle, non ?"

L'aubergiste arma son bras et ajusta sa visée. Khai eut ses oreilles qui se dressèrent d'un coup sous le danger et ordonna à son kodo de fuir le plus vite possible. La fourche lancée par le tenancier fila dans les airs mais rata sa cible à quelques centimètres près.

Khai s'éloignait de la taverne et les insultes qui étaient hurlées à son égard devenaient de moins en moins audibles.

"Zut...Encore râté." se dit-il. Sa prochaine tentative sera la bonne et il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge

Sombresonge


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 44

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Encore une fois^^   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:20

Salut a tous!

Joli effort, Seigneur Khai qui je l'espère inspirera nos compagnons, alors on se réveille Mesdames, Medemoiselles Messieurs!

Continuons le combat, le flacon de divine essence tient toujours!

Aïe.... la première flasque de Rhum explosif vient de me péter à la gueule(dsl!).... je cours en chercher une auuuuuuuutre....

A bientôt à la Taverne du Joyeux Murloc, venez y nombreux!

Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:05

Halendir ou Halen était aissis devant des feuilles quands il apercu Sombresonge mettre une annonce

Halendir essaya de parlez orc:
-Rhum explosif quoi sa etre?

Halendir cherchai des blagues mais tout ce qui faisait rire certaines personnes c'est quands il a essayez de savoir qui étais ARwinn mais il ne connaissait aucune blague....
Halendir encore se creuse la tete pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir


Messages : 603
Date d'inscription : 30/08/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:01

Amrod arriva dans la taverne d'un pas léger et la mine des beaux jours .

" un verre d'hydromel dis t'il en posant les coudes sur le comptoir "

Au vue de l'air enjouer de l'elfe le tavernier se lissa sa moustache l'air perplexe .

" ce sera tout pour monsieur , fit l'homme a l'hospitalité plus que passable ".

"Non répondit Amrod , en buvant une première gorgé de liquide ."

" Connaissez vous la déesse Izaca lui demanda Amrod "

" Non fit le tavernier , l'air interloqué . Qui est ce ce dieu ?"

"Je vais vous dire qui est Izaca . Izaca c'est la déesse qui ......
créa les animaux, beaux
créa la nature, belle
créa l'homme, beau
créa la femme, "elle se maquillera", dit-elle. "


Le tavernier eu un léger rictus facial et jeta un coup d'oeil a sa femme qui venait d'entrée .
Amrod suivit le regard du tavernier . Et c'est dans un échange de regard , qu'ils partirent a rire a ne plus se contenir .
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:45

Arwinn avait entendu parler de la taverne du joyeux Murloc et du défi qui y avait été lancé par sombresonge le plus sage des taurens de sa connaissance (jusqu'à ce jour) .... mais que se tramait il donc dans cette taverne !!

Elles décida d'aller y faire un tour, elle en parla à ses amies Lhaorens, Marlysa , Kanelle et Anwamanë (un peu jeune peut être, mais après tout tout à fait capable de prendre part à ce petit jeu d'espionnage !)

Les cinq elfettes unies comme les mousquetaires d'un conte lu il a y bien longtemps unirent leurs mains en disant :

" Toutes pour une et une pour toutes"

Et les voilà parties, vers la taverne....... soudain, loin devant elles, elles reconnurent Amrod, que faisait il là ou allait il ?

Lhaorens qui n'aimait pas le voir courrir les tavernes voulut l'appeler, ses amies l'en dissuadérent . Elle convint qu'elle aussi voulait savoir le mystère de ces allées et venues dans cet endroit .

Elles suivirent Amrod de loin, et entrèrent dans la taverne sombre et enfumée. Elles avaient pris soin, toutes les cinq de s'envelopper dans de grandes capes avec de vastes capuches qui les dissimulaient aux regards.

Quelle ne fut pas leur stupéfaction, en reconnaissant dans la taverne, assis devant des bières, Asthaïn, Khai, Sombresonge, Leydecoco, Halendir enfin tous , ils étaient là tous à pérorer et à boire.

Elles s'approchèrent doucement du comptoir et entendirent l'édifiante conversation d'Amrod avec le tavernier et leur regard vers la femme de celui ci qui entrait par la porte de la réserve !

Le rire tonitrunant des deux hommes, s'arrêta net les cinq filles rassemblées avaient laissé tombé leurs capes et entouraient les deux hommes, la femme du tavernier, fine mouche, et oreille fine rejoignit les 5 elfes.

La tête des deux hommes faisait deux pieds de long et le rire était remplacé par un sourire gêné.

Je ne parlais pas de toi, mon amour ......tenta de dire Amrod, le regard de Lhaorens l'arrêta net.

La femme du tavernier saisit son homme par l'épaule et lui dit :

Toi qui aime rire à ces blagues vaseuses, va donc chercher de quoi désaltérer ces dames !! et en vitesse!! et tu sais ce que je veux que tu apportes !!

Elle entraina les 5 elfettes vers une table occupée par des orcs qui la bouche ouverte regardaient les cinq elfettes

Sortez de là vous autres, allez voir ailleurs si j'y suit !!

Les orcs partirent à une table éloignée.

Le tavernier apporta son meilleur vin, d'une contrée appelée Bordeaux je crois, il n'en avait que deux bouteilles qu'il gardait pour lui jalousement au fond de sa cave .

le liquide rouge et parfumé coula dans les verres , les 6 amies levèrent leur verre à la santé de tous les hommes ceux ici présents et les autres qui courraient le monde et ses dangers pour se prouver qu'ils étaient vivants !

Tous s'approchèrent se lêchant les babines. Pas mauvaises filles, elles cédèrent et leurs offrirent à tous un verre du nectar.
Ils promirent honteux et confus qu'on ne les y reprendraient plus .

Marlysa après un verre se leva et dit il faut que je danse !

Elle grimpa sur une table et fit à la taverne en fête une démonstration de ses talents inouïs développés depuis son tout jeune age.

Et ce fut une joyeuse fête !! comme le joyeux murloc en avait rarement connu ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:56

Halendir qui voyait une fete commencez soupira et sortis avec ses feuiles...
Il devait réfléchir mais a quoi? a une blague?a ce qu'étais un rhum explosif ou a son passé?
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:05

Revenant de la chasse, Asthaïn ayant une petite soif s’arreta à la Taverne afin de se désaltérer un peu. Alors qu’il devisait de tout et de rien avec le tenancier, celui-ci vit passer Amord de l’autre côté de la rue.

« Tiens, voilà Messire Amrod qui passe….mais pourquoi marche t-il comme un cavalier qui n’aurait pas descendu de monture depuis une semaine ? » fit-il

« ah ça, ça vient d’une petite discussion que nous avons eue hier soir » répondit Asthaïn « il faut savoir qu’Amrod a une poule (non pas Lhaorens, une vraie, avec des plumes) et hier, sa poule s'est retrouvée sur ma pelouse et a pondu un oeuf.

Amrod vint me trouver en me disant que c'était le droit du sang puisque c'est sa poule qui avait pondu... et moi je revendiquais le droit du sol puisqu'il avait été pondu sur mon terrain.

Le dialogue s'enflamma et Amrod en vrai dur qu’il est proposa alors une solution : on allait chacun à notre tour se donner un coup de pieds dans les ... joyeuses ... et le premier qui crierait aurait perdu et l'oeuf serait donc au gagnant.

J'acceptai la transaction à condition que je frappe le premier.

Illico presto, il accepta.

Je pris donc 3 pas d'élan et shootai dans les parties intimes d’Amrod avec mes belles bottes en maille de Raz du Néant.

Il encaissa le coup, il rougit, il se plia en deux,il passa au bleu, puis au vert, les larmes ruisselaient sur son visage, il se douta qu'il n'aurait plus jamais d'enfant, il se dit aussi qu'il se rappellerait ce coup toute sa vie à chaque fois qu'il irait pisser.

Cependant il finit par se relever, livide mais fier d'avoir encaissé le coup si héroïquement.

Il se dirigea ensuite vers moi, et me dit d'une voix étrangement aigue
- Bon cette fois c'est à mon tour hein

- Bah lui répondis-je : après tout tu peux garder l'œuf, je n’ai plus très faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:55

Khai, étant personna non grata à la Taverne du Joyeux Murloc, décida de profiter un peu de la Foire de Sombrelune. Le problème étant qu'il était passé préalablement par son coffre-fort pour prendre une grande partie de son stock de bière.

Sur le chemin, les tonnelets se vidaient à une allure digne de son kodo dévorant la distance restante jusqu'à la Foire.

Arrivé là-bas, le kodo déposa son maître plus éméché qu'un nain un jour de très grande fête. Khai regarda aux alentours et vit un stand de tir. Il s'approcha du stand et posa des pièces sur le comptoir.

"Do...hips...donnez-moi un fuships...fusil !"

Le forain regarda d'un air suspicieux l'elfe de sang ivre.

"Vous n'êtes pas en état Messire.
- Oooooooooh l'autre hey ! Komankim'koze !!
- Très bien c'est vous qui payez après tout."

Le forain chargea une arme et la tendit à Khai qui se concentrait pour savoir laquelle des trois mains qui se présentaient à lui étaient la bonne. Finalement Khai réussit à se saisir du fusil et se mit en joue en titubant. Le forain, peu rassuré, se cachait derriere son comptoir attendant que le canon de l'arme résonne. Mais Khai était en pleine négociation avec lui même pour ne pas s'écrouler.

"Bon Messire vous voyez que..."

BLAM, BLAM, BLAM ! Les balles sifflèrent près du visage du forain qui pâlit aussi sec. Il se retourna fébrilement et vit que Khai avait touché toutes les cibles en leur centre. Le forain ne put s'empêcher un sifflement admiratif.

"Toutes mes félicitations Messire ! Vous avez gagné le premier prix : une charmante et adorable tortue !!"

Khai se saisit de la petite bête qui sortait la tête timidement de sa carapace. Puis elle sortit ses pattes et les secoua comme pour signifier sa joie d'avoir enfin un maître. Khai regarda la tortue en souriant et s'en alla.

Plus tard dans la soirée, Khai revint au stand de tir sans avoir désaoûlé. Il sortit des pièces de sa besace :

"Encore...hips !! Je veux jerouer....euh rejouer."

Le forain soupira, prit un de ses fusils, le chargea et le donna à Khai. Le canon oscillait entre la tête du forain et les cibles comme si c'était l'arme qui voulait choisir où tirer. Finalement les coups retentirent vers les cibles.

BLAM ! BLAM ! BLAM !

Le forain regarda le résultat.

"Messire !! Je dois avouer que l'alcool a l'air de vous réussir pour le tir ! Si tous mes clients étaient comme vous, les taverniers feraient fortune et moi je mettrai la clé sous la porte !
- Aaaaaaah bah c'est que...hips je suis chacheur....chasseur moi Môssieur !
- Je n'en doute pas, je n'en doute pas....Ah mais au fait voilà votre lot : une belle batterie de casseroles pour faire la cuisine pendant vos aventures !"

Khai regarda les casseroles, l'air déçu.

"Vous n'auriez pas plutôt un sandwich comme tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge

Sombresonge


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 44

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Le concours continue de plus belle!   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:24

Hé bien , hé bien^^

Voilà une soirée bien animée que n'oublieront ni le forain ni le tavernier!
Et avouons que le Maître Asthaïn et Sieur Khai y ont bien mis du leur...

Cependant si j'admire l'osmose règnant entre les nobles dames de notre confrèrie, je me demande, mesdames... vous avez bien une petite blague dans votre sac?

A bientôt pour de nouvelles tranches de rire^^

Amitiés,

Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:41

Une blague ? heu désolée pour l'instant j'ai beau chercher je n'en trouve pas !..................... Rolling Eyes
par contre , je peux peut-être vous chanter une petite chanson......
un refrain en fait Smile

et Arwinn commence à chantonner doucement, puis de plus en plus fort

"Si tu es fier d'être un hordeux, tue donc un gnome.....
VRAIMENT TRES FIER D'ETRE UN HORDEUX TUE DONC EN DEUX..........."

Euh ... désolée tout compte fait il ne vaut mieux pas que je chante !

Arwin s'échappe en catimini .............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptySam 27 Oct 2007 - 0:01

Khai écoutait Arwinn chanter tel un gobelin qui hurlerait si le zeppelin allait se crasher

"Hmmmmm il me semble que les vraies paroles sont "tape donc un nain" et non un gnome."
Revenir en haut Aller en bas
Arwinn




Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptySam 27 Oct 2007 - 9:26

Oh ce Khai et sa précision d'ingénieur tongue

Après tout, c'est vrai que je ne chantes peut-être pas très bien, enfin surtout ce genre de chansons, les balades accompagnées de ma harpe me conviennent mieux Smile

Et puis, taper, ou tuer, après tout quand on tape assez fort on finit par arriver au résultat non ? Wink

Et puis, un nain ou un gnome peu de différence, de taille en tout cas, pas pour la largeur c'est vrai Smile

Et surtout je déteste les gnomes Mad

J'ai voulu seulement essayer de faire plaisir à Sombresonge le sage tauren, c'est raté ...... dommage, mais je ne vais pas me laisser décourager No

A suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:31

(Bon faut que je treste mais c'est nul mais bon....)

Halendir placarda une affiche sur celle ci étais écrit:

"Vous ne savez pas quoi offrir pour noel alors Offrez un kodo!
Un kodo d'une autre couleur
Tres apiede et en plus il mange bien!
Un gnome au petit dej
Un nain le soir

Un kodo d'ujne autre couleur
Il est bleu

*trou de mémoire*

Sous le ciel d'altérac
Apres 3 heures d'attentes!
Ton kodo a bien servi
Dans le micmac d'allianceux!
Tu pourras enfin frimer avec ton nouveau ami
Le kodo

Un kodo d'une autre couleurs
Tres rapide et qui mange bien!


Faites comme moi offrez un kodo


(-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonge

Sombresonge


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 44

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Again and again....   La Taverne du Joyeux Murloc EmptySam 17 Nov 2007 - 22:29

Salutation^^

Je vois que l'effervescence est toujours de mise dans cette belle taverne!

Merci Dame Arwinn, encore un petit effort à faire mais tu es sur la bonne voie! merci Wink

Bon j e dois vous laisser, le rhum est sur le point d'exploser^^

a++

Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:44

Aërindeel, ote son manteau couvert de pluie, s'installe gracieusement, sort son luth et comence à composer... quelques notes d'une infinie mélancolie résonnent dans l'auberge.

Cet appel silencieux qui me convoque,
Qui invoque ma présence en ces lieux,
Ce chant séducteur et si merveilleux,
Me guide en ces contrées d’une autre époque.

Ici il me suggère certains monuments
Bien plus anciens que notre civilisation,
Témoignages du passé, une incarnation
Du grand pouvoir bâtisseur de serviteurs croyants.

Titanesques tombeaux sur qui veille l'Anubisath,
Les tombeaux d'Ahn Qiraj s’extraient du désert,
Le phare Cénarien se dresse, solitaire,
Et les Vekniss reposent sous les pierers de basalte.

Vision d’une tour abolie touchant les cieux,
Spiralée et joignant terre et séjour divin,
Symbole démesuré de l’orgueil humain,
Qui soudain s’effondre, foudroyée sous mes yeux.

Puis ce sont les temples engloutis qui s’imposent
A moi, dragons, idraconnets ou draconniens,
La pyramide, divin monument antédiluvien,
Chryséléphantin, Aku'Mai tient la pose.

Apparition d’une cité couverte d’or,
De serpents à plumes sur les Teocallis,
Du divin soleil guerrier Amani,
De Mictlantecuhtl au neuvième enfer des morts.

Une muraille s’étend, joint les horizons,
Serpent de pierre qui rampe en tordant son corps,
Versant derrière lui son minéral ichor
En écho à la douleur de cette cloison.

Une cathédrale de glace où nul ne passe,
Oubliée au cœur d’un désert hyboréen,
Temple tapissé d’ornements arachnéens,
Perdu pour toujours sur ce continent des glaces.

Je revois ce monde que j’avais oublié.
Le mien. La voix m’invitant résonne toujours,
Troublante sirène. Rien qu’un dernier détour,
Avant de quitter le monde auquel je suis lié.
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:32

Un peu de poésie dans ce monde de brutes.....

La première fois quand je l'ai vue,
J'ai tout de suite remarqué son regard,
J'en étais complètement hagard.

Je me suis mis le coeur à l'aise,
Je me suis dit : il faut que je l'aborde,
Pour voir si tous les deux on s'accorde.

J'ai déposé mon baluchon,
Alors j'ai vu tes gros yeux doux,
J'en suis dev'nu un peu comme fou.

Quand je t'ai dit que tu me plaisais,
Que j'aimerais bien te revoir,
Tu m'as donné rendez-vous le soir.

Et je t'ai dit Oh Pénélope,
Que tu étais une sacrée belle fille,
Que je t'aimerai toute ma vie.

Quand dans ce lit de marguerites,
Tu m'as caressé doucement la tête,
Ma vie entière est une fête.

Et sous les regards de la foule,
J'ai posé ma main sur ta main,
Vous voyez bien que ce n'est pas malsain.

A l'ombre des eucalyptus,
Je t'ai dit : je veux que tu me suives,
Je te sentais d'humeur lascive.

Alors comme ça dans les tulipes,
Tu m'as fait une petite promesse,
Gage d'affection et de tendresse.

Si notre amour devait céder,
Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre,
Je ne pourrais jamais m'en remettre.

Car si un jour notre amour rouille,
Je m'en mordrai très fort les doigts,
Chérie vraiment je n'aime que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khai




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:47

Khai entre dans la taverne et se dirige vers le gérant.




"Patron, j'ai inventé une charade, vous allez voir...


Mon premier est un Epigone d'Izaca.

Mon deuxième est un Epigone d'Izaca.

Mon troisième est un Epigone d'Izaca.

Mon tout est ce que se dit un joueur allemand quand il attaque le fort du Joug d'Hiver.






Zayhan Poe Shar... (J'ai un beau char...)"




Khai sortit par la fenêtre, non par envie, mais parce que le tavernier l'avait lancé au travers (de porc).
Revenir en haut Aller en bas
Asthaïn

Asthaïn


Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:33

Trois elfes de sang de mes connaissances (dont je tairai ici le nom par souci de discrétion) étaient de sortie l'autre soir, lorsqu'ils passèrent devant un établissement douteux, à la vitrine duquel était apposée une affichette : "ici on fait des pipes martiniquaises" (on peut remplacer martiniquaises par réunionnaises selons les affinités). Intrigués, nos trois gaillards entrent dans l'établissement, deux d'entre eux s'installent dans un fauteuil et prennent un verre pendant que le troisième est "pris en main" par l'hotesse des lieux. Vingt minutes plus tard, celui-ci revient, un petit sourire aux lèvres...

Alors, comment ça s'est passé ?

Assez sympa....j'avais le choix entre une à 10 Po, une à 20 Po et une à 30 Po, j'ai pris celle à 10 Po....elle me l'a recouverte de creme fraiche et à tout nettoyé consciencieusement.

Le deuxième se lève et part à son tour rejoindre l'hôtesse, revient 30 minutes plus tard, un grand sourire aux lèvre...

Alors, raconte !

Alors voila, j'ai pris celle à 20 Po. Tout comme K...(censuré par l'auteur), j'ai eu droit à la crème fraiche, mais en plus, elle avait déposé une rondelle d'ananas. Elle a dégusté délicatement l'ananas et ensuite la crème fraiche.....

Le troisième compère n'en pouvant plus se précipite à son tour.....Cinq minutes plus tard, ses deux compagnons le voient sortir en courant, son pantalon à la main...

Ben alors Am...(censuré également), que se passe t-il ?

Ah la vache....j'ai voulu le top, j'ai pris celle à 30 PO....elle a commencé par la rondelle d'ananas, ensuite la crème fraiche, mais quand je l'ai vue arriver avec une bouteille de rhum et une boite d'allumettes.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Murloc Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Murloc   La Taverne du Joyeux Murloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Murloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: La cantine [RP/HRP]-
Sauter vers: