Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keiro Dahân

AuteurMessage
Keiro

Keiro

Keiro Dahân Empty
MessageSujet: Keiro Dahân   Keiro Dahân EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:58

Keiro revenait d'un visite à une amie qui élevait de jeune faucon-dragon pour lesquels il avait une passion depuis son plus jeune âge,il trouva son frère Seishin dans leur demeur,près de la cheminé,toujours en train d'étudié il ne savait quel livre,il avait beau être jumeaux,beaucoup de chose les séparés,tant physiquement que moralement,de "faux jumeaux" comme l'on dit. Seishin était le plus vieux,même si ce n'était que de quelques secondes,il agissait toujours en grand frère protecteur envers Keiro,et il s'occupait des affaires de famille depuis que leurs parents mourrurent durant une bataille contre la lame ardente. Seishin regarda keiro rentrer,celui ci avait encore séché les cours pour aller voir les animaux et se ballader dans la nature,ce qui lui valut encore une fois une réprimande de son frère,mais aujourd'hui,il sentait bien qu'il y avait quelque chose de différent.Tout à coup,Seishin se tourna vers Keiro et lui dit:

"Dit moi mon frère,veux-tu entendre la légende qui plane sur notre famille?"

Keiro n'y croyait pas,son frère ne lui parlait jamais de ce sujet,il l'évitait même dès qu'on lui posait des questions dessus,et ce soir, c'est lui qui propose de parler de la famille à Keiro.

"Bien sur Sei, avec plaisir, mais pourquoi parles-tu de légende,est ce une réalité ou non?"

"et bien,tu comprendras après avoir entendu que cela est difficile à croire, et pour le moment, je n'est aucune preuve de la véracité de ces dire, une chose est sur,tu ne devras pas en parler autour de toi"

"entendu."Keiro avait hâte d'entendre ce que son frère avait à lui confier.

"Bien, il y a fort longtemps,on raconte qu'un de nos ancêtre,dont je recherche toujours le nom, est partie loin dans les contrées sauvages, jusqu'à s'y perdre, puis au détour d'un petit bosquet, il trouva le corps d'un elfe étendu sur le sol, blessé, Elle décida donc de prendre soin de ce jeune elfe, les blessures étaient à des endroits qui semblait étrange, deux grandes marques dans le dos formé le plus gros de ces blessures"

"des marques dans le dos....des flèches?"

"non, je parle de grandes marques, de de la longueur des omoplates, tu comprendras par la suite" Seishin marqua un temps d'arrêt,puis repprit, "les blessures se cicatricèrent rapidement,et notre ancêtre commença à s'attacher au jeune elfe,même si celui ci n'avait toujours pas repprit connaissance, lorsqu'il le fit, il sembla appeuré,mais notre ancêtre le calme, l'appaisa, les deux être finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, mais après une nuit qu'il avait passé étreint ensemble, des personnes arrivèrent chez notre ancêtre et réclamère le jeune elfe, celui ci, ne voulant pas créer de problème à celle qu'il aimait,finit par obéir en leur fesant jurer de ne rien faire à l'encontre de notre famille,"

Keiro semblait de plus en plus attentif, se demandant comment cela allait se finir.

"Bien entedu, notre ancêtre ne pouvait laisser l'amour de sa vie partir sans rien faire, elle les suiva durant plusieur jour, elle finit par arriver près d'une tour où l'elfe était sencé être en captivité, elle s'introduisit discrêtement à l'intérieur, mais au fond de la tour,ce n'était plus un elfe qu'elle trouva, mais un dragon, dont les ailes étaient coupé, elle demanda au dragon si il ne savait pas où se trouvait le jeune elfe qu'elle recherchait, il lui répondit qu'il avait été exécuté et qu'elle ferait mieux de s'enfuir au plus vite de cette endroit, mais ce fut trop tard, des gardes arrivèrent et sonnèrent l'alarme, aussitot encerclé, elle ne pouvait plus rien faire, une personne,vétu d'une grande robe rouge au motif doré et noir dont une large capuche empéchait de voir sa tête apparu, il demanda à l'elfe pourquoi elle était revenu chercher le dragon. Elle ne su quoi répondre, elle ne comprenait pas, mais le dragon lui,savait se qui allait se passer, avec toute ses forces, il fit céder la grille et tua les gardes,puis il se batit contre l'homme en robe rouge,mais les force l'abandonnèrent, il lança une ultime incantation qui envoya l'homme on ne sait où, il explica après le combat que le jeune elfe c'était lui qui aurait pris l'apparence qui conviendrait le mieux dans la contrée afin d'échapper à ses poursuivants,mais qu'il n'avait pas prévu de vivre un amour auprès d'un de ses habitants,mais qu'il ne regrettait rien,ainsi il mourru,et notre ancètre après avoir suffisement pleuré rentra chez elle où quelques mois plus tard,naquit un enfant. Ainsi est la légende des origines de notre famille."

Keiro ne savait quoi dire, il avait écouté avec la plus grande attention tout le récit de son frère, une seul question lui vint à l'esprit :
"Et cet homme en rouge, est il mort?"

"On n'en a jamais entendu parlé, je ne sais encore que peu de chose sur tout ceci, mais j'ai déjà entamé des recherches,après tout, toute légende s'appui sur des faits réels, je trouverai des réponses,et je saurais si cela est un réalité ou juste un contes pour enfant transmit de génération en génération, tu as ma parole Keiro, toi, concentre toi plutot sur tes études."

Dès lors,le sermont d'avoir fait le mur repprit de plus belle, mais Keiro n'oublia jamais cette histoire, et un jour, il demandera ce que son frère à découvert de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keiro

Keiro

Keiro Dahân Empty
MessageSujet: Re: Keiro Dahân   Keiro Dahân EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:30

Après de multiple danger bravé par Keiro et autant de recherche effectuées par seishin,les deux frères découvrir enfin la vérité sur leur passé et leur origine grace à un mage archiviste,caché au plus profond de lune d'argent qui vint à eux lorsqu'il apprit leur recherche, ce magistère se nomma Kuroda,gardien des clés d'une ancienne bibliothèque dissimulé au yeux de tous par un puissant charme, il vint leur annoncer que leur famille descendait d'une ancienne lignée draconique et qu'il pouvait les aider,par un sortilège trouvé dans un de ses ouvrages,à leur faire repprendre leur aspect véritable,et que si un jour,ils devaient engendrer une descendance, il les ferait grandir sur Azerot à leur tour,et la légende se perpétueura afin des les guider lorsqu'eux aussi atteindront l'age de raison.
Après quelque temps afin de préparer le puissant sortilège,en travaillant de concert,Kuroda et Seishin finir par le mettre au point,Kuroda est un archiviste,mais pas un mage des plus puissant,d'ailleur les récit de keiro commencaient à lui donner l'envi d'aller visiter le monde ainsi que cette formidable communauté dont Keiro parlait sans cesse, les Epigones dIzaca, ainsi Keiro voulut leur dire un dernier au revoir et alla faire la fête avec eux dans les auberge de Lune d'Argent.
Après le retour de la fête à une heure précise fixé par Kuroda pour executer le sortilège avec le plus grand soin et à l'abris des regards, les deux frères se mirent à se méthamorphoser en leur forme originel, 2 dragons naquirent et prirent leur envolent simultanément,remerciant le magistère de son aide, ils partirent vers un monde lointain, encore inconnu des habitant d'Azérot, avec pour seul guide,leur instint et la déesse Izaca,qui sera toujours auprès de notre jeune chasseur pour le guider,je parle bien entendu de Keiro.

................................... The End ..........................................................
Revenir en haut Aller en bas

Keiro Dahân
Page 1 sur 1