Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[HRP]Banque de guilde...........

5 participants
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

[HRP]Banque de guilde........... Empty
MessageSujet: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:52

Je dirais qu'une chose " ENFIN " . Je vous laisse découvrir l'un des plus beau ajout de cette 2.3 .

Introduction des banques de guilde

La Banque de guilde est un lieu de dépôt partagé par une guilde entière,
    accessible via des coffres de guilde se trouvant dans les banques existantes. La
    Banque de guilde permet aux joueurs disposant des permissions adéquates de
    stocker des objets et de l'argent à l'usage du reste de la guilde. Les
    permissions de retirer et de déposer de l'argent sont contrôlées par le chef de
    guilde à partir du menu de contrôle de la guilde. La Banque de guilde est
    divisée en différents onglets de sorte que le chef de guilde puisse restreindre
    l'accès ou bien séparer les objets en plusieurs catégories.

• Jusqu'à 6 onglets achetables, chacun contenant 98 emplacements d'objets
    • Permissions de voir/déposer/retirer par onglet
    • Vous pouvez utiliser votre limite de retrait à la Banque de guilde pour
      payer les réparations d'objets (fonctionnalité maintenant activée chez tous les
      marchands)
    • Des journaux enregistrant les 25 dernières transactions de chaque onglet,
      ainsi que les mouvements monétaires.

Bon il va de soit que je vais gérer tout ca via l'onglet " gestion de guilde ", mais je verrais ingam ce que cela donne et donnerais les permissions en fonction .
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:37

Voilà c'est fait !!!!!! avec Asthaïn nous avons acheté ( 100 po ) un premier emplacement pour notre coffre guilde .

Mais mon expérience des mmo m'a appris qu'une banque de guilde est indispensable , mais aussi sujet a problème .
Nous nous connaissons pour la plupart depuis un bon moment , nous savons tous que nous sommes des gens matures , de ce fait j'ai laissé le coffre en utilisation " illimitée " . Chacun met et prend a volonté suivant ses besoins .
Mais!!!!!!!! Au premier souci ou chamaillerie . Je ferme le robinet et c'est moi qui donnerais ce que les gens ont besoin .

Honnêtement je sais que nous en arriverons pas là, car je vous connais .
Mais je préfère que les choses soient claires et précises des le départ .
Et comme d'habitude, toutes décision prise peut être débattue. Vous pouvez aussi donner un avis ou une idée sur la question .
LeydeCoco

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:20

si je peux mettre mon grain de sel :

L'idéal serait d'avoir au moins deux onglets, je sais que çà coûte.

Je crois que les accès sont spécifiques à chaque onglet. donc :

Le premier onglet en accès libre (dépôt et retrait). dans cet onglet, on déposerait les objets courants, fréquents et sans trop de valeur

Le deuxième onglet, accès libre pour tout le monde pour déposer, mais accès limité pour retirer. Dépots des objets rares (objets violets, oranges .., plantes rares, pierres rares ...) et de valeur.
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:13

D'accord avec Ley, le premier avec droits illimités, le second en consultation seulement, ça évite à Anwa et à Songe de devoir tenir un inventaire à jour, ce qui n'est guère aisé, j'en sais quelquechose Smile
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:23

Ok pourquoi pas , c'est une bonne idée . Faut juste 250 po pour un deuxièmes onglets .
Et là c'est vraiment au dessus de mes moyens .
A moins que me femme soit d'accord pour que je vende mon corps au Elfette en manque d'amour ......... * non!!!!! pas taper *
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:13

Je les mettrai s'il le faut, c'est pas un problème, le seul problème actuellement, c'est que malgré l'accès illimité, j'ai accès à rien Smile
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:52

Voilà c'est fait , j'ai vendu mon corps a Asthaïn ( le coquin ) Laughing
Donc nous avons un deuxièmes onglets de coffre.

Le premier en accès libre pour tout objets et matériel usuel.
Et le deuxièmes a accès limité pour tout objet rare ( bleu ; violet et autres )
seul les Offs et moi même y avons accès .
Pour une demande sur cet onglet voir avec .

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:15, édité 1 fois
Eldora

Eldora

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:41

C'est super d'avoir mis ça en place, ça va faciliter les choses!

Merci à vous!
LeydeCoco

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:11

*s'approche discrètement de la banque de la guilde, jette un oeil à gauche et à droite, se présente devant le banquier*

- Bonjour, je voudrais avoir accès au coffre
- vous êtes ?
- un membre des Epigones

*me dévisageant de haut en bas, scrutant mon tabard*

- vous pouvez entrer

*seul devant la coffre, j'entre la combinaison*

- heu ... 696969696969 .. bizarre le code secret que m'a donné le chef

*j'ouvre enfin la porte et découvre les moults trésors de la guilde*

- comment !!! mais tout a disparu !!! elles sont où ???

*fou de colère, je me rue vers le banquier*

- dites moi, il manque le trésor de la guilde, vous avez été cambriolés !!
- heu .. non ... pas du tout, nous sommes la banque la plus sûre de toute la région, c'est impossible.
- quelle est la dernière personne à être venue ?
- je ne devrais pas vous le dire, mais vous avez l'air d'une personne sage et de confiance, c'est Amrod
- çà ne m'étonne pas de lui, çà ne pouvait être que lui

*sortant de la banque en courant et en criant de toutes mes forces*

- AMROD, Ou sont les pinces à linge, tu n'as pas le droit de les garder pour toi tout seul. AMROD, si je t'attrape ....
Sombresonge

Sombresonge

MessageSujet: wow!   [HRP]Banque de guilde........... EmptySam 17 Nov 2007 - 22:26

*écarquille les yeux devant toutes ces nouveautés et l'air hagard du banquier*

Joli boulot mes Seigneur!

Suis encore un peu perdu mais il faut dire que comme souvent, je débarque.....

Cela sera certainement une superbe avancée profitable pour notre belle et fière guilde!

Continuons commes ça Wink

A bientôt,

Sombre
LeydeCoco

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:26

*arrive en courant dans la banque des Epigones*

- Chef, chef, chef de la banque *s'arrête un moment essouflé puis reprend*
dans la gazette locale, celle où Asthaïn est en couverture avec ..., en page finance, j'ai lu cet avertissement des plus sérieux :

Comme me le signalent Stim et Tarasane, WorldofRaids signale un bug important au niveau des banques de guildes.

En effet, les droits ne sont pas remis à zéro quand un personnage rejoint une nouvelle guilde. Ceci veut dire que lorsqu'un personnage quitte une guilde et qu'il en rejoint une autre, hé bien il garde les mêmes droits sur la nouvelle banque de guilde.

Pour résoudre le problème, le maître de guilde doit réajuster manuellement les droits sur la banque pour chaque nouveau membre.

(récupéré sur forum)
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:21

[HRP] Il me semble pas pas pouvoir réajuster la banque membre par membre . C'est des autorisations de groupe : "MG , off , vétéran , membre , novice " . Mais je verrais ca ce soir . [ /HRP]

* Prend le magasine ou Asthaïn pose dans une position peut équivoque , avec ses deux pinces au bout de chaque tétons . *

On peut y lire en gros titre ......" Aie !!!!!! ca fait mal , mais j'aime ca "

* tourne les pages avec nervosité , jusqu'a passer la rubrique de Weikiki. " Tout sur le bondage en 10 leçons . Par le "Sanglier d'Ellynn"1er leçon : " je m'enroule chaque soir dans du film alimentaire " *

Arriver a la rubrique financière Amrod se promit de faire quelque chose a propos du coffre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP]Banque de guilde...........   [HRP]Banque de guilde........... Empty

[HRP]Banque de guilde...........
Page 1 sur 1