Bonjour mes Epigones,
Suite a notre discussion d'hier soir,
et a la demande de notre noble Arwann,
voici a continuation, la marche a suivre afin que vous puissiez nous faire partager vos moments inoubliables dans nos contrées fantastiques
1)Vous êtes sur le forum,
vous créez un nouveau message (tapez votre texte etc etc )
2)Pour insérer une image ou un screenshot vous « cliquez » sur
Héberger une IMAGEdans la barre d’outils (placée en haut de votre message)
3)Ceci vous mènera sur le site
https://servimg.com/ Sur ce site vous devrez créer un compte,
Ceci fait , vous déposerez vos images & screenshots dans des dossiers organisés à votre guise .
4)Vos Screenshots effectués
(ALT GR + Impr Ecran) sous WOW se trouvent sur votre disque dur ,
dans le dossier World of Warcraft dans un sous dossier nommé
:Screenshots .Vos images ou photos dans votre dossier a vous que vous aurez baptisé selon votre envie (images, photos, pierre, paul, jacques, vacances ... etc etc )
5)Pour insérer vos screen ou images dans la base d’images de ce site (Serving.com)
Vous êtes amenés a les rechercher sur votre disque dur et les déposer une a une sur celui ci .
Envoyez votre image dans cette catégorie
Top of Form 1
Fichier
url
Redimensionner l'image ? 800 px de largeur pour les forums
Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo
Bottom of Form 1
Envoyer (cliquez )
6)Une fois vos images et /ou screenshots déposés dans le site vous pouvez les utiliser sur le forum.
Attention !! Afin que l’image apparaisse directement sur le fofo il faut sélectionner
Sous la vignette de l’image:
« LIENS » (et utiliser uniquement le Bbcode )BBcode
Miniature :
Image : [url=https://servimg.com/image.............[/url]Vous n’avez plus qu’a copier
l’adresse URL sur le forum.
Je formule un voeux : "Avoir été comprise dans mes explications" (croise les doigts)
N'hésitez pas a me demander plus d'explications si cela ne vous semble pas évident.
A plus tard mes Epigones !