Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tharken Chercheur-des-Vents

3 participants
AuteurMessage
Tharken

Tharken

Tharken Chercheur-des-Vents Empty
MessageSujet: Tharken Chercheur-des-Vents   Tharken Chercheur-des-Vents EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:39

Mon nom est Tharken Chercheur-des-Vents , jeune chef de guerre commencant tout juste à arpenter ce monde afin de gagner en sagesse.

J'ai rencontré votre chef aux pieds vindicatifs lors d'une transe liée au rites de la terre mère , une épreuve que chaque chaman doit accomplir afin de communier avec les éléments et de s'ouvrir à la Voie.

Il m'a alors conseillé de vous rejoindre , sous peine de recevoir un chatiment me causant de grandes douleurs à l'arrière train.

Je me tiens donc devant vous afin de recueillir votre approbation , m'accepterez vous parmis vous , Epigones ?

Puisse notre Mère à tous vous conseiller sagement , afin que je puisse en retour conserver mon intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: Tharken Chercheur-des-Vents   Tharken Chercheur-des-Vents EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:21

Tarken, chercheur des vents, ta voie était toute tracée et tu as su prendre la bonne decision en ecoutant notre chef ...

bienvenue parmi nous Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Tharken Chercheur-des-Vents   Tharken Chercheur-des-Vents EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:34

Bienvenue belle " cote de boeuf " manquer plus que toi a notre beau cheptel de bovidé. rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tharken Chercheur-des-Vents   Tharken Chercheur-des-Vents Empty

Tharken Chercheur-des-Vents
Page 1 sur 1