Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alhesia Sil'Athas

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alhesia Sil'Athas Empty
MessageSujet: Alhesia Sil'Athas   Alhesia Sil'Athas EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:59

Avant tout je souhaite le bonjour à tous les membres de la guilde, je me résente, je Alhesia Sil'Athas, jeune mage elfe de sang, originaire de la glorieuse citée de Quel'Thalas, j'ai atteint les compétences et connaissances nécéssaires pour combattre le "fléau", il est temps de repousser Arthas et ses sbires mais pour cela il me faudrait une grande famille pour m'acceuillir et me former.
Des sages de la citée m'ont parlé de vous en grand bien et aussi un ami très cher Sombresonge que j'ai rencontré en visitant les capitales de nos alliés.
Je suis impatiente de vous rencontrez en espérant une réponse favorable de votre part.

Bien à vous

Alhesia Sil'Athas
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Alhesia Sil'Athas Empty
MessageSujet: Re: Alhesia Sil'Athas   Alhesia Sil'Athas EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:22

Bienvenue à vous jeune Sin ' Doreï sur ce grand livre . Avant votre admission définitive vous passerez par la période de probation , qui nous servira a mieux cerner vos réelles compétences à porter les paroles de notre déesse sur ce monde .
Quant a votre connaissance de Sombresonge ce n'est vraiment pas un gage de sécurité , mais bon nous verrons bien .
Arwinn

Alhesia Sil'Athas Empty
MessageSujet: Re: Alhesia Sil'Athas   Alhesia Sil'Athas EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:25

Bienvenue chez les Epigones Alhesia Smile

Si vous avez besoin de conseils ou d'aide n'hésitez pas à faire appel à mes services, entre consoeurs il faut bien s'entraider Smile
Lhaorens
Admin
Lhaorens

Alhesia Sil'Athas Empty
MessageSujet: Re: Alhesia Sil'Athas   Alhesia Sil'Athas EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:07

bienvenue parmi nous Alhesia, en esperant que vous trouviez parmi nous la sagesse d'Izaca Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Invité
Invité

Alhesia Sil'Athas Empty
MessageSujet: Re: Alhesia Sil'Athas   Alhesia Sil'Athas EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:56

Hummmmm!!

Sombresonge?? un ami très cher???? scratch scratch

*soupir...long soupir*

Bon!! Bienvenue quand même
Contenu sponsorisé

Alhesia Sil'Athas Empty
MessageSujet: Re: Alhesia Sil'Athas   Alhesia Sil'Athas Empty

Alhesia Sil'Athas
Page 1 sur 1