Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amrod Lölindir

AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Amrod Lölindir Empty
MessageSujet: Amrod Lölindir   Amrod Lölindir EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:35

Nom:Amrod Lölindir
Race:Elfe de sang
Classe:Demoniste
Position dans la Confrérie:Grand Ordonateur
Branche Elémentaires:Aucune
Background:
Cela faisait quatre semaines que Amrod errait sur les plaines …Il avait oublié depuis longtemps son passé et les premières années de sa vie. C'était il a tellement longtemps.
Quelle était la direction avait'il pris?…
Il marchait…Tout droit…. Toujours tout droit ? …En quête de rédemption…
Ses vivres commençaient à s’amenuiser…Mais il devait continuer…. Tel était son destin….
Soudain, il s’arrêta….

Devant lui se dressait une gigantesque chaîne de montagne…
C’était surnaturel….Comment n’avait il pas vu cette montagne avant ? ?
Mais cela n’avait aucune importance…Ce n’est pas un simple amas rocheux qui allait le détourner de son but…
Amrod commença alors l’ascension de la montagne….

Au bout de plusieurs Heures, il s’arrêta, ses mains toutes ensanglantées par les écorchures provoquées par les arrêtes acérées des rochers…
Il était à moitié suspendu dans le vide…Comment avait il pu monter si vite en si peu de temps….Il ne voyait même plus le sol…
C’en était trop…Il monta sur un nocher à peu près stable et levant le poing vers les cieux .

-"Pourquoi ! ! ! Pourquoi vous m’avez cela ! ! ! "
Seul l’écho de sa propre voie lui vient en retour….
"Pourquoi me faites-vous cela ! N’ais je pas était un fidèle! ! ! "
Mais encore une fois ce fut seulement l’écho de sa propre voie qui lui vint aux oreilles…Un écho vide de sentiment…
Alors s’en fut trop…Il se mit à hurler tel un damné
-"Alors soyez tous damned pour l’Éternité ! ! ! "
Au même instant le sol se mit alors à trembler violemment…Amrod glissa et les ténèbres se refermèrent sur lui…

-"Humff…Où je suis…."
Amrod ouvrit les yeux, étonnamment il n’avait mal nul part et vue l’étrange décoration il n’était pas dans les Limbes….
Il se leva et regarda autours de lui… Il était dans une chambre dans un style inconnu, avec des arabesques partout…La pièce avait comme une aura d’Harmonie…Il regarda alors ses mains, son corps ne comporté aucune séquelle de l’accident qui l’avait plongé dans l’inconscient…Vérifiant qu'il ne lui manquais rien , il ouvrit la porte et fut inondé de lumière…
Ses yeux mirent quelques instant à s’habituer à ce jour nouveau et quand il les ouvrit, il fut époustouflé…
Devant lui, se dressait dans les montagnes, une véritable ville pleine de grâce et d’harmonie…
Mais ce ne fut pas le décor qui l’étonna le plus…Ce fut l’homme mystérieux qui se tenait devant lui en lévitation…
Il avait a peau teinte en bleu, à moins que ce ne fut sa couleur naturelle, et ses oreilles étaient pointues…

-"Bonjours Amrod…T’ai tu bien reposé ?"
Amrod resta quelque instant bouche bée …
-"Je…Je…Oui…Mais…Je…Qui êtes vous ? Comment connaissez-vous mon nom ? "
L’Homme sourit et répondit tout en se relevant…
-"Tant de question pour si peu de question…Qui je suis…Cela n’a pas d’importance….Comment je te connais ? Il me l’a dit…Je sais tout….Tes actes…. Tes pensées…Ton passé…. Ton présent…Ton futur…. "
-"Vous savez tout de moi…. Mais moi rien de vous ! Vous êtes quoi ? ? Un elfe ? "
Amrod montra ses oreilles comme pour appuyer ses paroles, et l’être mystérieux sourit
-"Non…enfin…Si l’on veux….Je suis un peu elfe….Un peu Géant….Un peu nain….Un peu Humain….Un peu la vie….Un peu la Mort…."
-"Arrêtez de répondre par des énigme !Je v… "
-"Là n’est pas la véritable question…. "
-Mais je…
-"Crois tu que ceux que tu appelle les Elementaires sont des dieux ? ? ? "
-"Je…bah oui…."
-"Alors si je peux lancer des éclairs je suis un dieu…Si je peux tuer des centaines d’Hommes je suis un dieu ?C’est cela Amrod "?
-"Non mais…"
-"Pourtant c’est ce que sont tes « dieux »…Il ne font que détruire… Alors qu'un dieu ne devrait-il pas se soucier du bonheur de son peuple ? "
-"Si mais… "
-"Le bonheur est donc dans la guerre…".
-"Non, mais les d…"
- "Donc tes « dieux » ne sont pas des dieux….Il ne cherche que bonheur personnel dans la mort de leurs fidèles …N’est ce pas vrai ? ? "
-"Je….Oui…c’est la vérité sous cet angle….Nos dieux ne sont pas des dieux….Mais alors qui sont ils ? ? ?Existe-t-il alors des véritables dieux ? ?
-Ce sont des êtres doués de pourvoir exceptionnel…Mais il existe un seul véritable Dieu ?"
-"Et pourquoi me parler de cela ? Votre « Dieu » s’il existe…. Pourquoi ne va-t-il pas dire que les autres ne sont pas des dieux ! les élémentaires, …Ils sont quoi ? ? ? "
-",Amrod ils sont justes des êtres exceptionnels…Et s’il ta choisi c’est pour partager la bonne nouvelle de son existence…"
-"Il ne peut pas le faire lui même ? ? "
-"Il veux laisser les hommes en paix….Il veut juste qu’ils arrêtent de se battre tout seul…Et pour cela il ta choisi car tu as connu la douleur, l’amour, la haine et maintenant tu es en paix…"
Amrod se mit à rire….
-"Moi prêcher la paix ?Avec mon physique de soldat vétéran ! ! "

-"Il te donnera un nouveau corps ,il raffermira ta foi en lui…mais Il t’expliquera cela bien mieux que moi…."
-"Alors qu’il le fasse !! "
L’Homme étrange leva sa main face à Amrod et un énorme couloir de lumière se dressa devant lui….

-"Amrod…Je suis Izaca …Et j’ai besoin de Toi….Réponds tu présent Fils ?"
-"Je…Je…Oui…Que dois-je faire ? ? ? "

Amrod se réveilla tout à coup dans les rues , il se demanda s’il avait rêvé où si tout ce que lui avait dit ce Dieu était réelle…Devait il prêcher Sa parole à tous ? ?
Mais son regard s’attarda sur une flaque d’eau… Ce n’était plus le Amrod couturé de cicatrices qu’il voyait… Non… C’était un nouveau lui…
Et une voie résonna en lui...
"Et des Ténèbres sortira la Lumière..."
Revenir en haut Aller en bas

Amrod Lölindir
Page 1 sur 1