Et bien voilà,certain peuvent le dire,on ne me voyais plus me connecté avec keiro ces dernier temps,aussi je vais tout vous expliquer maintenan bien que cette histoire se termine mal et me ferai pousser un gros coup de gueule envers certaine personnes (pas contre vous je vous rassure^^,je vous adore trop), bref passons point par point et historiquement à ce problème survenu :
_ début décembre, Keiro commence à recevoir de plus en plus de demande de joueur afin de rejoindre leur guilde,de faire des rush d'instance, des équipes pvp et autre message.
_ mi-décembre les message semble s'intensifier, les noms des joueur comment à ne plus être cohérent,bien que réaliste contrairement au goldfarmer,je décide donc de faire une pause avec keiro voir si ces joueur finisse par abandonner.
_ début des vacances,prise de contact avec un ami ainsi que blizzard afin de demander si il y a une possibilité pour rester tranquille, blizzard reste un peu muet mais mon ami trouve une autre piste,un fichier dans le dossier WTF du repertoire de wow parmis plusieur perso qui ne devrait pas y être.
_ mi-vacance recontact de blizzard avec réponse et demande concernant le fichier qui s'avère être un virus permettant à la personne de prendre le controle du compte,surement afin d'aller chercher le numéro de carte bancaire ou autre,il y a aussi un troyen ajouté qui se déclanche lorsque le personnage dont le fichier WTF est rataché est en ligne.
_ 30 décembre, blizzard m'annonce avoir trouver le réponsable est l'a bannit du jeu en supprimant son compte, n'ayant pas plus de preuve c'est la seul chose qu'il peuvent faire m'a t on dit, aussi si la personne change de pc et recrè un compte,il lui serait facile de recommence... on ne m'a pas informé du comment il a fait donc je ne peu rien dire de plus sur le sujet.
_ 31 décembre, mon ami travaillant dans un centre de sécurité informatique à procéder à des tests que j'ignore (dsl si je suis pas un crak en informatique^^ mais plutot un bille qui tente de vérifier son pc en général), il m'informe que pour la suppression du virus,cela active en général la suppression du compte,un changement de pc n'efface pas le virus car il est greffé au compte qui recré un fichier WTF pour le personnage dès qu'on le rejoue,et après analyse, on s'apperçois que tout personnage créé avant la vérolation est touché dont voici la liste ci dessous:
Keiro chasseur 44 elfe de sang
Kaito voleur 19 elfe de sang
Haùru mage 40 humain
Seishin pretre 23 elfe de sang
Fenris chaman 19 draenei
Keldar démoniste 4 elfe de sang
aussi me préconise t il la suppréssion de ces personnages avant que le virus ne puisse s'étendre ou quoi que se soit d'autre qui pourrait être activé par moi ou la personne l'ayant créé
_1janvier, joueur de keiro,Polo,moi est très très très énervé et demande des compte à blizzard mais comme bien entendu le hacker avait une fausse addresse i.p, aussi on ne peu rien dire de lui, si il recommence il se fera peut être prendre mais en attandant je vais devoir perdre mes meilleur personnage à cause d'un sale petit con qui pensait surement faire fortune mais est tombé sur un pauvre petit joueur utilisant des carte prépayé,aussi dans un sens la seul satisfaction est qu'il n'aura rien gagné dans l'histoire en terme financier en dehors de me pourrir l'existance.
bref,pour finir, wow est qu'un jeu certe,mais cela est tout de même très pénible de voir des gens se servire d'un mode de divertissement pour faire chier les gens et tenter d'en profiter,et je me demande si blizzar ne sécurise pas plus les compte ayant des payage par virement bancaire que ceux sous carte prépayé,enfin,je suppose que sans nous le dire il vont maintenan faire plus attention à ce genre de joueur,il ont du regarder les point de piratage de leur serveur et trouver la source,en attendant....je suis très très très énervé.
aussi comme vous l'aurez surement compris,je vais devoir effacer tout ces personnage qui me sont très très chère vu le nombre d'heure que j'ai partagé avec eux,mais avant leur effacement,je transfèrerait leur bien,et aussi,j'aimerai faire une soirée avec keiro avant sa disparition définitive,
SAMEDI 5 JANVIER à 21H j'aimerai faire un rendez vous à lune d'argent afin de faire la fête ensemble ce qui me ferai très plaisir
p.s: je referai peut être même surement un joueur dans la horde,chez les épigones si vous l'accepté,dans un classe que je ne sais pas encore,mais j'ai besoin avant tout de me ressourcer un peu dans l'alliance avec certaine personne qui m'ont bien aidé lors que je suis arrivé sur se serveur,les problème étant survenu du coté de la horde,j'en suis un peu blasé,surtout le fait de perdre autant de personnage auquel je tient énormément en même temps,cela dépend de vous pour m'accepter dans quelque temps comme un retour à zéro et repartir de rien parmis vous.
j'espère avoir des réponse et surtout des personnes disant pouvoir venir samedi soir.je vous embrasse tous et vous et je vous adore énormément.
un problème crée des tension,embête beaucoup mais fait tisser aussi des lien solide entre les gens,beaucoup parmit vous m'ont encourager dès mes premier problème et je vous remerci et soyez assuré que je reviendrais quoi qu'il advienne parmit vous,après tout,je suis bien parmit les épigone moi
.