Chaque scénario mis en place sera présenté de la même manière.
tout d'abord il le sera fait sous un sujet unique comprenant la mise en place du scénario, les inscriptions de ceux qui souhaitent participer ainsi que le résumé de l event afin que ceux qui ne pouvaient ou souhaitaient pas y participer puissent comprendre l evolution de l histoire de notre guilde.
Une première partie mettra en scene un texte d ambiance, afin que chacun comprenne ce qui motive le scenario et permette de comprendre qui sont les protagoniste du chapitre. Aucun joueur ne sera propulsé protagoniste s'il ne le désire pas ou s'il n a pas le temps de le faire.
Une seconde partie présentera le nom des protagonistes. Ceux ci se verront adresser des aides de jeu par MP leur donnant des informations qu'eux seuls doivent connaitre. Ils sont en fait un peu les "maitres de jeu" de la session.
Une troisieme partie donnera le synopsis expliquant le déroulement dans les grandes lignes du scenario afin que ceux qui souhaitent y participer sachent vers quoi ils s'orientent.
Une quatrième partie présentera les buts RP, afin que les motivations soient clairements présentées. Il est possible qu un scénario soit plutot orienté RP, JCJ, JCE... mais la trame principale restera une trame RP.
En réponse à ces messages les joueurs désirant participer pourront inscrire leur nom et les protagonistes pourront leur livrer des éléments dont eux seul ont connaissance. Ils ne devront dans le cours du scénario n'intervenir qu avec les personnes désireuses de participer. D autres motivées par l attrait du scénario pourront une fois de délais d inscription passé s ajouter aux joueurs déjà en place si cela leur plait. Je les invite donc à noter leur nom s'ils désiraient faire partie de l event.
j espere que la notice est claire. je reste à votre disposition pour toute question.