Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

video qui roxx du poney

+2
Amrod Lölindir
Tharken
6 participants
AuteurMessage
Tharken

Tharken

video qui roxx du poney Empty
MessageSujet: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:54

selon la nouvelle expression à la mode d'Eldora , donc

http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

régalez vous ... dommage que wow ne soit pas aussi épique IG

bisous bisous

Tharken
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:42

Qui roxx du poney ......C'est nouveau ca .
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 4:00

je vient de la regarder entièrement,..un seul mot..énorme..c'est a voir,en plus ça introduit la futur extension avec les chevalier de la mort,et le montage..pfff..le mec a dut en passer des journée entiere et des nuit blanche dessus pour le réaliser...encore un peu et on le sort au ciné hihi, vu le carton du mmorpg,mettez ça en salle et ça va faire un carton (surtout vu les films récent haha..)
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:30

Kuroda a écrit:
encore un peu et on le sort au ciné hihi, vu le carton du mmorpg,mettez ça en salle et ça va faire un carton (surtout vu les films récent haha..)

Mais c'est en préparation il me semble Very Happy
LeydeCoco

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:20

oui, je finis le tournage dans un mois, reste plus que le montage ... fait par Amrod ... je ne vous raconte pas ....

Les Epigones seront mis en avant ..... avec quelques scènes ..intéressantes Laughing
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:23

vous ferai une version longue j'espère avec en exclus "derriere les buissons avec amrod et weikanee" et "mais où sont passé les pinces à linge" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:34

ca déchire... en effet. mais n imaginez pas que tout ceci n est pas aussi epique ingame... car beaucoup de choses risquent de se passeR.. hohhOohhhh que oui.!!!
Tharken

Tharken

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:52

si tu nous sort des trucs comme ça , je te colle un traceur chamanique pour etre tout le temps pendu à tes basques aerindeel

et très bonne idée comme titre de making of le "derrière les buissons"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:15

mon petit ley.. surement pas. c eserait trahir beaucoup de secrets....
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:27

LeydeCoco a écrit:
reste plus que le montage ... fait par Amrod ... je ne vous raconte pas ....

Les Epigones seront mis en avant ..... avec quelques scènes ..intéressantes Laughing

Qui je dois monter ????? Wink
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:19

bon j'en profite pour poser une question,quelqu'un sait il comment faire de la capture vidéo dans wow et pourrait me l'expliquer? j'avou être tenté de m'y mettre
Tharken

Tharken

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptySam 26 Jan 2008 - 13:43

tu peux utiliser fraps et vrtualdub , apres ballade toi sur google , tu y trouvera pleins de tuto pour t'apprendre à en faire .
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptySam 26 Jan 2008 - 14:18

Y a aussi des tutos pour faire des vidéos cochonne ? Car Weikichou et moi, on aimerait se mettre en scène dans notre prochain buisson ...... I love you
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptySam 26 Jan 2008 - 16:52

oki j'ai récup fraps et virtualdub,virtual je sais pas trop comment il fonctionne,mais fraps j'ai compris de suite,j'ai testé une toute petite vidéo,aucun lag apparait et bonne netteté,donc apparement si ça se maintien,je vais pouvoir nous prendre en vidéo Smile
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptySam 26 Jan 2008 - 18:51

Supert !!!!!!! Weikichou et moi en guest star derrière un buisson .....
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptySam 26 Jan 2008 - 18:52

Bravo kuroda Smile
j'attend avec impatience la premiere vidéo des Epigones, et surtout pas celle des aventures d'Amrod et les buissons ardents :p
https://lesepigones.forumsactifs.net
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney EmptySam 26 Jan 2008 - 20:22

alors làa ça reste autre chose chère lhaorens,j'ai trouver comment faire la capture vidéo,maintenan la mettre sur le net,ça reste autre chose,sauf si une personne s'y connait en informatique et que je lui envoi la vidéo pour qu'il fasse le montage,ou du moins la mette sur le fofo,sinon me faudra encore du temps pour apprendre Smile , laisser moi du temps encore pour étudier la question study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video qui roxx du poney   video qui roxx du poney Empty

video qui roxx du poney
Page 1 sur 1