Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mes idées

4 participants
AuteurMessage
Drégan

Drégan

mes idées Empty
MessageSujet: mes idées   mes idées EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:43

Voilà pour un prochain RP, j'ai une idées. Je me suis inspiré d'une scène de rassemblement au Bazar de la citée lune d'agent. Des opposants qui était en train de s'addressait à la foule, en critiquant la nouvelle alliance avec la horde. Les magistrat ont invoqués un prêtre qui à réfassoner leurs pensés pour qu'ils soit daccor avec la nouvelle alliance avec la horde. J'ai été choqué, et ca m'a donné une idée.

"C'est l'histoire d'un groupe n'étant pas très daccort avec certaines façon des hauts dirigeants. Celà va leur valoir un enfer, car ils seront poursuivit par les gardes, et les agents de Lune d'argent à travers Azéroth. Ils devront vaincre tout les périples pour sauver leurs peaux, et leur peuple d'une politique trop autoritaire. Sur leur route il rencontrerons de nombreux alliés qui les aiderons à passer des obstacles. S'en sortirons t'ils tous et réussirons t'il a faire entendre à leur peuple qu'il est libre ? Ou seront-ils tous capturé et conrrompu pour encourager ce système."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda

mes idées Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:23

l'idée de base est louable,j'ai juste quelque remarque,aerindeel a commencé un rp en de multiple étape en rapport avec le rp des épigones d'izaca,pour que l'histoire de la communauté se fasse en proggression avec nos rp (enfin si j'ai bien suivit) donc ton histoire rajouterai un nouveau rp à celui ci que nous avons déjà entamé,et ensuite,ton histoire bien qu'intéressante laisse suggérer que si on joue vraiment rp,on ne pourra plus mettre un pied dans lune d'argent...personnellement..ça m'embéterai étant le gardien archiviste de la bibliothèque de lune d'argent elle même...même si elle est oublié,lorsque je m'y trouve,je vais à lune d'argent,si je dit m'y trouver et que l'on voit que je suis au pitons du tonerre,ça ne fait pas très crédible^^.
mais sinon je te félicite car tu propose déjà des idées de rp dès ton arrivé et je trouve cette action très louable,peut être cela inspirera aerindeel pour dévelloper son histoire Smile
(bien sur tout cela reste ma propre opinion et pas celle des autres)
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

mes idées Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:57

Comme le dis Kuroda . Bravo pour l'initiative de proposer tes idées , mais laissons a notre " Maitre" de jeu le loisir de voir si ton idée peut entrée dans se qui est déjà prévus .
Drégan

Drégan

mes idées Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:22

C'est compris Wink
Invité
Invité

mes idées Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:09

Merci beaucoup Drégan pour ces propositions! j'apprécie vraiment l'implication que chacun a mise et met encore dans ce petit event de vendredi soir. Pour ce qui est de l'organisation des scenarios RP je vais t expliquer grosso modo comment je souhaite fonctionner:
- la trame de base c'est notre maitre Amrod qui l'a mise en place. elle est un peu "son bébé" et je ne souhaite pas y toucher mais broder autour.
- pour ce qui est des scenarios que je proposerai. Je suis évidemment ouverte à toutes les idées qui seront proposées . Le but étant que chacun s'amuse évidemment et plus les gens participeront plus tout ceci sera riche.
- la fréquence des soirées " RP" sera dans un premier temps de une ou deux mises en place par mois. J'espere augmenter la cadence évidemment. Mais tout ceci prend du temps à mettre en place même si le résultat est un peu chaotique parfois ^^. Je fais ceci dans un but simple: intéresser les gens à participer à l histoire de la guilde et à son évolution sans pour autant les assommer d events RP qui fatigueraient tout le monde. En effet certains aiment le RP mais n en font pas leur idée principale du jeu. Je ne veux donc pas les assommer avec mes scenarios Smile Cependant que ceci n empechent pas les joueurs de faire du RP en dehors des petits events proposés! Le but etant de continuer à évoluer selon la trame proposée sans créer d évenements majeurs en dehors de ces soirées: pour la raison suivante, tout le monde serait largué tot ou tard et on risquerait de ne plus rien comprendre à l histoire. Cela finirait en fait par " chacun RP dans son coin".

Voilà mon cher Drégan j'espère t avoir éclairé sur l'organisation de tout cela mais n'hésite pas à proposer!!! au contraire cela me réjouit. Par contre... fais le en MP ce serait dommage que tes bonnes idées dtombent dans les oreilles de tout le monde si jamais je souhaitais l utiliser pour créer des surprises Smile
Lhaorens
Admin
Lhaorens

mes idées Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:54

Comme l'a si bien dit Aerindeel, les idées sont toujours les bienvenues Smile
Etant notre maitre des histoires, tous les scenarii doivent avoir son aval afin de ne pas partir sur differentes voies et se disperser dans l'histoire des Epigones.
Par contre, rien ne t'empeches de nous faire une petite histoire, liée par exemple à des quetes que tu dois faire dans une instance par exemple Smile

Bon nombre d'Epigones repondront presents. L'ideal est cependant d'en parler avec Aerindeel pour savoir si cela n'influencce pas sa trame de ses scenarii.
Et encore bravo, pour ton implication Smile
https://lesepigones.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

mes idées Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées Empty

mes idées
Page 1 sur 1