Merci beaucoup Drégan pour ces propositions! j'apprécie vraiment l'implication que chacun a mise et met encore dans ce petit event de vendredi soir. Pour ce qui est de l'organisation des scenarios RP je vais t expliquer grosso modo comment je souhaite fonctionner:
- la trame de base c'est notre maitre Amrod qui l'a mise en place. elle est un peu "son bébé" et je ne souhaite pas y toucher mais broder autour.
- pour ce qui est des scenarios que je proposerai. Je suis évidemment ouverte à toutes les idées qui seront proposées . Le but étant que chacun s'amuse évidemment et plus les gens participeront plus tout ceci sera riche.
- la fréquence des soirées " RP" sera dans un premier temps de une ou deux mises en place par mois. J'espere augmenter la cadence évidemment. Mais tout ceci prend du temps à mettre en place même si le résultat est un peu chaotique parfois ^^. Je fais ceci dans un but simple: intéresser les gens à participer à l histoire de la guilde et à son évolution sans pour autant les assommer d events RP qui fatigueraient tout le monde. En effet certains aiment le RP mais n en font pas leur idée principale du jeu. Je ne veux donc pas les assommer avec mes scenarios
Cependant que ceci n empechent pas les joueurs de faire du RP en dehors des petits events proposés! Le but etant de continuer à évoluer selon la trame proposée sans créer d évenements majeurs en dehors de ces soirées: pour la raison suivante, tout le monde serait largué tot ou tard et on risquerait de ne plus rien comprendre à l histoire. Cela finirait en fait par " chacun RP dans son coin".
Voilà mon cher Drégan j'espère t avoir éclairé sur l'organisation de tout cela mais n'hésite pas à proposer!!! au contraire cela me réjouit. Par contre... fais le en MP ce serait dommage que tes bonnes idées dtombent dans les oreilles de tout le monde si jamais je souhaitais l utiliser pour créer des surprises