Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle absence .

2 participants
AuteurMessage
Weikanee

Weikanee

Nouvelle absence . Empty
MessageSujet: Nouvelle absence .   Nouvelle absence . EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:28

Et oui Weikanee a décidé de repartir jouer les ermites jusqu'à Dimanche/Lundi pour aller retrouver son harem à Zul Aman ( c'est bien joli toutes ces Elfettes des Epigones mais aucune ne s'interesse suffisemment à lui pour explorer les buissons en sa compagnie Evil or Very Mad ) .
Ah on me dit que c'est en fait sa trés sage et autoritaire grand-mére qui exige sa présence quelques jours pour le chouchouter ... bon tant pis pour les buissons alors ... Laughing à défaut ce sera un retour béni dans son enfance .

Allez gros bisous à tous ( même à Amrod , il faut parfois faire des concessions ) et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Nouvelle absence . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence .   Nouvelle absence . EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:43

Aaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Mon Weikichou de moi , a ton retour je promet une viré de buisson en amoureux . Que nous deux .
Reviens nous vite , les brindilles sur le sol garde encore l'odeur de ton corp imberbe. I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle absence .
Page 1 sur 1