Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui a des nouvelles ?

+2
Xrisa & Granadina
Amrod Lölindir
6 participants
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Qui a des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 6:44

Qui a des nouvelles d'Alhésia et Sombresonge ?
Si pas de nouvelles le compte a rebour vers leurs "mort" a commencer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 13:34

Aucune nouvelle désolé.
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 16:00

Hélas aucune nouvelle de nos Epigones ....

Fort dommage Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 21:14

aucune nouvelle non plus hélas.
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 21:32

pas mieux Sad
https://lesepigones.forumsactifs.net
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 21:36

Ok !!!!!!!! une semaine de grace pour donner des nouvelles . Sinon couic affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 21:41

je pense qu'il serait judicieux de leur écrire un petit mot IG et en MP pour els tenir au courant? qu'en penses tu?
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptySam 9 Fév 2008 - 22:30

IG pas tellement d'intéret,on le verrai s'ils se connectaient,par contre un MP via le forum oui,si il passe un jour vite fait,au moins il pourrai se dire,"tien donnons leur des nouvelles" Smile
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 4:45

Bonne idée oui . Mais il faudrait qu'ils passent soit ingam soit sur le fofo .
Sur le fofo ils ne sont plus passés depuis le 28 et le 23/12 et ingam c'est pareil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:03

que ce soit l'un et l autre, ça te donnera la satisfaction d' avoir au moins fait le nécessaire. Sans réponse tu n auras au moins aucun remord à les exclure de la guilde. " La conscience pour soi et les mains propres " Wink

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 10:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:08

Sinon en tant qu'administrateur du forum, tu as accès à leur adresse e-mail qu'ils ont utilisé pour s'inscrire. Ça sera sûrement le meilleur moyen pour les atteindre Wink

PS : rho, il y a un correcteur orthographique au forum maintenant ^^
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:42

aerindeel a écrit:
" La conscience pour soit et les mains propres " Wink

J'ai toujours les mains propres même après une bonne partie de "galipette" dans les buissons avec ....... Une blonde a forte poitrine Lhaorens . Razz
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:45

Ce week -end le couperet tombera pour Sombresonge et Ahlesia .
Un mp via le fofo leurs sera envoyé .

Ensuite je verrais les cas de Khai et Kanelle .
Kanelle

Kanelle

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:58

Coucou

Passant régulièrement sur le forum, j'ai vu le mot concernant la p'tite Kanelle.

Mon départ juste avant les fetes était dû à un ras le bol de commencer des choses sans jamais pouvoir les finir et j'ai préféré m'éclipser un moment.

Pendant ce temps beaucoup de choses se sont produites et réalisées chez les Epigones et je serai totalement perdu si je revenais maintenant. C'est pourquoi, je laisse Amrod me la déguilder sans soucis, je la reprendrais petit à petit afin de me remettre dans le bain d'une démoniste de manière tranquillou Smile

Vous avez tous bien progressés, un magnifique scénario est en cours, toutes mes félicitations à vous

Peut etre on se croisera de nouveau un de quatres au détour d'un chemin en attendant prenez soin de vous et gros bisous à tous

Et encore un grand merci à Amrod de m'avoir permis d'intégrer sa guilde bye bye
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:49

C'est bien dommage Kanelle , car je sens bien que tu es décue de quelque chose .
Mais surtout c'est bien dommage de "perdre " une joueuse de ta qualité . Aussi bien d'un point de vur rp que dans l'implication que tu peux mettre dans to perso .
Si y a bien un perso de ceux qui sont des fantomes que j'ai pas envie de déguilder , c"est bien Kanelle .
LeydeCoco

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:00

Citation :
Si y a bien un perso de ceux qui sont des fantomes que j'ai pas envie de déguildé , c"est bien Kanelle

Alors ne la déguilde pas.

Kanelle, pour ce qui est du RP de la guilde, il démarre juste, et dans tout RP, tout le monde peut prendre le train en marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:29

Je rejoins LEy dans son analyse en effet. De plus je m efforce de faire des résumés justement pour els gens qui arriveraient en route ou qui ne seraient pas présents aux Events. Apres a toi de voir si tu souhaites OUI ou NON rester chez les epigones. De plus l'orientation RP n est pas obligatoire.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:24

L'avenir de Kanelle est réglé par mp. Elle nous quitte pour mieux revenir plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles ?   Qui a des nouvelles ? Empty

Qui a des nouvelles ?
Page 1 sur 1