I- VOUS ET WOW
1- Pour vos le RP dans wow c'est:
- important
2- votre orientation RP est plutot:
- Du RP au quotidien, mais place aussi à la déconne HRP.
- Du RP basique c'est à dire parler correctement. (je trouve que les deux réponse peuvent être complémentaire)
3- Le canal guilde est pour vous un :
- un joyeux mélange très sympathique (en français correct et séparation rp/hrp)
4- vous êtes plutot:
- joueur régulier (que celui qui dise que je suis no life ose se présenter irl devant moi ,surtout si c'est une charmante fille :p)
5- vous avez sur le serveur des clairvoyants, des rerolls que vous jouez REGULIERMENT:
- 2 rerolls (dont un n'est pas un reroll..c'est mon autre perso principale sniff....personne ne voit jamais la différence...)
6- parmi ces rerolls combien sont chez les epigones?
- 0
7- parmi ces rerolls, certains sont ils guildés dans d'autres guildes?
- oui (enfin...bientot guildmaster donc je suppose que je peu dire oui de suite
)
8- Avez vous d'autres rerolls sur d autres serveurs que vous jouez régulièrement?
-non
9- jouez vous à d'autres mmorpg que WOW?
-oui et non (j'en ai..mais en se moment,je ne joue à aucun autre..il m'ont un peu blasé chacun...)
10 - Pensez vous que notre communauté de joueur pourrait se retrouver et s amuser ensemble sur un autre mmorpg?
-oui (warhammer...warhammer..warhammer..hum,pardon...)
11- seriez vous intéressés de créer une trame scénaristique entre les autres MMORPG sur lesquels vous jouez et WOW?
-non (trop de diférence de bg entre mmorpg sauf si mmorpg bien spécifiquement choisit et aucun rapport,genre voyage dans le temps dans un mmorpg style futuriste..)
12 - Dans Wow, vous êtes plutot attirés par (plusieurs réponses possibles. merci de les mettre dans l'ordre de préférence):
le tout au même niveau,mon classement d'aujourd'hui changera dans une semaine...je joue à wow pour le tout^^
13- vous êtes entrés chez les Epigones pour:
- retrouver une communauté sympathique avec qui vous aimez jouer
- être dans une guilde RP
- pouvoir avoir des compagnons pour réaliser vos quetes et instances
-
piquer dans les caisses pour vous payer une monture parceque vous dépensez trop en garde robe et que vous etes fauché (j'ai finit par me la payer tout seul ma monture niarf)
14- vous êtes plutot dans une tranche d'age:
- 21 - 25a
15 - vous êtes:
- un garçon (ou aussi appellé un gars con...bref)
II Vous et les scénarios des epigones
1 - vous pensez que les sessions RP devraient se passer:
-2 fois par mois
2- vous souhaitez que chaque scenario:
- soit un chapitre d'une longue trame scenaristique
3- vous pensez que le premier scenario était:
- divertissant
- intéressant
4- vous pensez qu'un scenario devrait exploiter (plusieurs réponses possibles):
- beaucoup plus l histoire d Azerot
(j'aime pas les chose trop restrictif comme le mot "uniquement" donc je mets aucune autre réponse:p)
5- lors du dernier scenario vous étiez:
- présent au cours de celui ci (j'ai même faillit tout faire foirer en sortant l'orbe sencé être volé et en tombant de la terrrasse hahahaha)
6 - vous pensez que le texte d ambiance pour introduire les scénarios est:
- important
- un bon moyen de comprendre le contexte
7- les Buts RP vous semblent ( plusieurs réponses possibles):
- bien expliqués
8 - vous pensez que le synopsis est:
- nécessaire
(me souvient plus trop ce que c'est....enfin vaguement)
9 - au cours du scénario que vous avez effectué vous le trouvez:
- bien mené
- un peu chaotique (un tout petit peu,mais ça aller,j'arrivais encore à lire une phrase sur deux mais normal c'était le premier aussi
)
10- les "nouvelles" résumant les scénarios vous les trouvez:
- très bien!! (pas de publication,sinon tu va choppé la grosse tête,déjà que la réponse est limite fait pour te faire de l'auto flatterie ^^, mais tu écrit très bieeeennn bisous à toi compagne MJ papier
)