Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un bisou d 'muuuur!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un bisou d 'muuuur! Empty
MessageSujet: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:22

Je vous souhaite mes chers épigones une très heureuse saint valentin pour ceux qui sont en couple, et un bisou de valentine pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:32

nan j'en veux pas, je suis anti st valentin,c'est une fête maudite, ne vous laissez pas avoir, on pompe votre fric, on prétend vous faire des calins par amour alors que tout est par simple intéret, entre les filles fauché qui comme par hasard vous trouve intéressant 1semaine avant pour avoir un cadeau et les filles qui ont de l'argent qui vous largue 2jour avant plus les copines sincère qui comme par hasard trouve une excuse pour faire un breack d'une semaine durant la semaine de la st valentin..je vous le dit moi c'est un fête maudite, faut pas fêter la St valentin,vous avez qu'à fêter simplement le faite d'être amoureux c'est tout,et puis,en dehors de vouloir se faire pardonner d'avoir trompé sa femme avec les multiple troll,orc,tauren et autre créature d'azérot dans les buissons durant son absence, pourquoi ce jour précis doit il symboliser l'amour,l'amour n'est il pas une chose quotidienne, alors je suis et reste contre cette stupide fête où les vendeur de fleur et de carte font +50% sur les prix de base de la semaine dernière...et je dit plus de cadeau les jours ordinaires.
p.s : quand je dit "fille" c'est aussi valable pour les mec envers les filles hein...ne donnons pas tout les tord aux femmes surtout que la plupart du temps c'est les mecs en tords,enfin..pas pour moi lol!

(oui je sais je suis un super pessimiste,mais là,personne peut dire pire à propos de la fête je pense Smile )
Aeriell

Aeriell

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:38

*vomis*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:13

Sad
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:26

ne pleure pas ...... Lhao et moi t'envoyons pleins de bisous pour ta sr valentin .
Kuroda

Kuroda

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:27

ben oui pleure pas Aerin, si c'est pas pour la st valentin j'en veux bien moi de ton bisou et je t'en fait pllein aussi Wink GROS BISOUUUUUUUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:28

non toi t es vilain! file !!! tongue
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:01

Un bisous a tous nos amoureux et a nos célibataires Smile

un bisou d 'muuuur! Coeurd10
https://lesepigones.forumsactifs.net
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:03

La saint valentin chez les LeyAnwa :

un bisou d 'muuuur! Amour110
https://lesepigones.forumsactifs.net
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:12

Speciale Weikichouuuuuu !

Weikichouuuu sort du buisson, je t'ai reconnu !

un bisou d 'muuuur! Troll-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bisou d 'muuuur!   un bisou d 'muuuur! Empty

un bisou d 'muuuur!
Page 1 sur 1