Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Keredil Banamen Toln.

2 participants
AuteurMessage
Keredil

Keredil

Keredil Banamen Toln. Empty
MessageSujet: Keredil Banamen Toln.   Keredil Banamen Toln. EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:02

(en écriture.)

(début très bientot.)

Dernière édition par Keredil le Dim 23 Mar 2008 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: Keredil Banamen Toln.   Keredil Banamen Toln. EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:42

(en attente de lecture ) bounce
Keredil

Keredil

MessageSujet: Re: Keredil Banamen Toln.   Keredil Banamen Toln. EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:32

Prologue.

Pendant la Troisième guerre.

Il me reste peu de temps pour écrire ce témoignage. Alors que l'encre sèche sur mon parchemin, je sens que le destin qui nous menace se rapproche, et sans posséder les pouvoirs d'un Archimage, je ne me trompe pas sur ses intentions. Le temps qu'il nous reste à vivre se compte en heures. En tant qu'aîné des histoiriens de Coursevent,il est de mon devoir de confier à la postérité ce que je pourrais des évènements qui causeront notre perte.

Je ne faillirait pas à cette tâche, si le fléau m'accorde le répit nécéssaire.

Les Pérégrins de de Coursevent, force de notre nation pour défendre la flèche de Coursevent, s'éffondrent alors même que j'écris. Notre Général Sylvanas Coursevent peine à organiser la défense de notre village, nos vaillants Pérégrins se battent maintenant à un contre trois avec honneur et courage. Le prochain levé de soleil verra le fléau aux portes de notre cité de Lune-d'argent, hurlant le triomphe de leur maitre, Arthas.

Mon instinct me souffle qu'avant que le soleil ne se lève à l'Est, nous cotempleront le visage honni d'Arthas et périrons. Le roi Anasterian quitte cette terre et ne peut nous porter secours. Nous avons rassemblé nos plus grandes forces sans réussir à vaincre. Pour le seul héritier du roi, Kael'Thas, c'est l'exil, pour nous c'est la destruction. Le Prince Kael'Thas ne reviendra pas. Le puit du soleil a volé en éclat, la magie de cette terre s'éssoufle. Sans source d'énergie, nous sommes condamnés.

Mais nous gardons foi, le fléau, désordonné et barbare, ne restera pas sur nos terres.

Ce dernier document de ma main, à la chute de Coursevent,
Zéphyrin Banamen Toln.

(suite bientot.je fais durer le suspense tongue . merci de ne pas répondre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keredil Banamen Toln.   Keredil Banamen Toln. Empty

Keredil Banamen Toln.
Page 1 sur 1