Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fenrôk et Ouragan

AuteurMessage
Fenrôk

Fenrôk

Fenrôk et Ouragan Empty
MessageSujet: Fenrôk et Ouragan   Fenrôk et Ouragan EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:25

Il y a de ça plusieurs années, dans les déserts rocheux et arides des féroces Tranchantes, vivait une tribut d'Orcs éleveurs d'ours géants.
C'était une tribut de grand chasseurs leure terre natale depuis les grottes et les piques surélevés.

A chaque chasseur, le sage du clan désigné un animal pour le suivre et être sont double au combat, et celà dés leur naissance, on dit qu'un lien spirituel existé entre le chasseur et sont animal et que seul le vieux chaman pouvait le percevoir grace aux oracles, des créature mi femme mi bête envoyé par les esprits.

Un jour alors que tout semblés paisible, quelque chose d'étrange vint troubler ce calme, les grand chasseurs et leurs fidèles colosse révétirent leurs armures de guerre et dans un empressement de terreur et de crainte, ils partirent plus profondemment dans les abysses abruptes, ils ne revinrent jamais chez eux.

C'est ainsi que ce peuple disparut, du moin c'est que l'on pourrais croire, car l'un d'entre eux ne fut pas tué étant trop jeune pour partir à la bataille, et avec lui son fidèle animal.

Ces deux derniers survivant appeurés, partir à la recherche de leur peuple en suivant les traces de pas laissés dans la terre. Ils descendirent vers les vallée en contre-bas, gravissant mainte corniche et piques, un seul faut pas leur serait fatal.

Au boût de plusieurs jours, ils découvrirent un terrible cimetierre, leur clan, leur famille décimée, les corps dévorés, les os rongés, et une étrange marque, le sol été comme brûlé, dénué de toute vie et de toute énergie, une marque étrange, la marque du Fléau...

Les deux frères spirituel s'enfuir loin, très loin, traversant mainte régions hostiles, ils partirent par delà la porte des ténébres !

Je suis le dernier de ces grand chasseur ! Accompagné par mon ami et frère Ouragan ! Et j'ai juré, moi Fenrôk, allégance à la Horde!
Revenir en haut Aller en bas

Fenrôk et Ouragan
Page 1 sur 1