Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lihanâ

5 participants
AuteurMessage
lihana

Lihanâ Empty
MessageSujet: Lihanâ   Lihanâ EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:14

*La jeune Paladine de Sang Lihanâ s'avance vers le livre , une plume à la main et commence à écrire : Salutations , je me nomme Lihanâ Shindu. Je suis une disciple de la chevalerie de sang.

Je suis déterminée et sûre de pouvoir réussir dans cette voie de lumière.

J'ai eu recemment un entretien avec Sire Haldrath qui m'a bien renseignée sur votre guilde , et je souhaite rejoindre l'ordre , vous rejoindre.
--Mes salutations distinguées--

*Elle signe d'une lettre "S" caligraphique*
*elle range sa plume dans sa petite sacoche*
Revenir en haut Aller en bas
Haldrath

Haldrath

Lihanâ Empty
MessageSujet: Re: Lihanâ   Lihanâ EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:49

Lihanâ, j'ai effectivement eut l'occasion de m'entretenir avec vous et j'ai retenu pleins de bonnes choses.

Votre dynamisme et votre gaieté, je pense, plairont beaucoup aux Epigones et sachez que vous ne vous retrouverez jamais seule ici, telles étaient vos craintes. Il ne faudra pas hésiter à demander de l'aide et c'est un flot de propositions que vous recevrez, je peux le confirmer. Je suis certain, vu votre profil, que vous vous intègrerez à merveille dans notre milieu où règne la bonne humeur.

Ainsi, chers Epigones et amis, j'appuie la candidature de cette jeune paladine sin'dorei et j'espère que vous suivrez mon avis favorable.

Merci.
Amicalement, Haldrath Saen'thalas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

Lihanâ Empty
MessageSujet: Re: Lihanâ   Lihanâ EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:35

*Anwamanë rentre exténuée d'un éprouvant périple, aux Tranchantes .

Les Epigones sont rentrés se reposer dans leur demeure tenue secrète, à l'abri des yeux indiscrets.

Anwamanë s'apprete a rejoindre sa chambre ...
Tiens ? une lueur au fond du couloir ..

Le bureau d'Amrod est désert et pourtant une bougie se consume timidement
projetant sur les murs des ombres vacillantes et surdimensionnées.

Le cercle delumière met en évidence le grimoire des Epigones, grand ouvert .

Anwamanë s'installe un instant pour prendre lecture .

Hum.... Lihanâ ... joli nom, entre domaines, eau et ciel, ... bien, se dit elle ... Hum ... Haldrath ? ...

Elle parcours les quelques lignes, tourne la page en esperant decouvrir un peu les motivations de cette inconnue,
ses origines et les projets de la jeune paladine à la belle calligraphie,
mais ...... Rien d'autre ......

Quelque peu déçue, mais aussi fatiguée, Anwamanë referme soigneusement le grimoire,
souffle la bougie agonisante et monte rapidement à l'étage pour se glisser enfin dans son lit.
Lhaorens
Admin
Lhaorens

Lihanâ Empty
MessageSujet: Re: Lihanâ   Lihanâ EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:02

Lhaorens avait entendu parler d'une jeune paladine qui souhaitait integrer les Epigones.
Alors que la plupart des Epigones dormait les poings fermés, Lhaorens consulta le grimoire à la lueur du jour.

Haldrath recommandait cette jeune paladine. Mais qui pouvait elle etre ?

Il faudra que Lhaorens se rensigne sur cette jeune Elfette.
https://lesepigones.forumsactifs.net
Nwélya

Nwélya

Lihanâ Empty
MessageSujet: Re: Lihanâ   Lihanâ EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:50

En fin de matinée lorsque Mëlywen fut réveillée par son tendre diablotin qui se plaignait d'avoir très faim. Elle vu une jeune sin'dorei aux cheveux d'or sortir de la pièce qui contenait le Grand Livre, sûrement la grande Prêtresse Lhaorens. Se souvenant que celle-ci cherchait des perles, Mëlywen l'appela mais trop tard ... Elle était déjà sortie de la batisse ... Tant pis elle aurait tout le loisir de lui donnait une autre fois. Intriguée par la présence de Lhaorens dans la pièce contenant le Livre des admissions, la jeune fille habillée de noire y entra. Elle s'aperçut que le livre était encore ouvert. Elle s'approcha de celui-ci et en lu les dernière lignes ...

Encore une jeune paladine ... hummmm ... que celà soit ainsi si Haldrath appuie son admission c'est qu'il doit avoir raison ...

Même si elle en parlait très peu la jeune fille mystérieuse avait toujours eu très peur des mages et des paladins qui l'avaient tant martyrisée lors de sa plus tendre enfance. Après quelques pensée elle sortit de la pièce qui était encore infesté de la magie guérisseuse de la Prêtresse. Elle prit le couloir et elle disparut derrière un porte, suivie de son "Briquet" qui gémissait toujours à l'appel de son etomac.
Contenu sponsorisé

Lihanâ Empty
MessageSujet: Re: Lihanâ   Lihanâ Empty

Lihanâ
Page 1 sur 1