Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Walliandra Ril'Morienval

4 participants
AuteurMessage
wally

wally

Walliandra Ril'Morienval Empty
MessageSujet: Walliandra Ril'Morienval   Walliandra Ril'Morienval EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:21

*La jeune apprentie voleuse ouvrit le Grand Livre et prit sa plus belle plume dans son sac, elle mit un temps pour réfléchir avant de ce qu'elle allait écrire : "Mentir et rester seule et caché toute ma vie? ou leur dire la vérité sur moi et risquer qu'on me retrouve...?". La jeune elfe prit sa décision et commença à écrire en toute sincérité à ceux qui, elle l'espérait, serai peut être sa nouvelle famille.*

Mon nom est Walliandra Ril'Morienval, il y a peu de temps je vivais à Lune d'Argent avec ma famille. Mon père étant un ambassadeur, je ne manquais vraiment de rien et je pouvais avoir ce que je voulais à part peut être l'amour de mes parents...
A dire vrai, je n'aimais pas cette vie. Je ne supportais pas qu'on me donne tout sur un plateau d'argent qu'on se plie au moindre de mes désirs... Et puis je manquais cruellement de parents physiquement présents, jamais je n'ai eu de marque d'affection et jamais ils ne se sont réellement occupés de moi et de mon éducation.
Il y a quelque temps j'ai eu 17 ans et personne n'a pris la peine de me les souhaiter. C'est ce jour là que j'ai pris ma décision et j’ai décidé de m'enfuir de chez moi.
Depuis, je me cache et me présente sous mon diminutif, Wally, afin que mes parents ne me retrouvent pas même si je ne pense pas qu'il ait pris la peine de partir à ma recherche.
J'apprends à vivre avec les moyens que j'ai. Un maître des voleurs m'apprend les rudiments de son art et cette nouvelle vie me fascine.

Seulement, je me sens seule et vivre clandestinement n'arrange pas les choses. Une nuit où je n'arrivais pas à dormir, une étrange chose arriva lorsque je somnolais. C'était une sorte de rêve mais c'était vraiment une expérience vraiment étrange, dans ce rêve une femme venait me prendre par la main et me disait de la suivre... Je ne me souviens plus de la fin. La seule chose dont je me rappelle c'est quand me réveillant le nom "Izaca" sortie de ma bouche sans même que je ne sache ce qu'il voulait dire ou qui il était.

De là commencèrent mes recherches et j'ai rapidement découvert que ce nom était celui d'une déesse et même si j'ignorai ce qui c'était passé cette nuit là je savais que je pouvais faire confiance à cette femme venue me prendre par la main, c'est ainsi que je vous ai retrouvé.

Je n'ai encore rencontré personne de votre ordre et j'espère pouvoir le faire bientôt.
Ce serait alors un immense honneur si vous m’acceptiez parmi vous.
Avec tout mon respect,
Wally.

*Walliandra inspira un grand coup avant de refermer le livre, elle quitta la pièce en laissant derrière elle une légère odeur fleurie*
Revenir en haut Aller en bas
Nwélya

Nwélya

MessageSujet: Re: Walliandra Ril'Morienval   Walliandra Ril'Morienval EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:37

Wally, enchantée de vous compter parmi nous, j'espère sincèrement que nos officiers et notre chef sera d'accord de vous accepter dans notre ordre. Celà changera peut-être un peu des Paladins qui ont afflués ces temps ci. *fait une petite grimace* Je n'ai rien contre eux, mais eux ont beaucoup contre moi ! Encore bienvenue !
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: Walliandra Ril'Morienval   Walliandra Ril'Morienval EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:41

Du fin fond des Tarides ou ils étaient depuis un certain temps maintenant . La plupart des Epigonnes apprirent par le bouche a oreille , qu'une voleuse du nom .....Ou surnom de Wally voulait les rejoindres .

"Une voleuse ...... hum !!!!!!! de haute noblesse ........ Faut se méfier quand même . "
*Dis un Amrod tout plein de méfiance a qui venait de Lune D'argent *

[hrp] Coucou TOI Laughing tu en a mis du temps a venir mais soi la bienvenue ..... Je pense qu'Haldrath y est pour quelques chose Laughing Laughing [/hrp]
wally

wally

MessageSujet: Re: Walliandra Ril'Morienval   Walliandra Ril'Morienval EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:46

J'essairai d'être à la hauteur de vos esperances Dame Ruissevent et j'espere également de toute coeur vous rejoindre.

[Hrp] Oui j'ai mis du temps à venir, je voulais passer 70 avec ma chasseuse avant Smile et maintenant que c'est fait je peux me donner corps et âme à vous (enfin..^^) et sinon non Haldrath n'y est pour rien ça faisait un petit moment que je ne lui avais pas parlé et je ne savais même pas qu'il vous avait rejoind ! [/hrp]

Dernière édition par wally le Mer 19 Mar 2008 - 19:49, édité 1 fois
Haldrath

Haldrath

MessageSujet: Re: Walliandra Ril'Morienval   Walliandra Ril'Morienval EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:46

Haldrath passa dans le couloir en s'essuyant les mains avec un torchon. Ce dernier était imbibé de sang et des croutes pourpres s'était déjà formées sur ses mains. De toute évidence ce n'était pas le sien...
Il sentit une ombre quitter le sanctuaire, une ombre faible. Il connaissait ce domaine et partageait cette admiration pour l'Obscurité avec les autres démonistes, les voleurs, les assassins et les prêtres de l'Ombre. Il regarda à l'opposé, le grimoire était ouvert sur une nouvelle page. Curieux et rangeant son chiffon dans une poche, il se pencha sur le petit mot laissé par la nouvelle. Il sourit et prit la même plume pour répondre:

Bienvenue "Wally".

Ton existence ne manque pas de surprise, j'ai pût déceler de nombreux points communs entre nous. J'ai été un ambassadeur il y a trés longtemps et je sais trés bien les ravages que peut avoir la noblesse sur une famille. De plus tu sembles avoir prit une voie sombre, une voie puissante. L'ombre est ton alliée...l'Ombre est mon outil. Je pourrais te guider dans les ténèbres et méandres de ce domaine, j'en connais un rayon. Maintenant jeune fille, nos destins se croisent.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement et dans l'espoir que vous soyez acceptée,
Mes respectueuses salutations.
Haldrath Saen'thalas.

Le mage noir reposa la plume et relu son texte. Satisfait, il quitta la pièce, semblant faire converger les ombres vers lui.

/HRP Coucou Pygmée, ravi de te voir parmi nous. Les Croisés ne sont pas vraiment croisés sans la présence de la douce et gentille chasseuse. Prochainement Epigone, la famille est bientôt complète ! / Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walliandra Ril'Morienval   Walliandra Ril'Morienval Empty

Walliandra Ril'Morienval
Page 1 sur 1