Lorsque l'on appartient à l'ordre élite des Lions Blancs on oublie son nom, on devient le lion blanc tout simplement dont la vie est entièrement dédiée aux volontés de notre maitre et seigneur : le Seigneur de Quael Thas.
Car le Lion blanc ne vit que pour servir...
Lorsqu'Arthas envahit notre forêt beaucoup de nos frères tombèrent sous les coups du fléau. Beaucoup d'autres se relevèrent grâce à ce même fléau, leurs âmes déchirées et torturées servant de serviteurs décérébrés de celui qui allait devenir le Roi Liche.
Beaucoup protégèrent nos portes, beaucoup protégèrent notre lige Kael Thas Haut soleil. Beaucoup lui permirent sa fuite, pour mieux revenir pour libérer son peuple...
car le Lion Blanc ne vit que pour mourir par honneur...
Lorsque les troupes du fléau atteignirent les Hauts plateaux du Soleil où se trouvaient les tours des magistères les combats se durcirent, et à la magie de nos puissants mages s'allièrent les haches de nos puissants frères.
Car le Lion blanc ne combat qu'à la hache...
Les Hauts plateaux sont des régions abruptes et escarpées et les elfes qui vivent là sont bien loin des fastes et des minauderies de la cité de Lune d'Argent. La mana de la tour des magistère détériore souvent le climat et des orages violents explosent sans raison. Les familles simples d'elfes qui vivent là sont des artisans, des bucherons, des chasseurs, des agriculteurs travaillant sans cesse, centaines de petites mains pour le confort de nos cités s'améliore de jour en jour. Mais quand vient l'heure du combat, ceux qui étaient ignorés deviennent alors la garde personnelle de Kael Thas Haut Soleil, leur force, leur hardiesse et leur rudesse na d'égale que la bête féroce dont ils tirent leur nom.
Car le Lion blanc tire son nom d'un animal mythique féroce et seuls les hommes les plus forts peuvent prétendre à ce titre ...
alors ils revètent les peaux des animaux qu'ils ont tué de leurs propres mains à l'autre bout du monde et sont crains alors que la veille ils étaient à peine considérés. Jamais ils ne s'enorgueillissent de la défaite de leurs adversaires, jamais ils ne se vantent du sang qu'il font couler, car ils le font couler pour l'idéal de leur maître. Celui là même qui leur avait demandé un jour de traverser le monde pour chasser le Lion blanc, à mains nues, dont ils tireraient leurs forces.
-FOUTAISES! foutaises que tout ceci!
une larme perla sur la joue délicate de la jeune femme. Cet endoctrinement idiot t'a couté la vie!!! tu es mort pour un imposteur! un assassin! un traître!
Khorile se pencha regardant la couverture liée qui enserrait la hache de son frère.
- nous n'avons fait que servir de nous plier, de faire des ronds de jambe à ces nobliaux misérables! Kael Thas! JE CRIE VENGEANCE!
La jeune femme à la silhouette gracile prit une dague et coupa la longue tresse qui pendait dans son dos. La blancheur de ses cheveux rompait avec le rose de ses joues empourprées d'avoir trop pleuré.
Soigneusement elle déplia le fardeau qui était le sien, révélant une hache à la ciselure et à la magnificence peu égalée. D'un mouvement souple elle fendit l'air, l'entendant presque crier.
- Pour Toi mon frère Khoril Soleil Funeste... pour toi je trouverai celui qui nous a trahi... et je lui montrerai qu'une femme peut devenir un Lion blanc. Jamais je n'égorgerai cette mythique créature mais la ferai mienne... et chaque jour elle sera à mes côtés pour dévorer le coeur de lui qui a pris ta vie.
La jeune femme réprima un sanglot en emballant la hache dans sa couverture.
- Un jour je manierai ton arme.. et ce jour ce sera pour trancher le cou de ce félon. j en fais serment. A ce jour j'oublierai mon nom et ma vie pour porter le Tien et venger la tienne. Et comme ces bêtes mythiques... je serais Khorile La Lionne Blanche!
la Jeune femme sortit sur le seuil des ruines de ce qui était sa demeure familiale, jeta un rapide coup d'oeil aux trois tombes qui jouxtaient la maison , chacune surmontée d'une pierre portant une inscription en Sin'Dorei. Une dernière fois elle porta la rose blanche à son nez et la déposa sur la sépulture de fortune de son frère.
- Je reviendrai pour couvrir ta tombe de ces roses mon frère.
Sans se retourner la jeune femme quitta un lieu balayé par les vents soulevant les monceaux de roses blanches qui maculaient les sépultures. Murmurant au couchant une menace qu'elle préparait pour Kael Thas...
- Jamais tu ne porteras mieux le titre d'elfe de sang que quand je t'aurais retrouvé... jamais.