Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alith Anar

Aller en bas 
AuteurMessage
Weikanee

Weikanee


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 42
Localisation : Bayonne

Alith Anar Empty
MessageSujet: Alith Anar   Alith Anar EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:20

Toutes les grandes cités , et à plus fortes raisons les capitales , ont leurs faubourgs . Lune d'argent ne fais pas exception à la régle , mais là où les cités Humaines ou Orques sont entourées de taudis et où se masse une foule démunie , les faubourgs de Lune d'Argent ne sont juste que le lieu de résidence d'une population moins aisée qui vit toutefois dans des habitations que n'auraient pas répudiées certains bourgeois de Hurlevent . Certains Hauts Elfes allant jusqu'a choisir délibérément de s'y installer .
La famille Anar , si elle n'étais pas l'une des plus riche , se voyait toutefois accorder un respect certains dans cette ville dans la ville . Ces derniers furent parmis les premiers à quitter la sécurité des murs , prenant sur eux de se soumettre aux attaques périodiques des attaques Amani en échange d'une liberté de pensée et d'agir que le cité mére ne permettait pas . Une milice fut même crée sur le conseil d'Eothlir Anar et avec le temps une sorte de compétition se forma entre elle , plus aguérie, et la garde de la ville soutenue par les instances officielles .

Le temps passa , les Amani avaient été repoussés depuis longtemps , mais un autre danger se profilait à l'horizon , le Fleau . Confiant dans leur armée et les charmes qui défendaient l'accés à leur royaume les Hauts Elfes ne s'inquiétérent pas outre mesure , mais lorsque que la nouvelle de la chute coup sur coup de leurs remparts arriva , la panique s'installa . La milice des faubourgs qui n'avait plus eu à combattre depuis longtemps était devenue un simple outil de défilés , une délégation fut envoyée à Lune d'argent afin que les portes s'ouvrent pour faire entrer la population qui vivait à l'extérieur , en vain . Il leur fut répondu que la cité ne pouvait se permettre de tous les accueillir et qu'ils avait déjà fait leur choix en s'installant hors des murs .
Sachant que le Fleau avait pour but d'atteindre le puit du Soleil , et donc devait passer avant par eux , les habitants des faubourgs se préparérent à vendre chérement leur vie .
Tendus , attendant les hordes de la non vie , ce fut la magie qui les toucha en premier . La terre se souleva , rua comme un cheval fou et une tempête de magie maléfique dévasta les faubourgs . Rien ne pouvait résister aux terribles forces libérées . La terre elle-même se brisa sous la tension titanesque et , à travers les quartiers , des tremblements de terre firent s'effondrer les habitations . Les Hauts Elfes périrent par centaines , ensevelis par les tremblements , frappés par les éclairs magiques .
Puis les créatures arrivérent dans ce désorde indescriptible . Sous le commandement de la famille Anar , les survivants de la milice se battirent vaillamment , non pas pour sauver leurs vie déjà condamnées , mais pour permettre à certains de fuir ce couloir de mort qui avait été crée .

Aujourd'hui , les faubourgs ne sont plus que des ruines , les quelques rares rescapés ayant tout perdu furent abandonnés par Lune d'argent qui avais déjà relancé sa propre reconstruction . Et au milieu d'une résidence dévastée se trouve Alith Anar , le dernier de sa lignée , un être qui à juré sur sa vie de se venger du Fléau mais aussi et surtout du destin auquel les a condamné la cité mére par son égoïsme .

Certains Elfes de sang qui vivaient au contraire à l'abri des murs de la cité dans des quartiers épargnés décidérent d'amasser encore plus de richesses et pour cela se mirent en tête de racheter à bas prix les anciens terrains à l'extérieur de la ville , ou même de piller les ruines à la recherche d'objet précieux intacts n'ayant plus de propriétaires , mal leur en pris . Eux ou leur envoyés furent tous détroussés , roués de coup , voire pire . La garde fut envoyée , ayant repris ses droits maintenant que la milice n'existait plus mais fut incapable de trouver les coupables . Une rumeur naquit alors sur ces guerries fantômes et le plus fameux d'entre eux ... le Roi des Ombres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alith Anar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: Le livre des Eres-
Sauter vers: