Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Flamma Malva

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Flamma Malva Empty
MessageSujet: Les Flamma Malva   Les Flamma Malva EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:58

Chers epigones j ai profité de ces quelques éclaircies, malgré les tourments qui m accaparent pour me rendre auprès des Flamma malva, confrérie puissante d'Azeroth? pour présenter nos Jeux Hordolympiques. Je vous invite à visiter leur monastère : http://www.flammamalva.webrpg.info/index.php

Dernière édition par aerindeel le Lun 14 Avr 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Admin
Lhaorens

Les Flamma Malva Empty
MessageSujet: Re: Les Flamma Malva   Les Flamma Malva EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:27

Merci Aerindeel de jouer notre ambassadeur auprès de cette confrérie.
https://lesepigones.forumsactifs.net
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Les Flamma Malva Empty
MessageSujet: Re: Les Flamma Malva   Les Flamma Malva EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:40

Bravo a toi cheers
Invité
Invité

Les Flamma Malva Empty
MessageSujet: Re: Les Flamma Malva   Les Flamma Malva EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:10

hier au soir, alors que je parcourais la grève de Cabestan, je suis tombé sur une troupe autour d'un feu de camp. beaucoup étaient de la flamma Malva. je me suis présenté, j'ai essayé de nouer le dialogue... j'ai tout bonnement été ignoré... je pense que ces adepts de la magie noire sont un peu étrange... en tous cas je suis parti et n'ai reçu même aucun salut...
Kuroda

Kuroda

Les Flamma Malva Empty
MessageSujet: Re: Les Flamma Malva   Les Flamma Malva EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:43

ah, tu es donc passé au comptoir de cabestan, il y a souvent du monde effectivement, peut être pourrais je t'y présenter la prochaine fois, je ne connais pas tout le monde, mais 1 ou 2 personnes qui, elles, connaissent bien plus de monde, dans ma nature plutot discrete je n'ai cherché à discutailler avec tous, mais si cela t'intéresse, je pense pouvoir te présenter, ou plutot faire en sorte qu'un début de dialogue commence (mais c'est vrai que beaucoup des flamma reste entre eux, à croire qu'il pense que les rpistes qualifié sont tous chez eux, donc pourquoi voir ailleur...sauf si une guilde rp se faire connaitre, mais bon, certain sont bien sympas tout de même)
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Les Flamma Malva Empty
MessageSujet: Re: Les Flamma Malva   Les Flamma Malva EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:54

Ma pauvre chérie !!!!! il ton ignorée ? C'est qu'ils étaient jaloux de ta beauté . Laughing
Mais plus sérieusement , quand tu vois que malgré ton annonce sur leurs fofo . Personnes n'est venu ici pour en parler avec toi , ca te donne déjà un aperçu du reste .
Je le dis et le répète , malgré toute ta fougue et ta bonne volonté . Faire un évent a l'échelle du serveur a plus de chance de te décevoir que de t'encourager .
Les gros évents rp ou hrp ce n'est plus ce que recherche les wowistes .
Maintenant c'est instances hl a "donf" et pour certains attendre le 20 mai pour migré sur AoC .
Voilà la dure réalité . Et c'est pas ce que qu'est devenu CdO qui va me faire penser le contraire.
Et tu as un grand courage ma chérie pour persévérer .
Contenu sponsorisé

Les Flamma Malva Empty
MessageSujet: Re: Les Flamma Malva   Les Flamma Malva Empty

Les Flamma Malva
Page 1 sur 1