Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vive le rp.

+2
Amrod Lölindir
Keredil
6 participants
AuteurMessage
Keredil

Keredil

vive le rp. Empty
MessageSujet: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:28

Voila,pour faire simple et comme je ne suis pas doué pour ca, je viens vous dire que j'arrete le jeu pour une durée indéterminée.

j'ai décidé d'abord d'arreter le rp,(désolé Amrod,j'ai pas réussi a y reprendre gout malgrès l'envie que tu m'as donné de m'y remettre,j'ai meme failli y perdre une personne chère a mon coeur..) et je me suis rendu compte dans la minute qui a suivis,qu'etre dans une guilde rp,sur un serveur sans jouer le role de mon personnage,ca ne vaut pas la peine.Je ne joue a wow que pour le rp,le Pve ne m'a pas attiré bien longtemps,et le pvp ne m'a jamais attiré.

Après avoir raté brillament tous mes rp sur tous mes persos,j'arrete le massacre.

Je ne gèle pas mon compte et je garde contact avec vous. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:28

... je ne comprends pas ton départ Keredil? tu ne trouves pas que les Epigones sont assez RP? ... zut...
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:53

Rhoooooooo !!!!!!!! c'est quoi encore cette "ratatouille" Keredil ?
J'aimerais savoir ce qui se passe dans ta tête . Ca doit être un sacré " boxon" Laughing
Je vais te dire mon avis sur la question , et prendre mon cas comme exemple .
Tout le monde c'est que WoW n'est pas ma tasse de thé en terme de mmo. Mais avant de penser rp/pve/pvp . Moi je pense AMIS. Je ne joue plus pour tout ce qu'y peut avoir dans WoW , mais uniquement pour rester avec la petite communauté d'amis que nous formons maintenant .

Quand au rp , je pense qu'Aerindeel mène ca de main de maitre . Mais d'un autre coté je peux aussi comprendre ta lassitude .
Donc on se retrouvera sur Aion mon p'tit Keredil ....... Laughing
wally

wally

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:06

J'y suis pour beaucoup dans cette décision et je ne m'en félicite pas. Comme vous l'avez peut être remarqué depuis quelques jours je ne viens plus sur Wally, en effet je suis retournée jouer avec Pygmée sur conseil des ombres. J ne dis pas que j'abandonne les Epigones, que je ne reviendrai plus jamais sur Wally ou autre mais simplement que ce perso a creer trop de problemes que nous n'avons pas étalé (ce qui d'ailleurs peut expliquer votre surprise face à la décision de Keredil) entre Keredil et moi.
Voila, sinon et bien Keredil nous en avons deja parlé, je respecte ton choix meme si je trouve ça dommage, tu sais que tu peux toujours compter sur mon amitié.
Je m'excuse aupres des autres Epigones d'avoir en quelque sorte "deserté", ma reaction ne vient vient pas de vous, au contraire j'ai toujours trouvé en votre présence un cocon et une petite famille Smile et je vous remercie pour tout ça. J'ignore encore ce que je vais faire, en tout cas je resterai fidelle aux épigones et vous êtes certain que vous pourrez me trouver ici régulierement Smile
Keredil

Keredil

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:38

aerindeel a écrit:
... je ne comprends pas ton départ Keredil? tu ne trouves pas que les Epigones sont assez RP? ... zut...

La guilde est rp,c'est pas la guilde le soucis,c'est moi,j'ai failli perdre une amie,Wally, a cause d'un rp qui a mal tourné,et comme je n'ai jamais eu de chance en rp,je prefere laisser tomber completement.
Et pour moi,jouer a jouer sans rp,ca sert a rien,alors une chose en entrainant une autre... j'ai pris cette décision.
LeydeCoco

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:02

/hrp je ne sais quoi te dire Keredil, juste que tu sois bien en toi, avec tes ami(e)s.

Faire une pause ou une parenthèse te sera sûrement bénéfique, en profiter pour sortir plus, avec les beaux jours les activités ne manquent pas.

Pour ce qui est du RP que je t'ai vu faire, rien à redire. Tu en referas plus tard avec plaisir, quand on a aimé le RP, on l'aime à vie .....

A bientôt

HRP/
dody

dody

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:30

oulal ba alors c quoi c nouvelle

le rp a faillit nous séparer également Embarassed

mais bon ta pas du retenir hihih ^^

en tt cas suis la pour toi
Keredil

Keredil

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:09

vive le rp. Nl17mzxe
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:10

...............................................................................................................

Grand vide ..............................................................................................

Le mots ne sont pas la ce soir ...................................................................

...............................................................................................................
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:32

Je ne sais pas quoi dire a tout ca . Entre Keredil qui Arrete ; Dody pareil et Wally c'est presque pareil .

Ou du moins si !!!! Voilà ce qu'y arrive quand on mélange rp et hrp quand il y a de possible sentiments .
dody

dody

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:09

je me permet de faire une tite precision.

je n'arrete pas totalement c'est juste quand se moement ba j'ai trouver du boulot et sa me prend bcp de temps et le cheri aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

vive le rp. Empty
MessageSujet: Re: vive le rp.   vive le rp. Empty

vive le rp.
Page 1 sur 1