Bien le bonjour vénérables compagnons qui êtes restés veiller sur notre bien aimée Izaca!
Je profite d'avoir trouvé un petit village muni de la technologie gobline afin de prendre de vos nouvelles...
Après une lecture attentive des pages manquantes à ma connaissance, je vois que malgré une période un peu orageuse (toujours au début du printemps, c'est une tite astuce de la Terre Mère pour s'assurer de notre vigueur à la sortie de l'hiver..), la confrèrie est toujours joyeuse et prospère et j'en rends grâce à tous et Izaca elle même!
Malgré un temps plutôt long entre chaque passage j'avoue avoir toujour un soupire nostalgique en me remémorant tous ces bons moments passés et en me projettant dans vos aventures actuelles!
Je vous souhaite à tous bon courage (IG comme IRL) mais surtout encore beaucoup de plaisir tous ensemble!
Je me permets de remettre une chaleureuse pensée aux Dames Lhaorens et Arwinn, à Asthaïn, notre vieux Kappa pervers (et national) d'Amrod, mes amis Taurens (pas si nombreux mais qui se reconnaîtront) et peut être un spécial pour notre virvoltante et toujours aussi active et charmante Anwa!
Je ne saurais bien entendu oublier l'élue de mon coeur qui me manque tant, Chère Marly, sois assurée que malgré la distance et le temps, mon coeur t'appartient toujours corps et âme!!!
Gros bisous à tous ( et peut être aurais je la possibilité de revenir parmi vous d'ici entre 1 mois et 4 mois, boulot et méditation avec la Terre Mère obligent^^)
Portez vous bien et longue vie à Izaca!
Votre dévoué Sombresonge