Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un bouclier au service d'une noble cause

2 participants
AuteurMessage
Torgan

Torgan

Un bouclier au service d'une noble cause Empty
MessageSujet: Un bouclier au service d'une noble cause   Un bouclier au service d'une noble cause EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:48

Bëlial était une personne aimant allant directement aux faits aussi il entra dans ce temple dont il avait entendu parlé et dont ses armes et surtout, son bouclier pourrait être utile, il arriva dans une piéce qui semblait accueillir une douce chaleur, et il regarda autour de lui, puis vit quelques personnes présente, il prononca alors ces mots avec une voie plus douce que l'on pourrait s'y attendre de ce chevalier en lourde armure,bouclier et épée à la main :

_ Bien le bonjour à vous, je me nomme Bëlial, guerrier et chevalier elfe, je souhaiterai rentrer dans votre communauté afin de mettre mes talents au service d'une cause qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

Un bouclier au service d'une noble cause Empty
MessageSujet: Re: Un bouclier au service d'une noble cause   Un bouclier au service d'une noble cause EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:17

*Amrod arriva à la vue de cet étranger *
Après avoir pris connaissance de sa doléance il lui rétorqua.....

" Bienvenue l'ami , que tu trouves ici ce que tu es venu y chercher . Nous jugerons de ta loyauté par tes actes et ta fidélité . "

Une fois dis , il prit le nouvel Epigone pour lui faire visiter le sanctuaire des Epigones .
Revenir en haut Aller en bas

Un bouclier au service d'une noble cause
Page 1 sur 1