| pretorus "le mage" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pretorus
Messages : 4 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 41 Localisation : Armentières
| Sujet: pretorus "le mage" Jeu 7 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Je me présente à vous plein de respect.
Je me nomme Prétorus, je suis le Mage!!!
Je manie le givre comme aucun autre. Je suis fier et ne recule jamais même si la défaite approche à grand pas... je ne fuirai jamais tant qu'un de mes compagnons d'aventure sera en difficulté. Je m'ai à votre disposition ma légère expérience, mon enthousiasme ainsi que ma loyauté et par dessus tout... ma Force!!! | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Jeu 7 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Nous aurons donc le plaisir de parcourir un bout de chemin ensemble...si on arrive à se rencontrer^^
Prétorus n'existe pas et Pretorus fait partie de l'alliance....une autre façon encore d'écrire peut-être... | |
|
| |
pretorus
Messages : 4 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 41 Localisation : Armentières
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Jeu 7 Aoû 2008 - 14:19 | |
| - Asthaïn a écrit:
- Nous aurons donc le plaisir de parcourir un bout de chemin ensemble...si on arrive à se rencontrer^^
Prétorus n'existe pas et Pretorus fait partie de l'alliance....une autre façon encore d'écrire peut-être... C'est bien pretorus est je suis effectivement un membre de l'alliance. Je n'ai pas vu que vous cherchiez que des joueurs de la horde... | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Jeu 7 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Ce n'est pas qu'on ne cherche QUE des joueurs horde, mais jusqu'à présent, on n'est pas encore autorisé à recruter des deux cotés^^ | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Jeu 7 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Bien le bonjour Prétorus le Mage , je suis Arwinn Mage également C'est bien dommage effectivement:) mais nous n'y pouvons rien ni vous ni nous , les dures lois de WoW J'aimerai tout de même savoir si c'est possible ce qui vous a amené à vouloir joindre notre confrérie ? Merci de votre réponse | |
|
| |
pretorus
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Sam 9 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Ce qui m'a attiré vers vous, c'est la structure mis en place. Je reviens sur Wow après quelque mois d'arrêt où je me suis essayé à AoC dans une guilde très très bien structuré. Malheureusement celle ci a été dissoute pour cause d'un manque de disponibilité des officiers ainsi que des départs répétés de nombreux joueurs se plaignant d'AoC. | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Sam 9 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Bonjour a toi Pretorius et bienvenue sur ce forum . Comme te l'a dit Asthaïn, la guilde est du coté Horde .
Je vois que tu étais sur AoC et que tu en a été déçu . Moi même ainsi que Lhaorens y sommes actuellement et je dois dire que même si le jeu en lui même est magnifique, pas mal de choses nous déçoivent .
En tout cas si tu as vraiment l'envie de rejoindre la guilde , il te reste plus qu'a faire un perso du coté horde, ou alors trouver ton bonheur ailleurs . | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Dim 10 Aoû 2008 - 22:40 | |
|
Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Lun 11 Aoû 2008 - 0:34 | |
| - Anwamanë a écrit:
Amrod ? cela laisse t'il envisager que vous reveniez pour decouvrir ensembleavec les Epignoes, le roi LIche ?
*sifflote* | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Lun 11 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Un fou m'a dit qu'une princesse chasseuse lui aurait dit que des villages de guilde seraient implantés dans l'extension de wow . Qu 'en est il ? | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Lun 11 Aoû 2008 - 13:44 | |
|
Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Lun 11 Aoû 2008 - 20:08 | |
| scrutant l'oeil hagard, désabusé, grattant nonchalament les cordes de son luth, Aerinddel observait l orbe de vision. Les courants d air glacés balayaient la plaine morne et éventrée. Seule au milieu de nulle part se dressait une tour, en son fait réésonnait la mana d'un objet si puissant que les dieux en auraient été avides. Aerindeel serra sa poitrine et toussa un instant. Un sourire traché de sang marqua son visage. - Moi qui pensais me mourir ici... je sens que les epigones risquent d'entendre parler de moi ... Amrod... et bien je n'aurais imaginé mieux... |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: pretorus "le mage" Lun 11 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Je n'ai rien dit moi . Pour le moment j'ai pas l'intention de revenir sur WoW , la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est une "feature" comme des villages de guilde par exemple , ou d'autre chose de ce style . Donc si il y en a qui ont des infos , je suis preneur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretorus "le mage" | |
| |
|
| |
| pretorus "le mage" | |
|