Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absence

3 participants
AuteurMessage
Kuroda

Kuroda

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptySam 6 Sep 2008 - 22:46

Après avoir enfin retrouvé mon mot de pass du forum...je peux enfin venir annoncé après moulte soucis d'ordinateur que je risque d'être absent un moment... Certe la bêta open de warhammer online m'aurait surement fait être moins présent durant un temps, mais là c'est autre chose....vu que mon probléme vient d'un conflit carte graphique/vista...Je songe très fortement à passer sous xp (bon vieux xp tu me manqueeee).
Aussi avec mon ordinateur tournant au ralenti pour éviter les nombreux crash répétitif que j'ai eut ces 2 dernier jour, je ne ré installe pas de jeu sur ce second gestionnaire d'exploitation vista (le premier étant complétement inutilisable), avoir internet est quasi primordial pour moi, notement pour la prise de rendez vous de mon inscription en fac, donc je tente de garder le minimum et ne pas tenter le diable qui pourrait me retirer mon unique accès.
Je vous tiendrai au courant t'en que je peux. *croise les doigt que son pc ne se re-crash pas prochainement*.
bisou à toutes, et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:59

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:23, édité 1 fois
Lhaorens
Admin
Lhaorens

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:45

j'ai également eu des problèmes carte graphique/vista mais avec mon pc portable. windows perdait le driver de la carte... écran noir...message d'erreur quand c'était pas le reboot ...

j'ai testé pas mal de drivers en changeant même le fichier texte de la configuration. rien a faire Sad

La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne, est de diminuer la fréquence de la carte graphique en utilisant le logiciel "riva turner". Si cela peut t'aider, on sait jamais Smile

Bonne rentrée scolaire Kuroda flower
https://lesepigones.forumsactifs.net
Kuroda

Kuroda

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:32

rapport de situation actuel :

toujours avec mon pc en mousse, ma nouvelle session vista semble assez stable sans les driver ni les pilote de la carte graphique, inconvénient, impossibilité de lancer le moindre jeu, normal vous me direz. J'ai commandé un windows xp pack famillial sp2, il est en route, une fois reçu et installé je ne devrais plus avoir de soucis, au moins xp est stable et sans conflit comparé à vista et comme microsoft arrête de produire xp apparement (surement parce qu'ils ont des tonnes de vista a écouler avant la sortie de leur nouveau gestionnaire...) et bien je l'ai trouvé en vente flash sur internet pour moins de 100euros comparé au prix fnac de 279euro...d'où le fait de sauter sur l'occasion pirat .

En attendant je vous embrasse tous.
Contenu sponsorisé

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Absence
Page 1 sur 1