Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonus des métiers ...

AuteurMessage
Nwélya

Nwélya

Bonus des métiers ... Empty
MessageSujet: Bonus des métiers ...   Bonus des métiers ... EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:26

Bon, comme j'en ai un peu parlé avec Kuro en jeu, je voulais mettre ça au clair. ( Kuro, l'adresse du forum dont je te parlais tout à l'heure : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6305360722&sid=2 Smile )

Bon alors apparemment pour les herbos c'est un sort de soin, pour les alchimistes un sort qui augmente la durée et l'efficacité des potions et élixirs, pour les dépeceurs une augmentation des coups critiques, pour les mineurs une augmentation des points de vie qui apparemment varie selon la classe, pour les forgerons, travailleurs du cuir et tailleurs c'est des patrons liés quand ramassés ( ça c'était avant la mise à jour ), pour les enchanteurs ce sont des enchantements pour les anneaux et pour les joailliers il y a apparemment des gemmes spéciales ( renseignements ? ) ...
Voilà, c'est tout ce que je sais, j'espère que vous allez m'aider à compléter tout ça et à donner des chiffres peut-être ? Very Happy

Allez, bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Bonus des métiers ...
Page 1 sur 1