| I am back ! | |
|
+3Amrod Lölindir Asthaïn Aeriell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aeriell
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 45 Localisation : Cergy
| Sujet: I am back ! Lun 24 Nov 2008 - 13:26 | |
| Coucou les amis ! Apres de longs mois d'absence, me revoila ! JE SUIS DE RETOUR ! Bon par contre pas sous ma forme de chasseuse .... j'ai décidé de commencer un chevalier de la mort réprouvé sous le nom d'Halkaros. J'essaierai quand meme de rejouer de temps en temps avec Krakra histoire de voir les changements du chasseurs depuis la mise à jour 2.3 Aeriell / Halkaros PS : pour les gens qui me connaissent pas avec Aeriell .... bah tant pis .. vous apprendrez à me connaitre avec Halkaros. | |
|
| |
Asthaïn
| Sujet: Re: I am back ! Lun 24 Nov 2008 - 19:26 | |
| Heureux de te retrouver | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: I am back ! Lun 24 Nov 2008 - 21:57 | |
| Tu peux dire pour ceux qui te connaisse pas , que tu es une vielle pucelle Sinon , je fais mon retour également Alors planqué tout ce qui porte une robe ; jupe ; voir rien du tout . Par contre je sais pas si le Amrod demoniste va pas laisser sa place a un Ämrod dk . Faut bien que je trouve une source de motivation | |
|
| |
Halkaros
| Sujet: Re: I am back ! Mar 25 Nov 2008 - 10:45 | |
| Tiens le vieux chauve completement décati est de retour aussi ! Alors tu te laisses tenter par le coté obscur ? Halkaros / Aeriell PS : Je ne suis plus une vieille pucelle ... mais plutot un réprouvé mort ressucité en chevalier de la mort ... C'est balot ... tu pourras plus me charrier ! | |
|
| |
Halkaros
| Sujet: Re: I am back ! Mar 25 Nov 2008 - 10:49 | |
| Au fait Amrod, laisse toi tenter par le Chevalier de la mort ..
le gameplay est vraiment sympa meme si il y a beaucoup de choses a gerer en meme temps. je pense que tu devrais pouvori t'en sortir.
Et puis meme si tu n'as pas envie de continuer, fais juste au moins toutes les partie présentations du chevalier qui donnent un vrai background et une superbe ambiance au Dk. | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: I am back ! Mar 25 Nov 2008 - 19:46 | |
|
Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: I am back ! Mar 25 Nov 2008 - 20:28 | |
| Anwaaaaaaaa Ämrod a vu le jour dans une souffrance la plus totale . La mort a prit son corps et son ame . Allez Anwa !! partons nous rouler nu dans le premier buisson de passage ... | |
|
| |
Arwinn
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 9:53 | |
| Pfffft des chevaliers de la mort, je sens que ça ne va pas arranger votre caractère à tous les deux Mais bon contente quand même de vous revoir en jeu Anwa, pourquoi pas un chevalier chez les Epigones ?? Oh Amrod mauvaise nouvelle pas un seul petit buisson en Norfendre mais de grandes étendues glacées pour geler tes ardeurs .............. | |
|
| |
Halkaros
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 10:38 | |
| Pas sur que ca gele ses ardeurs . je pense surtout que ca va etre l'inverse et qu'il va nous créer un micro climat tropical la bas ..... Garez vos fesses les amis, l'Amrod nouveau arrive ... | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 11:04 | |
| Pffffff que des mensonges . Quoi que !!!! je suis sur que Tiloulou doit avoir de belles fesses bien dodue Quand au DK d'Anwa , si elle avait l'intention de le faire ailleurs qu'ici alors que je suis là . Le 20 juin elle aurait droit a se balader toute la soirée avec une paires de pince a linge . | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 11:48 | |
|
Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:23, édité 2 fois | |
|
| |
Halkaros
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 14:58 | |
| - Anwamanë a écrit:
- (Alors ? tu nous fait un Dk givre, sang ou impie ???)
(Les quetes du Dk , tout du moins au debut, sont amusantes et diffèrent du quotidien. Et ce qui est confortable c'est l'equipement de qualité ainsi que le cheval des le level 57 Moi j'attends que Amrodichou nous pose des questions sur la gestion des runes ... Ca va etre compliqué .. moi je vous le dis ... Il va falloir quelqu'un qui se dévoue pour lui expliquer le fonctionnement Allez je suis sympa, Amrod je te file une aide tres precieuse : www.wowdk.com | |
|
| |
Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 15:21 | |
|
Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 18:03 | |
| Runes vous même bande de méchant Et toi Anwa si tu veux pas passer le 20 juin avec une paire de pince a linge , tu ferais mieux de me faire des bisous ....... Pas besoin de comprendre , je tape.... je tape......je tape jusqu'à ce qu'il tombe , et ensuite je lui suce le sang . | |
|
| |
Halkaros
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 19:22 | |
| - Amrod Lölindir a écrit:
- Pas besoin de comprendre , je tape.... je tape......je tape jusqu'à ce qu'il tombe , et ensuite je lui suce le sang .
Et voila ..... Erreur de débutant ... En fait, : tu rends malade .. Tu tapes .... tu suces .. tu tapes .... tu suces ..... Tu tapes .... tu suces .. tu tapes .... tu suces ..... tu rends malade à nouveau ... Halkaros / Aeriell | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: I am back ! Mer 26 Nov 2008 - 20:30 | |
| Je préfère rien dire ........ | |
|
| |
Halkaros
| Sujet: Re: I am back ! Jeu 27 Nov 2008 - 10:45 | |
| - Amrod Lölindir a écrit:
- Je préfère rien dire ........
Rhoooo ... je te pensais pas si resistants à mes sous entendus ... Bon sinon serieusement que penses tu du chevalier de la mort ? | |
|
| |
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: I am back ! Jeu 27 Nov 2008 - 12:15 | |
| J'aime bien ce mélange magie/cac . Le BG est vraiment bien fait aussi , son "skin" d'armure est superbe je trouve , par contre dommage qu'il n'est pas fait comme sur eq2 un onglet qui te permette de garder ce look même si tu renouvelle ton armure en fonction de tes levels .
Quand aux quêtes de départ , elles sont très originale . Quand a ma spé , j'ai testé "impie" et ça me botte pas trop . Là je vais tester " sang" pour voir . Mais avant je vais lire le lien que tu ma passés . | |
|
| |
Halkaros
| Sujet: Re: I am back ! Jeu 27 Nov 2008 - 17:47 | |
| Pour l'armure, tu peux la garder jusqu'au level 68 a priori. La je suis lvl 65 à la foret de Terrokkar et je commence a trouver des pieces legerement supérieure.
Mais comme j'adore trop le skin de l'armure je change pas ...
Et je suis comme toi, ca me désole de devoir la lacher plus tard. J'espere bien avoir une fonction skin pur sans stats comme Everquest.
Sinon le lien que je t'ai filé et qu'Anwa avait aussi dans la tete te dit tout sur les chevaliers de la mort notemment les effets de certains talents et le cycle a faire pendant les combats. | |
|
| |
Nwélya
| Sujet: Re: I am back ! Jeu 27 Nov 2008 - 22:16 | |
| Hé hé, la tribu va bientôt être à nouveau réunie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am back ! | |
| |
|
| |