Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

discussion audio

3 participants
AuteurMessage
Lhaorens
Admin
Lhaorens

discussion audio Empty
MessageSujet: discussion audio   discussion audio EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:50

le patch d'aujourd'hui nous apporte la discussion audio.. plus de details :

Citation :
Discussion audio : La nouvelle fonctionnalité de discussion audio est à présent disponible en jeu. Les joueurs devront se rendre dans le menu d'options Sons & voix pour l'activer. Des curseurs de volume sont disponibles pour le microphone, les haut-parleurs et le niveau sonore du jeu (celui-ci est automatiquement réduit quand une communication audio est reçue), ainsi qu'une option « Appuyer pour parler ». Cliquer-droit sur le nom d'un joueur permet maintenant aussi de le rendre muet ou de lui rendre la voix. Rendre muet un joueur bloque tous ses messages audio ; la fonction Ignorer bloque maintenant les messages audio comme les messages texte provenant de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesepigones.forumsactifs.net
Lhaorens
Admin
Lhaorens

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:52

ah bah non, c'est pas en place :p
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptyJeu 27 Sep 2007 - 3:09

Bhaaaaaaa!!!!!!!!!!! l'audio c'est " satan " Ca tue le rp , quand tu t'appercois que la belle Elfe a coter de toi a une voix de Tauren affraid
Invité
Invité

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:20

Je suis assez d'accord avec Amrod ...

NON à l'audio !!

Le seul avantage de l'audio est les instances HL. Mais d'expérience, l'audio implique un autre problème en solutionnant un autre :

En effet, l'audio solutionne la notion de délai pour la transmission d'informations.
Par contre, La majorité des joueurs ne sont pas suffisamment disciplinés pour utiliser ce moyen à bon escient : Les messages radio doivent être CLAIRS, SANS AMBIGUITE et aussi COURTS que possible. Ce qui n'est pas souvent le cas.

Exemples : Au lieu d'avoir un message du genre : "Lhoarens - Cage la Banshee avec la croix rouge ... maintenant !"

On a un message ressemblant à : "Ma petite Lhaorens il faudrait que tu cages le mort-vivant pour qu'on ait un mob en moins sur la figure sinon tu ne sauras pas gérer les heal ... (Lhorens) Quel Mort-vivant ? Il n'y a que ça ici ! ... Mais tu vois là à gauche sur ton écran le mort-vivant ... " Et évidemment Lhaorens n'a pas la même vue à l'écran que celui qui parle ...

Bref Avec l'audio, on sort d'une instance avec une tête comme un sceau et on n'a rien gagné en efficacité.
Pour moi, l'audio peut être remplacé par :

1. Un briefing clair et précis, même s'il prend 10 minutes (ce délai se réduira de lui-même à force de faire des instances avec le même groupe)
2. Un SEUL chef d'instance
3. Un groupe discipliné EST un groupe efficace

Voilà en ce qui concerne les instances.

Pour rejoindre Amrod, ca me peinerait énormément d'entendre Marlysa, jeune et douce paladine, parler avec la voix de Ray Charles ...

Voici les raisons de ma non-adhésion à l'audio.
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:03

Si je percois pas là le militaire en Chante-Vent , je veux bien m'apeller george:lol:
Invité
Invité

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:04

LooooooooooL lol!

Et ce n'est certainement pas toi qui me contredira ... hehe
Lhaorens
Admin
Lhaorens

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:18

mais je suis tout a fait d'accord Chantevent Smile

et maintenant je me ferais plus gronder car j'ai pas vu un vil mort-vivant :p
Invité
Invité

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:10

Quel est ce vile manant qui te gronde de la sorte, Lhoarens ? Que je l'encorne violemment avant de "le faire tourner comme un soleil" (sic notre ami Francis). Lol
Sombresonge

Sombresonge

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio EmptySam 13 Oct 2007 - 15:27

Je comprends parfaitement votre point de vue, et militaire, gendarme ou psychopathe fou, mon frère Chantevent a parfaitement résumé la démarche à suivre même si l'audio peut aider dans des zones inconnues à attirer l'attention (ou lancer une vanne en plein combat pour détendre l'athmosphère)
Pour la voix, en ce qui me concerne j'ai pris les devant....Sombre n'a pas la voix de Ray Charles mais pas loin....une voix grave, très grave de Tauren....quoi^^

Enfin encore en accord avec Chante, Lhao, si y'en a un qui te cherche, on ira lui dire deux mots.... Wink

Sombre
Contenu sponsorisé

discussion audio Empty
MessageSujet: Re: discussion audio   discussion audio Empty

discussion audio
Page 1 sur 1