Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Epigones d'Izaca
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Rihito - La voie de la lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 37

Rihito - La voie de la lumière. Empty
MessageSujet: Rihito - La voie de la lumière.   Rihito - La voie de la lumière. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:52

" Battez vous pour l'alliance, battez vous pour lordearon ! "

Ainsi fut la dernière chose que le garçon de ferme entendu dans sa vie. Lui qui n'avait jamais eu à se battre pour rien.
Ses parents l'avait envoyé au front contre le fléau pour recuperer la prime des fils mort au combat. Ce qui bien sûr arriva.
Lors de la première charge, il tomba à la renverse, empoté dans son armure trop lourde de mauvaise facture. La charge de la cavalerie ecrasa sa tête. Un mort honteuse, qu'importe, la nouvelle arriva chez lui, au compté du lac.
Sa promise eu à peine le temps de verser quelques larmes que ses parents baclé un enterrement improvisé et touchèrent la prime.
Il faut dire, que pour des eleveurs, avoir un garçon qui passe son temps à soigner des petits animaux, et joue à lire dans les pensées, ça ne sert à rien.
Le garçon voulait suivre la formation prestigieuse de prêtre à Hurlevent. Il eu pour reponse un balai et des enclos à nettoyer...

Ce n'est que quelques temps après, que les banshees de Sylvanas ont choisi la depouille puante du garçon pour servir dans l'armée d'elite réprouvé, les banshees ayant perçuent une important source de pouvoirs psychique emanant du corps.
Ainsi relevé, le garçon allait devenir le non-mort. Effroyable créature damné, méchante, malade.
C'est dans le quartier etrange de la magie, à la fossoyeuse, qu'il s'entraîna à devenir un prêtre des ombres, maîtrisant ses capacitées psychique.
C'est seconde "vie" etait couronnée de succès. Il inspiré crainte aux ennemis. Nul place pour l'amitié et l'amour, pas pour les sombres desseins reprouvé. Le non-mort avait eu l'occasion d'être reconnu pour ce qu'il sait faire. Il voue une reconnaissance eternelle à sa Reine.
Mais lors d'une escarmouche dans le bois de la penombre avec des Nécrotraqueurs de choc, il eu le souvenir de son ancienne vie. Son foyer n'était qu'a quelques chemins de là. La curiosité eu raison de lui.
Le long du chemin, le non-mort redevenai le garçon de ferme, empoté, aimant l'amour et la vie, poète.
Hélàs, le rêve est souvent bien plus agréable que la realité. C'est en voyant sa tombe poussièreuse et en ruine, en voyant sa promise marièe à un idiot de compté de l'or, en voyant l'enfant qu'il lui a donné que son coeur se rempli de chagrin...et de rancoeur.
La plus grande douleur pour lui fut le cri d'effroi que poussa son ancienne bien aimé en le voyant.

Le non-mort dû prendre la fuite, les gardes locaux etant alerté par ce cri perçant. Il courut, s'écroula seul, abattu par le chagrin, au milieu du bois. Il insulte les dieux en voyant son reflet dans la rivière et fini par s'allonger, se laissant partir, hors de la pensée et de la matière..

Mais un jeune Elfe de sang est venu ebranler cette fin morose. Refusant de laisser le non-mort seul, il lui prodigua les premiers secours, il le reanima. Le déchu vit en cela un message, une providence. Ce n'etait pas son heure, cette acte d'amour est le signe, le signe de sa déstinée.
Le jeune Elfe, nommée Kuroda, emmena le non-mort auprès de ses compagnons. Ils firent un acceuil chaleureux au non-mort, sans crainte, sans jugement, rempli de l'amour que nous cherchons tous.

Ainsi le réprouvé eu de nouveau foi en la vie, en la lumière. Il jura de proteger ses compagnons, de soigner leurs douleurs physique et morale, d'être présent, inspiré par la sainte maigie, là où personne ne l'a été pour lui.

Il deviendrai un champion de la lumière, un protecteur de la vie, il se nommerai à présent Rihito.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rihito - La voie de la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihito a accompli le haut fait.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epigones d'Izaca :: Le temple d'Izaca [RP] :: Le livre des Eres-
Sauter vers: