Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Potions !!!!!!!! qui veux des potions . Ven 28 Sep 2007 - 22:00 | |
| J'aurais besoin de potions de soins ; de mana et d'intélligence . Voilà au moins je viens pas demander pour rien. Comme récompense , je donne soit mon corps soit celui de Jhornis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potions !!!!!!!! qui veux des potions . Sam 29 Sep 2007 - 20:16 | |
| Je vais te faire ça, je prendrai contact avec toi InG PS: concernant le corps, j'aime autant celui de Jhornis MOUHAHAHAHAHA |
|
Sombresonge
| Sujet: Re: Potions !!!!!!!! qui veux des potions . Sam 13 Oct 2007 - 15:08 | |
| Salutations noble seigneurs et compagnons! Je vais me mettre en chasse d'herbes afin de vous envoyer cela, n'hésitez pas à mentionner d'autre besoin Au besoin, ma lointaine cousine troll, Arianca ( nom donné en hommage à la Déesse de la pureté enfermée jadis dans une cage de putréfaction par les Démons infernaux), est toute disposée à gerer une partie au moins des coffres de l'artisanat.... à bon entendeur, faites moi signe (signaux de fumée ou alors une missive ou encore de la télépathie... bref un signe, quoi) Heu..pour la récompense, ne le prenez point mal Sieur Amrod, mais je préfère également la Succube ou alors peut être Marly (mais il faudrait alors que je m'épile entièrement et ca....) bref plutôt la succube! (désolé Marly, je te taquinne, je sais que tu aimes bien ça;) ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potions !!!!!!!! qui veux des potions . Mer 17 Oct 2007 - 6:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potions !!!!!!!! qui veux des potions . | |
| |
|