Mon histoire est loin d'être amusante et je vous conte ce récit le coeur serré . Je naquis en Quel'thalas , vers Solcouronne . Mes parents voyait deja en moi un potentiel de soigneur car j'ai sauver mon chat a l'age de 5 ans , grâce a beaucoup de pansement et de soin . J'étais âgé de huit ans quand tout a commencé ... Nous jouions souvent à embêter les humains du royaume au sud , Lordearon . Mais un jour , les soldats n'étaient plus la et l'odeur âpre du sang et de la peste s'engouffraient dans nos narines . Nous vîmes un chien mort , ravagé par la peste . Nous regardions au loin et nous apercurent des soldats ; nous sommes allés à leur rencontre . Mais ce que nous rencontrâmes etait en effet des soldats de Lordearon , mais deja au service du fléau ... Pris de peur , nous courrûment chez nous pour prévenir notre peuple . Alors , je vis en 2 heures de temps des milliers d'elfes se ranger au milieu du bois des elfes , la ou se tient maintenant la Malebreche ... Je vis les visages se crisper de peur ; on entendaient les pas sinistres du Fléau au loin . Un elfe vint chez nous et dit à mon père : " Zuldar , prenez votre Marteau , le Fléau arrive . Quand à vous Thélésia (ma mère) , les pérégrins de Sylvannas ont besoin d'archers supplémentaires " . Mes parents m'ont demandé de fuir ver le nord . A ce moment la , j'entendis dix milles elfes crier en choeur : " Pour la gloire de Quel'Thalas !" . Puis des fracas de bouclier , de javelot , des sorts et des fleches qui fussaient et surtout des gémissement des morts . C'est dans cette symphonie macabre que ma mère décocha une flèche que Arthas en personne lui renvoya avec une rafale de givre . Ma mère s'écroula devant moi , le regard vide ... Mon père fou de rage s'élanca vers le meurtrier . Mon père ne faisait que parer devant ce monstre . D'un revers de son épée , Arthas désarma mon père et d'une estoc ,l'empala . Je restais la pétrifié par la peur , avec la vie qui se détruisait autour de moi . Mais mon pére se releva j'eus un espoir , mais je vis dans son regard ce qu'il étaid deja devenu ; un chevalier de la mort . Trois goules se dirigèrent vers moi et au moment ou elle allaient me saisir , une fleches d'argent les tua d'un coup . Je regarda vers l'archère qui n'étais que la général des forestiers Sylvannas Coursevent . Elle me dit : " Fuis vers Lune d'argent , trouve un mage qui téléportera en lieu sur , prend ce faucon-pérégrin , je les retiens . Vous connaissez la suite pour Sylvannas ... Arrivé à Lune d'argent , je trouva un mage dont le mana commencait à défailler . Sa téléportation en fut un résultat qui me sauva la vie ; au lieu de me téléporter au camps de réfugiés , celui ci m'envoya en plein Orgrimmar , à l'époque ennemie . Je vis cinq orcs se jetter sur moi mais une voix imposante mais rassurrante les arreta : "Si vous le toucher , je jure sur le marteau d'Orgrim que vous finirez à l'ombre !" . Cet orc est maintenant le chef de la Horde . Thrall me recueillit et me trouva un tuteur merveilleux ; le Seigneur Saucroc . Un elfe paladin survivant m'enseigna la voie du sacré . Au bout de 10 ans d'entrainement intensif , Saucroc me dit que l'on avait trouvé des survivants dans Quel'thalas . Evidemment , je me précipita vers le Zepplin mais il m'interrompit :" Thrall a envoyé une armée soutenir les elfes , nous avons besoin de toi aux Tarides car rares s'y font les paladins ." Je parti donc le coeur rempli de regrets vers les Tarides . C'est la que je rencontra Zulfar, un orc au grand coeur , qui m'integra dans votre ordre . Merci , j'espere que mon histoire était clair ...