Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pause

2 participants
AuteurMessage
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause EmptySam 27 Juin 2009 - 22:20

Coucou les Epigones,

Bon, mes problèmes technique recommencent :

- Freeze de mon personnage uniquement ( pas de l'univers )
- Lags inhabituels
- Pics de latence ( 5000+) très regulièrement
- Deco régulière

4 anti-virus ne detectent rien, j'ai quasiment rien sur mon ordi ( en programme ), et la connexion tient ( test fait avec l'ordi portable d'une ami, jamais depassé 150 de latence sur ma connection pendant que moi je suis a 5000 - elle a presque la même config que moi ).

A savoir que je n'ai jamais eu ça avant, et j'explique pas. J'ai eu 2 jours de paix après une restauration système, mais ça recommence.

Le pc qui chauffe ? Il fait entre 15 et 20° dans ma chambre et je freeze direct en jeu alors que je viens d'allumer le pc.

Bref, tout ça pour dire que ça m'irrite, donc à part investir ou un voyage à Lourde....

C'est pour ça que je compte faire une pause, en attendant.....je sais pas en fait ^^
Je passerai encoe souvent durant 1 mois, mais j'arrête l'abonnement ce soir, c'est injouable.
A moins que tout s'arrange comme ça...

Voilà pour l'avenir prochain de Theissa en tout cas ! ( decidement, je regrette Rihito...)
Revenir en haut Aller en bas
Cherline

Cherline

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:39

Ca ressemble à une fuite en avant de la RAM ou à un vieillissement accéléré de la carte Graphique. (avec l'âge, tout s'emballe)
T'as pa sinstall d etruc dernièrement qui est allé écrire une emrde dans tes fichiers source et qui fout le waille?
y'a une différence quand t'es en norfendre avec theissa ou en Azeroth avec Vankhar?

Tu devais d'ailleurs pas changer de machine cet été?

Atta, on arrive 80, on va avoir besoin de toi, tu as tellement profité des autres (spéciale cacedédi Very Happy) que tu dois bien ça, démerde toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pause
Page 1 sur 1