Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lhanajin

5 participants
AuteurMessage
Lhanajin

Lhanajin

Lhanajin Empty
MessageSujet: Lhanajin   Lhanajin EmptyVen 3 Juil 2009 - 3:39

Le loup blanc s'approchait du grand livre , humant l'air , méfiant et néanmoins curieux comme a son habitude , a mesure qu'il avançait sa silhouette devint floue, nimbée d'une sorte de brume .
L'animal se métamorphosa subitement en un troll de taille moyenne , il passa la main dans ce qu'on qualifiera de tignasse , agitant quelques grigris accrochés dans l'enchevetrement de cheveux au passage .

L'air du chaman devint plus doux, moins animal , lorsqu'il ouvrit le grand livre ,déterminé.

Tout d'abowd merci de pas faiwe attention a mon language mec, si je vous écwit , c'est pawceque j'aimewai rejoindwe et défendwe votwe cause.

Le monde est en twain de changer , la tewwe mèwe , elle est plus aussi facile a ecouter qu'autwefois ...pleins de bwuits a te vriller la tête j'te dis.
J'peux pas faiwe grand chose seul contwe ça mais peut etwe avec des compagnons , la tewwe mère on pouwa la réentende mieux un jour!

C'est Eldora la pwemière qui m'a parlée de votwe combat, de vos croyances , une wude gaillawde qui fewait une sacwé twollesse avec qui j'ai combattu moi même une paiwe de fois mec!
Lhana aimewait donc vous offwiw son aide , si vous z'en avez pas besoin d'un sowcier docteur pour éloigner les mauvaises vibwations, je cuisine aussi mec!

Hrp(Merci encore a tous pour l'accueil , on se sent vraiment bien ici^^ , Lhanajin est spé Elémentaire de base avec une option soin des blessures legeres. (Kaltane dk autre perso sinon guildé prochainement peut etre si ça ne pose pas de soucis)

Pour ma part je suis un Rennais de 25 ans et j'ai donc connu la guilde grace a Eldora, j'avais déja eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous également .
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco

Lhanajin Empty
MessageSujet: Re: Lhanajin   Lhanajin EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:54

Bienvenue chez Epi.

encore des soins pour nous ...
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

Lhanajin Empty
MessageSujet: Re: Lhanajin   Lhanajin EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:07

Arrow

Dernière édition par Granadina le Sam 18 Juil 2009 - 2:06, édité 1 fois
Eldora

Eldora

Lhanajin Empty
MessageSujet: Re: Lhanajin   Lhanajin EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:50

Je suis ravie que tu m'aies fais confiance sur ce coup là mon ami Lhana^^

J'espère qu'on aura encore de nombreuses fois l'occasion d'occir dê vilains méchants ensemble ^^
Arwinn

Lhanajin Empty
MessageSujet: Re: Lhanajin   Lhanajin EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:43

Bonjour et bienvenue Lhanajin , les épigones sont fières de te compter parmi leurs membres !
Contenu sponsorisé

Lhanajin Empty
MessageSujet: Re: Lhanajin   Lhanajin Empty

Lhanajin
Page 1 sur 1