Zayhan
| Sujet: [Donjon] Un peu de tactique dans un monde de brutes... Lun 13 Juil 2009 - 14:17 | |
| Bonjour à tous Nous pouvons observer sur le chan de guilde que de plus en plus des groupes se forment pour aller chercher la gloire et l'amusement... surtout l'amusement dans les instances héroïques. Voici un site qui j'espère vous sera utile. http://www.wow-tactique.netPas besoin de lire en profondeur les stratégies, mais c'est souvent agréable de savoir à quelle sauce on va se faire manger... Bonne lecture! | |
|
Poe
| Sujet: Re: [Donjon] Un peu de tactique dans un monde de brutes... Lun 20 Juil 2009 - 12:01 | |
| Ou sinon vous emmenez Lere au donjon d'Utgarde et vous ouvrez grand vos esgourdes !
(et vous priez pour qu'elle n'allume pas un pack juste pour vous "montrer", hein Lere ?) | |
|
Theissa ( Vanhägen )
| Sujet: Re: [Donjon] Un peu de tactique dans un monde de brutes... Lun 20 Juil 2009 - 12:54 | |
| " Alors ça regarde, c'est fleche noire, elle fait un dot, ce qui fait monter mon..... PAN !!..... et me*** " Déjà culte :p Sinon Lere a mener ses vaillantes troupes au combat hier contre Gruul ! Très bon lead ! On peut l'ecouter | |
|
Lereniah
| Sujet: Re: [Donjon] Un peu de tactique dans un monde de brutes... Mar 21 Juil 2009 - 8:45 | |
| Oui bon bah ... Moi sans quelques gaffes, ca vous ennuirait ! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donjon] Un peu de tactique dans un monde de brutes... | |
| |
|