Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

*De lourds coups tambourinés a la porte*

+3
Asthaïn
Lereniah
Klansh
7 participants
AuteurMessage
Klansh

*De lourds coups tambourinés a la porte* Empty
MessageSujet: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:49

Au nom de la Dame Noire ! Ouvrez cette porte !

Nous avons ici un document émis par les hautes autorités royales Réprouvés !

Je suis le Lieutenant-Général Klansh au service de Dame Sylvanas Windrunner !

Ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:40

*Se dirige lentement vers la porte, les cheveux en bataille, a peine réveillée*

Foutus Mort Vivant, parce que eux ne dorment plus ils se sentent obligé d'en faire profiter tout le monde !

*Ouvre la porte à la volée et jette un coup d'œil sur le nouveau venu*

Je suis de mauvaise humeur le matin, particulièrement quand on me réveille, alors balance vite ce que tu veux, avant que je te lache Naya dessus. Et dépêche toi j'ai pas trois heures devant moi !
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:51

*entend du raffut, ouvre la porte de sa chambre et voit Lereniah "accueillir" l'arrivant.....pas mal la tenue de nuit, heureusement que les morts-vivants ne s'intéressent plus trop aux "choses" de la vie......*
Arwinn

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:56

"plongée dans ses livres de sorts, entend vaguement au loin un bruit de voix"

"ferme précautionneusement le livre lourd de secrets , le pose sur le lutrin ouvragé, et sort de sa pièce secrète, en n'oubliant pas de lancer un sort de fermeture magique"

Dans le couloir , les bruits de voix enflent , accompagnés des feulements rauques de Naya .....Lereniah ne doit pas être loin ...

Dans l'encadrure de la porte, un sombre silhouette , une hache qui brille , un casque où l'on entrevoit deux orbites jaunes.... tiens un réprouvé ! et plantée devant la porte une jolie chasseresse , les cheveux en bataille, et dont l'énervement est manifeste.....

Allons voir ça de plus près ....
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:50

Amrod sortit d'une nuit agitée ou sa couche avait été le témoin des ébats torrides entre lui et son épouse Lhaorens. On pouvait apercevoir sur son dos quelques marques de fouet , vaste souvenir de sa relation avec sa succube.

Il arriva dans un brouhaha ambiant ou il reconnut de loin une espèce de chose diforme à la peau décharnée.

Entre temps, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur la tenue de nuit de Lereniah plus que subjective.
* Hummm...vraiment pas mal cette tenue.*

Alors , que se passe t il ici ?
Klansh

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:52

"Le vieux guerrier mort-vivant bardé de cicatrices porte de lourds harnachements métalliques ainsi que moult armes* *Son visage fermé et dur ne transpire pas la futilité*

La Dame Noire ainsi que les autorités de la Puissante Horde ont besoin de vous Épigones ! Vos connaissances en matière de magie entropique et élémentaire doivent êtres mises a contribution dans notre lutte a tous face au roi Liche ! *Le guerrier semble répéter un texte appris difficilement*

La menace immédiate de Kel-Thuzad doit être éradiquée dans les plus brefs délais ! La dame Noire a entendu parler de vos exploits dans cette maudite nécropole et souhaite mettre toutes les chances de votre côté pour défaire cette plaie purulente qu'est Naxxramas.

La Dame m'a donc mandaté pour vous accompagner dans cette lutte !

Non pas que celà m'enchante croyez le bien... Je prefere largement détacher la tête des épaules de l'Alliance mais le verbe de la Dame est mon ordre. De par ce fait je met donc mes connaissances militaires et mes armes au service de la cause.

*D'un ordre le mort-vivant renvoit l'escouade militaire l'accompagnant*

Bien on commence quand vous voulez !
Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:53

Lhaorens sortit à la suite d'Amrod les cheveux en bataille et l'esprit encore embué de cette nuit torride.

* Qui ose nous réveiller de si bon matin alors que je n'ai même pas encore eu mon calin du matin*

Elle jeta un oeil sur Lereniah et pensa " quel mauvais gout cette tenue!* en lui faisant un grand sourrire.
https://lesepigones.forumsactifs.net
Lereniah

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:40

*Eclate de rire*
Si tu résistes a cette maison de fou, tu es le bienvenu pour ma part, une paire de bras supplémentaire ne sera pas de trop !
*Tire la langue a Lhao*
Moi ma tenue n'est que suggestive ce n'est pas comme certains qu'on entend dans toute la maison ! :p
Asthaïn

Asthaïn

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:33

Le réprouvé ayant délivré son message, chacun retourne à ses occupations. Asthaïn passe devant Arwinn qui l'interpelle

- Où vas-tu donc ainsi ?

- Je vais juste voir chez Lere ce qu'a raconté exactement ce guerrier, je n'en ai pas pour longt......

Boiiiiiiiing

- Mais aieuh ! fait Asthaïn en se frottant le dessus du crane....m'enfin, mon beau bouclier de cérémonie, il va être tout abîmé....bon ça va, je la verrai tout à l'heure.....
Cherline

Cherline

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:28

*De retour de son pélerinage, Cherline est en grande discussion avec le diablotin qu'elle avait discrètement posté dans le couloir menant à la chambre de sa chérie, et dont la mission était de brûler les fesses d'Asthaïn et/ou Amrod et/ou tout autre obsédé qui aurait voulu profiter de son absence pour venir matter*
*Cherline fronce les sourcils tandis que le diablotin fait son rapport à coup de grands gestes*

- Hum, mais elle est pas croyable, se promener à moitié nue au milieu de tous ces pervers, à quoi pense-t-elle. Puisqu'elle qu'elle fait à moitié nue alors que je suis à l'autre bout du monde!

*se redresse le regard furibond*

-Chérie! Où te caches tu, je suis de retour! crie t-elle en arpentant le couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *De lourds coups tambourinés a la porte*   *De lourds coups tambourinés a la porte* Empty

*De lourds coups tambourinés a la porte*
Page 1 sur 1