Les Epigones d'Izaca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Epigones d'Izaca

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question de guildage

+2
Theissa ( Vanhägen )
Amrod Lölindir
6 participants
AuteurMessage
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

question de guildage Empty
MessageSujet: question de guildage   question de guildage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:06

Je profite de cette période ou la guilde se structure pour les raids et instances pour vous soumettre à tous un sujet qui me semble essentiel, c'est à dire le guildage de nouveaux membres.

Même si chaque érudit est libre de guilder qui bon lui semble car il a auparavant vu que la personne était compatible avec l'esprit des Epigones, il serait souhaitable que celui-ci invite le nouveau à venir sur le forum faire une petite présentation même si par la suite il doit passer tous les 36 du mois sur le forum Smile ou alors que l'érudit qui a guildé le fasse lui-même, pour que chaque membre de la guilde ne soit pas surpris de voir de nouvelle tête sans savoir d'ou il vient, de qui il s'agit (reroll ?) et tout et tout ....

je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Theissa ( Vanhägen )

Theissa ( Vanhägen )

MessageSujet: Re: question de guildage   question de guildage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:10

Oui oui, s'inscrire au forum pour au moins se presenter c'est sympa pour tout le monde.

Moi même j'ai guildé par exemple quelqu'un ya pas longtemps, aux premiers abords, bien, mais je vois qu'il dit pas beaucoup bonjour ni au revoir, il repond pas beaucoup, et est pas inscrit au forum toussa.

'Fin bref, oui j'suis d'accord, faut rappeler aux nouveaux que le forum existe et qu'un post de temps en temps c'est agréable pour les autres. ( Surtout que venir voir le forum et eventuellement poster une reponse ou un message prend grosso modo 4mins47 secondes ^^ )
Amrod Lölindir
Admin
Amrod Lölindir

MessageSujet: Re: question de guildage   question de guildage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:51

J'ai posté cà car ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir un/une nouveau ( me souviens plus de son nom ^^)
Et de premier abord les premières questions . Qui c'est ? d'ou il vient ? Reroll ou pas ? ......
Enfin bon voili voilou . Razz
Cherline

Cherline

MessageSujet: Re: question de guildage   question de guildage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:53

Amrod Lölindir a écrit:
J'ai posté cà car ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir un/une nouveau ( me souviens plus de son nom ^^)
Et de premier abord les premières questions . Qui c'est ? d'ou il vient ? Reroll ou pas ? ......
Enfin bon voili voilou . Razz

J'ai vécu ça hier en rentrant de congés, deux noms inconnus au bataillon, j'ai du apprendre par des biais détournés qui ils étaient. (vu qu'ils sont visiblement pas du genre bavards)

Grana avait commencé un recencement des joueurs et rerolls : https://lesepigones.forumsactifs.net/la-cantine-rp-hrp-f7/identite-des-epigones-t493.htm (grana, maintenant que y'a plus de bouderie, tu peux ré-écrire tes messages que t'avais effacé? Very Happy).

Ce serait pas mal de le compléter.
Et de faire de la présentation sur le forum un pré-requis au guildage. (sans forcer à la présentation rp backgroundesque hein, just eun kikoo j'existe et je suis là car je suis un pot à machin ou parce que j'ai entendu que du bien de la bande de roxors que vous êtes ou ...)
Bon après on est pas une usine à recrutement et plutot un petit village, donc même les gens qu'on a loupé lors de leur recrutement, on les retrouve vite, mais bon ce serait un tit moins aux mals de crane des fins de journée caniculaires.
Et se présenter, ça fait limite partie de la politesse de base, imho.
Lereniah

MessageSujet: Re: question de guildage   question de guildage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:07

Moi je suis d'accord uniquement si je peux faire la présentation de quelqu'un d'autre ! Very Happy
Je présenterai bien ma chérie par exemple, ca serait asez drole :p

Sinon plus sérieusement, ouais c'est bien de savoir qui est qui, ne serait ce que pour pas être perdu, et puis c'est le meilleur moyen de faire connaissance par la suite Smile
Xrisa & Granadina

Xrisa & Granadina

MessageSujet: Re: question de guildage   question de guildage EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:12

Lhaorens
Admin
Lhaorens

MessageSujet: Re: question de guildage   question de guildage EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:06

Je trouve également que c'est important pour ne pas être perdu et je suis pour la présentation comme un prérequis pour le guildage, a voir avec les uatres guildoux si ils sont d'accord.

De plus, si les rendez vous raids sont fixés via le forum, c'est important , au moins pour signaler un problème de connexion par exemple.
https://lesepigones.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de guildage   question de guildage Empty

question de guildage
Page 1 sur 1