- Amrod Lölindir a écrit:
- J'ai posté cà car ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir un/une nouveau ( me souviens plus de son nom ^^)
Et de premier abord les premières questions . Qui c'est ? d'ou il vient ? Reroll ou pas ? ......
Enfin bon voili voilou .
J'ai vécu ça hier en rentrant de congés, deux noms inconnus au bataillon, j'ai du apprendre par des biais détournés qui ils étaient. (vu qu'ils sont visiblement pas du genre bavards)
Grana avait commencé un recencement des joueurs et rerolls :
https://lesepigones.forumsactifs.net/la-cantine-rp-hrp-f7/identite-des-epigones-t493.htm (grana, maintenant que y'a plus de bouderie, tu peux ré-écrire tes messages que t'avais effacé?
).
Ce serait pas mal de le compléter.
Et de faire de la présentation sur le forum un pré-requis au guildage. (sans forcer à la présentation rp backgroundesque hein, just eun kikoo j'existe et je suis là car je suis un pot à machin ou parce que j'ai entendu que du bien de la bande de roxors que vous êtes ou ...)
Bon après on est pas une usine à recrutement et plutot un petit village, donc même les gens qu'on a loupé lors de leur recrutement, on les retrouve vite, mais bon ce serait un tit moins aux mals de crane des fins de journée caniculaires.
Et se présenter, ça fait limite partie de la politesse de base, imho.