Forum de la guilde des Epigones d'Izaca |
|
| Cataclysm | |
| | Auteur | Message |
---|
Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Cataclysm Sam 22 Aoû 2009 - 2:33 | |
| | |
| | | Lhanajin
Messages : 24 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne(Rennes)
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 22 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Plop, ça donne envie c'est sur , un monde moins figé c'est ce que beaucoup demande depuis le début de wow , je me méfie des vidéos choc de blibli tout de même si alléchantes soit t'elles.
Le gros gros défaut je dirai c'est que ça arrivera fin de l'année prochaine en étant optimiste .
A moins que le "pendant que la bataille du roi liche fait rage" veut dire qu'on aura le droit a des events pré extension longtemps avant la release.
*se demande a quoi va ressemble l'ours druide troll avec des défenses*^^ | |
| | | Cherline
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 22 Aoû 2009 - 13:26 | |
| J'étais sceptique hier soir, mais faut avouer que niveau cinématique, ils savent donner des frissons par 35°.
Les Mortemines en héroïque, rien que ca, ça doit déchirer sa mère vilain. Les volantes an azeroth...
Comme Lhana, peu optimiste sur la date de sortie par contre. Et font chier de nous refiler des gnomes verts, un loup garou c 'est hordeux dans l'esprit pourtant, crotte de biquette :s | |
| | | Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 22 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Et voila encore du leveling (85) et multitude de nouveautés ( races, donjons, metiers etc ), Il faut dire que Blizzard gère bien son developpement & marketing quasi en parallèle avec la sortie de AION prochainement .. Une façon aussi de fidéliser les wowistes tentés par de nouvelles aventures ailleurs .. (l'un n'empêche pas l'autre > effet déja vécu avec AOC et Warhammer) J'avoue que la découverte d'Azeroth et Kalimdor après le cataclysme (refonte graphique & géographique) éveille ma curiosté, tout comme l'archéologie et les MM en héroique (hi hi Cherline) (beta ? MAJ dispo et effective avant Noël ? affaire à suivre .... ) | |
| | | Lhanajin
Messages : 24 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne(Rennes)
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 22 Aoû 2009 - 15:31 | |
| - Granadina a écrit:
-
Une façon aussi de fidéliser les wowistes tentés par de nouvelles aventures ailleurs ..(l'un n'empêche pas l'autre > effet déja vécu avec AOC et Warhammer) J Bof j'aime beaucoup wow même si le jeu me lasse de plus en plus , la mode "je roule sur toutes les instance héro sans trop forcer " ça va un temps . Pour que je n'aille pas sur Aion faudrait a la rigueur que l'extention sorte en septembre de cette année en gros. Quand l'extension sortira , Aion aura bien avancé lui aussi, c'est une alternative et ça va dans le sens du client , autre que Aoc et War qui ont été finaliser a la "va comme je te pousse". Je testerai bien entendu cataclysme comme beaucoup a sa release mais je préfére rester prudent, comme tu dis blibli a surtout fait un bon gros coup marketting . Restes a voir ce que ça donnera entre les promesses et les faits dans les mmo faut en prendre et en laisser. | |
| | | Amrod Lölindir Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 22 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Et oui , il faut q'il donne la réplique a la sortie de Aion ( trop pvp pour Lhao et moi ^^) ainsi que de GW 2 en fin d'année ( miam miam ^^) | |
| | | Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Cataclysm Dim 23 Aoû 2009 - 22:03 | |
| moi je comprends qu'un seul language, config pc et carte pré payer dispo ou non? Là dessus j'ai le choix entre wow et ses carte pré payé en config minimum où je joue "habituellement" sans lag et sans trop surchauffer, ou ragnarok online gratuit avec ses effet kawai asiatique mais ses graphisme en 2d/3d largement dépasser et son bonhomme grand comme une émoticone sur ce forum.
reste à voir les sortie, war est trop gourmant, aoc je parle pas, aion j'ai vu la config mais comme ça sera des serveur avec pvp ouvert obligé, entre la config pour que ça tourne et la config sans lag malgrès la présence de 200joueur au même endroit...je reste septique, je resterai normalement fidéle à wow, à moins que GW2 ou ragnarok online 2 qui devrait bientot se dévoiler par chez nous ne me propose quelque bonne surprise....
en attendant que dire de cataclysm, et bien, c'est l'extention que j'attend le plus depuis que je joue à wow, bc m'avait limite intéressé pour la race des elfe de sang, wotlk pour norfendre, les 2 m'ont déçu car mal géré par blibli, résultat je suis toujours dans un village à faire du jcj et quelques donjon mais rien d'extravagant, comme dit lhana, j'attend un monde moins figé qui me fera acheté une monture volante plutot que prendre les wiverne en azérot^^. mortemine en héroique mais aussi ombrecroc, faut pas l'oublier, perso j'aime autant l'un que l'autre, surtout depuis que j'ai rejoind la horde, ombrecroc c'est les MM hordeuse^^. | |
| | | Lhanajin
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 24 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Si tu peux faire tourner wow au minimum tu pourras largement faire tourner Aion au mini, le moteur d'aion est bien mieux optimisé , c'est flagrant sur la même machine les différences. Les cartes prépayés sont également prévus.
Sans rentrer dans les débats de trolls vicieux (pas moi ceux mesquins sur les faux rhum(encore un truc fourbe)) Les nouveaux mmo qui vont sortir en fin d'année proposeront de la fraicheur, de la découverte , de la nouveauté en fait .
Pour ma part je jouerai surement a cata mais je ne me leurre pas, passé la découverte du nouveau monde , un mois ou deux et on retombera dans la routine d'ou ma méfiance . maintenant le contenu est alléchant, prometteur ... restes a voir comme tu dis comment tout ça va etre gerer en live. c'est souvent trés différent.
Bc m'avait pas mal plu pour les instances héro au moins et Kara ahhhh Karazhan *bave*, on en bavait autrement plus, les controles etaient important, maintenant on multi tank , on aoe tout , on bourrine et en une demi heure c'est réglé ... c'est de l'abbatage hors raid (et encore certains raid) et je doute que ça change avec l'extension. | |
| | | Theissa ( Vanhägen )
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 24 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Moi j'suis bien content, j'ai envie que ça sorte demain !!!! Mais bon...j'suis un fan boy, j'ai pas un jugement très objectif certainement... Enfin, effet, je m'arrange pour tester tout les mmo ( mes propres moyens, chez des amis ), et pour l'instant, rien d'autre que wow m'a convaincu, et aion je n'aime pas du tout ( j'ai pas dis que cay nul hein, JE n'aime pas ) Là blizzard va reparer des erreurs, en faire d'autres, c'est toujours ainsi depuis 4 ans, et personnelement, selon ma perception et mon style, je me suis jamais emmerder sur wow, le seul problème de wow c'est la communauté depuis BC ( d'ailleurs les dinosaures qui date de prè-bc on en trouve très très peu ) les autres problèmes ben ils en faut...ça sera jamais parfait. Enfin tout ceci n'engage evidemment que moi ! Tant que les gens sont content de jouer et heureux d'être là, cay le principale :p On voit tellement de rageux critiquer sans cesse blizzard, critiquer sans cesse wow, critiquer tout court que tu te demandes pourquoi ils vont pas s'occuper irl plutot que de rester là alors Moi je vais être présent, sauf incident irl, car ça m'a l'air juste super encore une fois | |
| | | Cherline
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 24 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Blibli et wow sont pa ssi critiqués que ça.
Attention, y'a toujours des aigris, des déçus, des chieurs ou juste des exigeants, mais pour avoir parcouru quelques milliers de pages de forum, Wow a une critique plus que modérée, si on prend un ratio ralages/nbres de joueurs assidus. Enfin, chez le public français.
Bon moi Cataclysm, je ne sais quoi en penser. J'ai hâte d'un côté, mais de l'autre, j'ai l'impression que plus ça va plus les extensions sont "légères". Si on compare, à leur sorties respectives, BC et WOTLK, ça me semble déjà criant que le second est moins complet que le premier (en contenu, par contre WOTLK a innové sur bien des points, et en bien). J'ai en tout cas pas entendu dire que BC fut fini en 5 jours à sa sortie. Là, à peine 3 nouvelles zones pour passer 5 levels, pas de classe (ben alors je croyais que les DK était que la première classe "héro" et que d'autres suivraient?), bref je sais pas, j'attends de voir. De plus, j'ai l'impression que ça cède de plus en plus à la facilité, vous savez le truc qui fait qu'un 80 de la veille en stuff vert se croît capable de solotter une héro (c'est pas shar qui me contredira :p), on voyait pas ça sur BC. Bon pour el commerce, mais nuit un peu au plaisir de jeu des puristes (dont je ne suis pas) PAr contre, le coup de la monture volante en Azeroth, c'est coup double, et ça répond au désirs de nombreux joueurs et ça coupe le sifflet à un des éléments marketing d'Aïon (le monde où on peut évoluer selon les 3 dimensions est un feature différenciateur clé dans leur campagne de pub)
Aïon, comme pour Warhammer, j'irai certainement y faire une période d'essai pour voir, je jugerai sur pièce. | |
| | | Lhanajin
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 24 Aoû 2009 - 20:02 | |
| - Cherline a écrit:
-
PAr contre, le coup de la monture volante en Azeroth, c'est coup double, et ça répond au désirs de nombreux joueurs et ça coupe le sifflet à un des éléments marketing d'Aïon (le monde où on peut évoluer selon les 3 dimensions est un feature différenciateur clé dans leur campagne de pub)
Aïon, comme pour Warhammer, j'irai certainement y faire une période d'essai pour voir, je jugerai sur pièce. En fait Aion a basé beaucoup sur le fait de pouvoir combattre en vol , dans la pub comme tu dis, donc ça non wow n'y sera pas encore . Maintenant objectivement qu'apporte la monture volante dans un combat sur aion? bah de ce que j'en ai tester , pas grand chose , je dirai que c'est même trés chiant par moment, surtout pour les cac. donc ouais faut tester c'est résolument différent et le mois gratuit sera un bon test vi pour ma part. Comme toi Cherline je doute fortement que le contenu devienne plus pimenté , même des quetes de groupes difficile ce serait interessant dans wow. apres faut avouer que ça restera surement trés fun , de se faire les mortemines avec son gobelin etc etc ^^ | |
| | | Kuroda
Messages : 190 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : tous les bon endroit pour lire ou écrire
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 24 Aoû 2009 - 22:23 | |
| en tout cas un truc de sur, avec BC la horde avait récupéré 50% des kikoolol ce qui avait fait que la horde qui était considéré plus rp par les joueur était devenu un gros bordel^^, mais là avec le coup des worgen, il vont tous repassé ally et on verra surement des rpiste faire des gobelin..ça donnera peut être un coup de ménage, même si pour le jcj, ça sera pas encore ça...mais là, c'est le manque de population de notre serveur et surtout, de notre groupe de bataille pourri^^"
faire les mortemines avec son gobelin..*rêve*...ça sera favuleux, faire ombrecroc en worgen aussi je suppose :)en tout cas, cherline, pas de nouvelle classe, mais 2 nouvelles race et de nouvelle combinaison race/classe, c'est déjà pas si mal comparait à wotlk. et puis, rajouté une classe il pourrait presque le faire avec un patch, changer le monde entier et mettre 2 nouvelle race avec leur zone de départ et tout, c'est autre chose ^^.
mais je suis d'accord sur une chose, wotlk a introduit trop peu de liberté, là on parle de 4zone pour up 85? en fait il y a pas que cela vu qu'on peut aussi up en faisant que du jcj par exemple, et sinon en therme de zone rajouté, je crois que c'est l'extension qui en rajoute le plus. les ile des gobos, la grande cité de gilneas, la cité sous marine, le mont hyjal...etc...
pour finir je dirais que je fait la différence entre extension et patch, une extension donne des chose qui serait trop grosse à mettre dans un patch,par exemple rien que pour rajouter une zone on a un téléchargement long et tout le monde se plaind, donc autant faire de petite extension pour celà et en rajouter plusieur d'un coup. Par contre les patch sont intéressant dans un autre domaine, là on parle déjà des mm et ombrecroc en héroique, et bien dans les patch d'après pourquoi pas continuer, la caverne des lams, le kraal etc, c'est de chose plus simple à patcher que de changer une texture pour mettre un trou dans le sol et incorporer un nouveau donjon ^^".
bon je parle je parle, je crois que surtout que j'aurai jamais du lire les nouveauté maintenan je l'attends avec impatience :p. | |
| | | Cherline
| Sujet: Re: Cataclysm Mar 25 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Les patchs sont gratuits, les extensions se facturent 40€ pièce, "petite" nuance aussi | |
| | | Xrisa & Granadina
| Sujet: Re: Cataclysm Mar 25 Aoû 2009 - 17:45 | |
| .. et voila ce que j'ai pu trouver dans mes lectures de presse : Source: DOWJONES Blizzard annonce "Cataclysm", la nouvelle extension de "World of Warcraft" 355 mots 25 août 2009 08:21 relaxnews International"...... La popularité de World of Warcraft dépassera prochainement les frontières du jeu vidéo et arrivera sur grand écran. Le réalisateur américain Sam Raimi s'attellera à sa réalisation après le quatrième volet de Spider-Man dont le tournage débutera en mars prochain. " Source: DOWJONES Next, le supplément de Libération, devient dès le mois de septembre un mensuel... 152 mots 24 août 2009 Stratégies Newsletter STRNEW FrançaisNext, le supplément de Libération, devient dès le mois de septembre un mensuel vendu 1 euro, séparément du quotidien... Le groupe américain Future va lancer, en collaboration avec l'éditeur de jeux vidéo Blizzard Entertainment, un magazine papier officiel du jeu à succès World of Warcraft... Source: DOWJONES Le jeu en ligne "World of Warcraft" aura désormais son magazine sur papier 253 mots 20 août 2009 21:22 Agence France Presse AFPFR FrançaisLe groupe de médias Future a annoncé jeudi le lancement, en collaboration avec l'éditeur de jeux vidéo Blizzard Entertainment, d'un magazine officiel sur papier consacré au jeu en ligne à succès "World of Warcraft" qui compte 11 millions de passionés à travers le monde. Selon Future, "World of Warcraft: the Magazine" sera un trimestriel vendu uniquement sur abonnement. Il sera lancé simultanément à la fin de la semaine en anglais, français, allemand et espagnol. Le magazine "couvrira tous les aspects de World of Warcraft avec des détails destinés aux connaisseurs et se placera dans la perspective des joueurs", selon un communiqué. "Le premier numéro fêtera le cinquième anniversaire de la sortie de World of Warcraft en montrant comment le jeu a évolué et en se tournant vers son avenir", poursuit le communiqué. "Nous avons réuni une équipe internationale de rédacteurs-joueurs experts capables de rédiger des articles en profondeur sur le design, l'art, les habitudes et la communauté de World of Warcraft ainsi que sur tous les aspects du jeu", explique le rédacteur en chef du magazine, Julian Rignall. World of Warcraft est le jeu de rôle multijoueurs en ligne le plus populaire au monde. Des abonnements d'un ou deux ans seront disponibles au prix de 39,95 dollars par an aux Etats-Unis et 34,95 euros en Europe par l'intermédiaire du site internet : http://www.worldofwarcraftthemagazine.com/ .. décidement ... encore des "marketeux " !! .. à suivre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataclysm | |
| |
| | | | Cataclysm | |
|